La génération qui ne passera pas.

Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 28 août15, 05:00

Message par indian »

toutatis a écrit :Par les avortements, les fausses accusations envers leur maris, l'aliénation parentale, les suicides de mari et d'enfants, etc, etc, le mouvement féministe n'a fait que des millions de morts juste au Canada

Et tu penses Indian que les choses font aller mieux dans le futur. Tu ne connais assurément pas la nature humaine et le roulement des choses... :D

Non, j'ai pas trop confiance à tout le monde... je suis convaincu que des gens malades mentaux, dépressifs, mal aimé, en crise, mal éduqué, non éduqué, pauvres, laissé pour contre, handicapé, ...il y en aura toujours...

Mais je vois pour la première fois de l'humanité ...l'humanité... et les inévitables tribulations, guerres, famines, non-répartition de la richesse, quête du pouvoir...
Je vois...les préjugés, la peur de l'ignorance, de l'étranger... des nouveautés, des changements de la perte des traditions, de la perte de nos certitude, de nos croyances... par les nouvelles connaissances et science qui renversent tout et détruisent tout, nos paradigmes nos paradoxes, nos préjugés... qui lèvent le voile de notre 'connaissance''. Qui retire la boite qui limite nos pensées traditionnellement admises...


le mouvement féministe n'a fait que des millions de morts juste au Canada :hum: :hum:
Dite moi plus, je ne comprends pas?


Mais je vois aussi tellement de gens qui s'unissent partout sur la planète... mais dont les médias cherchent à étouffer.. les riches à contrôler et mettre en échec... mais le mouvement de fond est bien existant... ne vous en déplaise, que vous le vouliez ou non, que vous le voyez ou non.

Mais bon faut pas trop se fier à ce forum pour juger si ca va bien ou non :lol: :lol: :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 28 août15, 05:11

Message par toutatis »

Un des gros problèmes, c'est que les riches (et il y en aura toujours) vont toujours exploité les gens.

Les femmes veulent des châteaux et des Mercedes, etc.... Et il y aura toujours des riches qui vont exploiter les gens pour ces femmes-là. Le sexe contrôle TOUT. L'argent n'est qu'un outil. Donc, les femmes contrôlent TOUT.

Wake-up and smell the coffee Indian SVP.........

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 28 août15, 05:21

Message par indian »

toutatis a écrit :Un des gros problèmes, c'est que les riches (et il y en aura toujours) vont toujours exploité les gens.

Les femmes veulent des châteaux et des Mercedes, etc.... Et il y aura toujours des riches qui vont exploiter les gens pour ces femmes-là. Le sexe contrôle TOUT. L'argent n'est qu'un outil. Donc, les femmes contrôlent TOUT.

Wake-up and smell the coffee Indian SVP.........

Yep... je sais... la nature humaine est ainsi...
Je sais, donc ca me donne le gout, la volonté, l'envie de ne pas être comme ca... alors j'agis...dans mes limites, dans ce qui est sous mon propre contrôle...
et surtout ce qui est sous le contrôle de ma femme :lol:

Ce n'est que le mieux que je puisse faire..
mais si ta te dis aussi, nous pourrions être deux.

Moi je suis plutôt riche, c'est vrai, bon je ne gagne pas des centaine de milliers de dollars no plus...... mais je ne tente pas d'exploiter les gens. Au contraire. je les accueil gratuitement chez moi , comme hier ces 11 jeunes cyclistes en voyages. Ou ce couple dont la femme est malade d'un cancer et qui a besoin d'aide pur des besoin de bases...... ou pour ce jeunes que j'entriaine...

Des riches qui exploitent? Il y en aura...toujours... c'est vrai... Des terroristes aussi...
Des imbéciles garantis.

On partage un café? ou peut être préfères tu le Bon-té?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 28 août15, 09:16

Message par toutatis »

Le café par Bon-thé

Starheater

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 18 sept.15, 21:15
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 11 oct.15, 17:16

Message par Starheater »

Sofian a écrit :"Ceux ,Ils" A qui penses-tu Patrick ?
Autre chose. Si tu mets en garde Ceux qui n'y sont pas, c'est que tu estimes y être toi-même... Aussi je me pose une question, n'es-tu pas, sur le fond et plus ou moins consciemment entrain de dire : "écoutez-moi, car JE connais la vérité" ?

Jésus a dit une autre chose marrante:
"Celui qui croit ne verra jamais la mort". Cela fait 2000 ans que des gens croient... Et tous sont morts...:)
Que faire ? Dire qu'IL a menti,ou changer notre façon de lire ?
Mais alors si cela ne doit pas être lu de manière littérale, qu'en est-il du reste ? :)

Il y a 2 sortes de morts, la première est physique, la deuxième concerne l'esprit, celui qui ne crois pas au Seigneur Jésus est voué à la mort spirituel, pas dans le lac de Feu, mais dans une mort de son esprit qui le rend malheureux etc...

Starheater

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 11 oct.15, 18:39

Message par toutatis »

Starheater a écrit :Ceux ,Ils" A qui penses-tu Patrick ?
Autre chose. Si tu mets en garde Ceux qui n'y sont pas, c'est que tu estimes y être toi-même... Aussi je me pose une question, n'es-tu pas, sur le fond et plus ou moins consciemment entrain de dire : "écoutez-moi, car JE connais la vérité" ?

Jésus a dit une autre chose marrante:
"Celui qui croit ne verra jamais la mort". Cela fait 2000 ans que des gens croient... Et tous sont morts...:)
Que faire ? Dire qu'IL a menti,ou changer notre façon de lire ?
Mais alors si cela ne doit pas être lu de manière littérale, qu'en est-il du reste ? :)

Il y a 2 sortes de morts, la première est physique, la deuxième concerne l'esprit, celui qui ne crois pas au Seigneur Jésus est voué à la mort spirituel, pas dans le lac de Feu, mais dans une mort de son esprit qui le rend malheureux etc...

Starheater[/quote]
---------------------------------------------

Premièrement, les non-israélites n'étaient pas obligés de croire. Corneille était un israélite. S'il n'avait pas cru, que lui serait-il arrivé ?????

Deuxio, l'esprit ne meure pas, seul l'âme terrestre mourrait.

Troisio, Christ est le Sauveur de TOUS les humains.

Il faut penser et étudier beaucoup Étoile Chauffante........

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 13 oct.15, 13:31

Message par Pierre77 »

" Téo " La génération dont parle jésus s'étant sur 40 ans de l'an 30 à l'an 70 où il y a eu la destruction du temple de Jérusalem.

Jésus prédit par cette phrase qu'en moins de 40 ans le temple allait être détruit et c'est ce qui est arrivé. Lis le lien ci-dessous pour mieux comprendre :

http://cafe-biblique.blogspot.com/2008/ ... a-pas.html

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 13 oct.15, 14:17

Message par toutatis »

Pierre77 a écrit :" Téo " La génération dont parle jésus s'étant sur 40 ans de l'an 30 à l'an 70 où il y a eu la destruction du temple de Jérusalem.

Jésus prédit par cette phrase qu'en moins de 40 ans le temple allait être détruit et c'est ce qui est arrivé. Lis le lien ci-dessous pour mieux comprendre :

http://cafe-biblique.blogspot.com/2008/ ... a-pas.html
Jésus avait prédit la destruction du temple, de Jérusalem et la Parrousia. Et tout c'est produit de 66 1/2 à 70, soit 42 mois. :)

Mat 16:28 et 130 passages dans le Nt confirme tout cela...

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 13 oct.15, 21:27

Message par Pierre77 »

" Toutatis " La Paroussia c'est le retour (2ème venue) du christ non ? Veux-tu nous dire que le christ est déjà revenu en l'an 70 ?

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 14 oct.15, 17:13

Message par toutatis »

Pierre77 a écrit :" Toutatis " La Paroussia c'est le retour (2ème venue) du christ non ? Veux-tu nous dire que le christ est déjà revenu en l'an 70 ?
Non je reviens, mais je viens. Grosse différence.

Mais oui, en 70. Parrousia céleste.

Lis Mat 16: 28. Flavius a vu une légion d'anges dans le ciel de Jérusalem en 70 mon ami.

Dans l'apo. Jésus dit: Je viens BIENTOT = Sans délai, promptement.

Car le temps est proche. PROCHE = At hand = à porté de main.

Jacques dira: La Parrousia au Seigneur est PROCHE.

Etc. etc. etccccccccccccccc. etc............................. au moins 130 fois dans le NT.

Tu n'a pas compris la nature et le but de la Parrousia, comme bien du monde d'ailleurs.

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 14 oct.15, 22:27

Message par Pierre77 »

"Toutatis " si toutes ces prophéties sont accomplies en 70 alors qu'est-ce que les Nouveaux cieux et la Nouvelle Terre où il n' y aura plus de malheur dont nous parle l'apocalypse alors ?

Apocalypse 20:1 Alors je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 14 oct.15, 22:48

Message par chrétien2 »

La nouvelle terre et les nouveaux cieux seront effectifs lorsque l'actuelle terre et les actuels cieux seront détruits...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 15 oct.15, 02:47

Message par Soultan »

C'est la génération qui assistera au dévoilement des lumières spirituelles et au royaume
Actuellement on croit à l'invisible, on croit au royaume qu'on voit pas, mais viendera le jour ou une génération verra le royaume, c'est celle du mahdi fils de l'homme et ses 313 compagnons

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 15 oct.15, 02:51

Message par indian »

chrétien2 a écrit :La nouvelle terre et les nouveaux cieux seront effectifs lorsque l'actuelle terre et les actuels cieux seront détruits...

La terre actuelle détruite?

Vous imaginez cela sous quel forme? Cataclysme? Hollywood?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 15 oct.15, 04:16

Message par chrétien2 »

La lettre de 2 Pierre te répond Indian...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités