ayez le courage de vos opinions>>pr seyfedine

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 11 juin04, 20:13
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 16 juin04, 03:18

Message par Miss Piggy »

seyfedine a écrit : Il y a des conditions précises selon le Saint Kitab pour que cela soit exécuté. Un musulman ne doit pas battre sa femme sans motif juste. Il doit la respecter et ne la chatier corporellement que si elle enfreit les rêgles imposées par la Religion Véridique. Contestes-tu la Shari'a? Pour ton autre question, ton aveuglement t'empêche de lire ma réponse. A moins que tu ne continues ton petit manège de négation?
C'est quoi un motif juste seyfedine? Quand je me refusais a mon mari, il ne voulais pas ecouter mes explications. Il avait sa crampe et moi je devais me soumettre.
D'apres lui Allah m'ordonnais de me coucher et ouvrir mes cuisses. "Le prophete a dit que quand un homme appele, la femme doit venir, meme si elle est au four a cuire le pain" disait-il.
C''est ca un motif juste, seyf?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 04:37

Message par Ryuujin »

Il y a des conditions précises selon le Saint Kitab pour que cela soit exécuté. Un musulman ne doit pas battre sa femme sans motif juste. Il doit la respecter et ne la chatier corporellement que si elle enfreit les rêgles imposées par la Religion Véridique. Contestes-tu la Shari'a? Pour ton autre question, ton aveuglement t'empêche de lire ma réponse. A moins que tu ne continues ton petit manège de négation?
En France et au Québec, il n'existe aucun motif valable pour battre sa femme.

C'est tout simplement interdit.

Donc affirmer que la Charia est parfaite, c'est faire l'apologie d'un CRIME.

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 04:45

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Si, la Shari'a est parfaite, mais que connais-tu de la Shari'a toi dont les parents l'ont reniée? La Shari'a est parfaite c'est pour cela que les Canadiens l'admettent et qu'elle est appliquée en justice. Ne le sais-tu point Ô grand ignorant? Quant à la France elle y viendra aussi car la population musulmane en France est considérablement influente et a déjà remporté de grands succès. Ne sais-tu qu'il y a des milliers de mosquées en France?


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 04:46

Message par camelia »

Seyfedine, quand j'ai parlé de condamner les apostats, je citais le coran, ce n'est pas moi qui condamnerais un apostat puisque pour moi chacun est libre de croire ou pas . Mes fils sont enfants de chrétiens, catholiques mais n'ont pas fréquenté l'enseignement catholique, pour moi ma foi fait partie de moi, je n'ai pas vraiment élevé mes enfants dans la foi, dans ma tête c'était héréditaire, ils le recevaient en même temps que mes gênes et ceux de leur père, ben non, ils ne croient pas en Dieu, pour eux il existe quelque chose, une entité supérieure mais n'ont cure de la bible ou de jésus, dommage, je le regrette mais c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent , je ne vais pas les condamner à mort parce qu'ils en croient pas en la même chose que moi !! :roll:
Pour moi, le Dieu auquel je crois est amour et pourvu qu'on ait été quelqu'un de bon dans sa vie, on aura la chance d'être près de lui à notre mort .

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 16 juin04, 05:04

Message par desertdweller »

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Si, la Shari'a est parfaite, mais que connais-tu de la Shari'a toi dont les parents l'ont reniée? La Shari'a est parfaite c'est pour cela que les Canadiens l'admettent et qu'elle est appliquée en justice. Ne le sais-tu point Ô grand ignorant? Quant à la France elle y viendra aussi car la population musulmane en France est considérablement influente et a déjà remporté de grands succès. Ne sais-tu qu'il y a des milliers de mosquées en France?


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
A se demander qui est le plus ignorant ici.
La constitution Canadienne est basee sur l'acte d'Amerique du Nord Britanique, lui meme base sur la "common law" Britanique, elle meme base sur la Magna Carta de 1215. La constitution Canadienne n'a absolument rien a voir avec la Sharia que dans l'imagination de doux reveurs.
La population Musulmane Francaise est de 10% environ. Depuis 20 ans, elle n'a augmente que de 1/2 pourcent. Dans ces 10%, moins de la moitie est pratiquante et frequente la mosquee regulierement. On a encore du temps avant de se poser des questions. La Ville de Roubaix dont la population Islamique serait aux dire des Islamistes de 60%. Or a ce jour, pas encore de maire Islamique. Faut croire que le pouvoir n'est si interessant que ca.
Les Islamistes de Bruxelles ont essaye de presenter une liste. Ils se sont fait ridiculiser aux elections
La Sharia est tellement parfaite qu'elle n'est appliquee nulle part. Le seul essai a ete du temps des Califats et n'a dure que quelques generations. Faut croire qu'elle n'est pas si parfaite que ca.
La constitution americaine basee sur des principes laiques en a fait le pays le plus puissant de l'histoire.

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 05:34

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Je m'en vais reprendre tes methodes et te conseiller de tapper Shari'a+ Canada et tu verras qui est ignorant. Comment sais-tu ce qui se passe en France? Tu n'y vis pas et moi si. Je sais comment évolue la mentalité des Occidentaux. Ce n'est pas une défaite si des musulmans ont perdu aux élections. C'est en vérité une victoire éclatante car nul il y a quelques années n'aurait soupçonné que l'Islam avance jusqu'à la porte du Parlement Européen. Un jour nous présideront à la destinée de l'Europe où la Religion Véritable est la seule qui progresse cependant que vos temples de la mécréance se vident et que vous viellissez car Allah (تعالى) vous égare volontairement. Nous vous dominerons inéluctablement car il est écrit :

Par le Temps ! L'homme est certes, en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

Le Coran précise
jusqu'à ce qu' il n' y ait plus d' association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S' ils cessent, donc plus d' hostilités, sauf contre les injustes.

Attends-tu que l'Islam soit partageur? Allah (تعالى) ne partage point son pouvoir car il trône au dessus des Deux Monde. Il est clamé:

La illaha illala wahduhu la
sharikala lahumulku walahulhamd wa huwa kulli shayin kadir


Si tu es vraiment en Terre Sainte, tu sauras comprendre cela.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 05:44

Message par camelia »

Tu peux toujours espérer seyfedine, des discours dans ce genre sont de plus en plus connus par la population et font que les musulmans se font mettre à l'écart par les gens, ça en plus de la délinquence :roll: :x !!!!
Ne te fais pas d'idées, les gens ici sont prêts à se battre pour défendre leurs racines, leur culture !!! :twisted:

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 08:51

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Mais les musulmans sont plus zélés en religion et leur foi surpasse celle des Occidentaux qui vivent pour les biens matériels et oublient la religion. Issa mon frère a dit cela mais vos oreilles n'entendent pas. Les mosquées ne se vident point comme vos temples. As-tu vu comme l'Islam est de plus en plus présent dans vos pays? L'Islam est l'avenir. As-tu vu comme l'islam est devenu une force incontournable et impossible à réduire dans vos pays et comme il y a de nombreuses conversions chez les nazaréens pour embrasser l'Islam? Ne nie pas.


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 09:47

Message par Ryuujin »

As-tu vu comme l'islam est devenu une force incontournable et impossible à réduire dans vos pays et comme il y a de nombreuses conversions chez les nazaréens pour embrasser l'Islam?
L'Islam est aussi en perte de vitesse dans les classe sociales éduquées.
La Shari'a est parfaite c'est pour cela que les Canadiens l'admettent et qu'elle est appliquée en justice.
Désolé, mais il est interdit de battre sa femme.

Et quiconque prône cet acte peut être attaqué en justice pour incitation à la violence, ou apologie du crime s'il justifie un fait passé.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 juin04, 11:43

Message par Simplement moi »

seyfedine a écrit :Mais les musulmans sont plus zélés en religion et leur foi surpasse celle des Occidentaux qui vivent pour les biens matériels et oublient la religion.
Un imam + 2 femmes + 16 enfants.... revenus calculés 10 000 € mois
c'est pas mal quand même non ?

Maoussssse costaud !

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=908
L'Islam est l'avenir.
Jean Ferrat chantait "la femme est l'avenir de l'homme" je préfère cette conversion finalement !

Mais voilà ce que l'obscurantisme islamique en fait:

http://www.tdg.ch/accueil/six_jours/art ... e_ID=24605

On se demande parfois....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 juin04, 11:50

Message par Simplement moi »

Suite au précédent post.... je suis allé ici
http://www.musulmane.com/article.php3?id_article=32
site de "conseils" aux musulmanes:

© La Page de l'Islam & Musulmane et Fière de l'être

et ai lu ceci:
Et l'excision… ?

21 janvier 2002, par Patel M.

Il y a un certain nombre de Hadiths dans lesquels le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) fait allusion de façon plus ou moins explicite à l'excision. Par exemple, dans un Hadith, il est rapporté que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a recommandé que l'excision soit faite de façon modérée. Dans un autre Hadith, le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a compté le "Khitân" (circoncision) comme faisant partie de la "Fitrah" (nature primordiale). Enfin, il y a encore une autre Tradition qui fait allusion au contact des "deux parties circoncises" lors des rapports intimes. Doit-on déduire de là que l'excision est une pratique instituée et recommandée par l'Islam ?


Par rapport aux Hadiths qui sont rapportés au sujet de l'excision, je voudrai faire quelques humbles remarques :

Le premier Hadith que vous avez évoqué est rapporté par Abou Dâoûd. Il relate le fait qu'il existait une femme à Madinah dont le travail était de pratiquer l'excision. Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) lui conseilla (en ce sens) de ne pas couper de façon excessive le clitoris car cela est meilleur pour la femme et apporte plus de plaisir à l'époux.

Tout d'abord, dans ce Hadith, il n'est dit à aucun moment que c'est l'Islam qui a institué l'excision. Au contraire, le récit laisse supposer que cette pratique existait bien avant la venue du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam).

Selon mon humble opinion, à l'instar de nombreuses autres habitudes n'ayant aucun lien avec la pratique religieuse et qui existaient en Arabie avant l'avènement de l'Islam, celle de l'excision n'a pas été rejetée par le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) pour la simple et bonne raison qu'à ce moment, dans les conditions qui prévalaient au sein de la société arabe, celle-ci était considérée comme un acte honorable pour la femme. Cela est clairement exposé dans un autre Hadith (dont l'authenticité n'est pas fermement établie) cité par l'Imâm Ahmad r.a.: "La circoncision est sounnah pour les hommes et elle est un acte d'honneur pour les femmes." De même, dans le Hadith de Aboû Dâoûd cité ci-dessus, on remarquera que la première raison donnée par le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) pour ne pas couper de façon excessive le clitoris est que "cela est meilleur pour la femme." Je pense que l'on devrait bien réfléchir sur cette partie du Hadith, qui laisse comprendre que par l'excision, c'était l'intérêt de la femme qui était recherché…

Par ailleurs, on pourrait rappeler que les arabes, à l'époque de la Révélation, étaient connus pour leur grande force physique. Comme ils vivaient dans des régions désertiques où la chaleur était intense et se nourrissaient principalement de dattes, il est dit qu'ils devaient très souvent avoir recours à des saignées (appelées en arabe "Hadjâmah") afin de retirer l'excédent de sang qui était nuisible à leur organisme. D'après ce que j'ai entendu dire (je n'ai malheureusement pas les références), leur façon de procéder pour ces saignées était assez particulière : Parfois, ils n'hésitaient pas à s'ouvrir le dessus de la tête afin de laisser s'écouler le " surplus " de sang…De nos jours, une telle pratique serait complètement réprouvée… Ne pourrait-on pas comparer la pratique de l'excision à celle-ci ?

Une chose est sûre : Le fait que l'excision ait été conservée après l'avènement de l'Islam n'en a pas fait pour autant une pratique religieuse. Cela est explicitement mentionné par Ibné Qoudâma r.a. dans son célèbre ouvrage "al Moughni'".

En ce qui concerne le second Hadith que vous avez rappelé, il faut se dire que dans cette Tradition, au même titre que le fait de se tailler la moustache, la circoncision évoquée par le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) ne concerne que les hommes. Il n'est donc pas question ici de l'excision A ma connaissance, il n'existe aucune divergence à ce sujet.

Enfin, pour le dernier Hadith, il est possible que vous fassiez allusion à la Tradition suivante, citée dans le "Sahîh Mouslim" et le "Sounan Ibné Mâdja":

"Lorsque les deux parties circoncises se rencontrent, alors le bain est devenu obligatoire, même s'il n'y a pas eu éjaculation."

Si c'est le cas, alors ce qu'il est important de noter, c'est que l'objet de ce Hadith n'est pas de recommander ou non la circoncision ou l'excision ou même de lier l'obligation du bain au fait que les parties génitales soient circoncises.

En fait, par ces propos, le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) enseigne à sa "Oummah" à partir de quand le bain devient obligatoire lorsqu'il y a rapport charnel. Pour cela, au lieu d'employer des termes crus, il a fait usage d'une expression plus pudique mais exprimant quand même de façon claire ce qu'il veut dire. Ainsi, au lieu de citer nommément les parties génitales masculines et féminines, il y a fait référence par une de leur caractéristique, à savoir le fait d'être circoncis (pour l'homme) ou excisé (pour la femme) (encore une fois, il ne faut pas oublier que l'excision était une pratique courante à cette époque).

"In Kâna Sahihan famin Allah wa in kâna khata'an faminni wa minach chaytân"

Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !
sans autres commentaires....

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 16 juin04, 13:22

Message par issa »

l excision come le dit bien le texte est preislamique et rien dans le dogme musulman ne la conseille et comme le dit si bien le texte le seul hadith que l on pourait considerer qu il l a conseil est un hadith faible donc qui n a aucune valeur en matiere de foi

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 18:29

Message par camelia »

Va-t-en expliquer cela à tous les musulmans qui continuent à exciser et à mutiler leurs femmes !!! :x

Le premier Hadith que vous avez évoqué est rapporté par Abou Dâoûd. Il relate le fait qu'il existait une femme à Madinah dont le travail était de pratiquer l'excision. Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) lui conseilla (en ce sens) de ne pas couper de façon excessive le clitoris car cela est meilleur pour la femme et apporte plus de plaisir à l'époux.


Cela est meilleur pour le plaisir de l'époux ! mais pour le plaisir de la femme, on n'en parle pas, rien que pour l'homme !!! :roll: :twisted: :twisted: :twisted:


Ca arrange bien les hommes d'exciser et de rétrécir la vulve, ça lui donne plus de plaisir, ne dit-on pas que l'homme ainsi à l'impression de faire l'amour chaque fois à une fille vierge ??? :roll: :x
Savez-vous comme se passe la défloraison pour ces femmes excisées et infibulées ? Comment se passe l'accouchement ?
Savez-vous les souffrances que ces petites filles endurent après l'acte d'excision ? C'est une horreur ! :evil:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 16 juin04, 18:33

Message par desertdweller »

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Je m'en vais reprendre tes methodes et te conseiller de tapper Shari'a+ Canada et tu verras qui est ignorant. Comment sais-tu ce qui se passe en France? Tu n'y vis pas et moi si. Je sais comment évolue la mentalité des Occidentaux. Ce n'est pas une défaite si des musulmans ont perdu aux élections. C'est en vérité une victoire éclatante car nul il y a quelques années n'aurait soupçonné que l'Islam avance jusqu'à la porte du Parlement Européen. Un jour nous présideront à la destinée de l'Europe où la Religion Véritable est la seule qui progresse cependant que vos temples de la mécréance se vident et que vous viellissez car Allah (تعالى) vous égare volontairement. Nous vous dominerons inéluctablement car il est écrit :

Par le Temps ! L'homme est certes, en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

Le Coran précise
jusqu'à ce qu' il n' y ait plus d' association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S' ils cessent, donc plus d' hostilités, sauf contre les injustes.

Attends-tu que l'Islam soit partageur? Allah (تعالى) ne partage point son pouvoir car il trône au dessus des Deux Monde. Il est clamé:

La illaha illala wahduhu la
sharikala lahumulku walahulhamd wa huwa kulli shayin kadir


Si tu es vraiment en Terre Sainte, tu sauras comprendre cela.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Encore une fois un effort de désinformation typiquement Islamiste.
D’apres les divers articles trouve grâce à Google, voila la vérité.
Dans certaines provinces du Canada il y a une longue tradition de laisser les Amérindiens et Inuits régler leur propres problèmes civil suivant leur droit coutumier ce qui permet d'alleger les tribuneaux. Ceci est bien entuendu soumis à un droit de niveau supérieur qui lui est base sur la constitution Canadienne. De plus ce type de règlement de problèmes civiques est base sur l’acceptation mutuelle des parties concernant la representativite de l'arbitre.
Les communauté juives, nombreuses au Canada, ont obtenu les même droits depuis plus de 100 ans. Autrement dit, c'est pas nouveau.
Les communauté Islamiques maintenant demande elles aussi ce même droit. Il est bien entendu par tout le monde que la Constitution Canadienne a le dernier recours et que dans un cas de confrontation de points de droit, ce serait la constitution canadienne qui primerait. De plus, les deux parties doivent s’entendre a l’avance que chacun accepte l’arbitrage selon la charria. Si l'une des parties refuse, c'est le droit Canadien qui prends vigeur.
Actuellement ces dispositions sont limites à L’Ontario et en aucun cas ces tribunaux, en réalité des lieux d’arbitration, ne seront impliqués dans des cause criminelles. Donc pas de lapidation de femme adulteres au Canada ni d'amputation, ni de decapitation.
Pour ce qui est du code de la famille ou la Charia est en flagrant désaccord avec la loi Canadienne, la loi canadienne aura toujours le dernier mot. Alors oublie le divorce a l'Islam, la repudiation, la polygamie.
Alors Seyfdine, arrête de gamberger. Prends la peine de te renseigner.
La Sharia en droit Canadien n'est pas differente du code d'arbitrage juif et du droit coutumier des amerindiens.
Pour ce qui est de mes origines, tu ne les connais pas alors SVP cesse de faire des suppositions. Ce n’est parce que je vis en Arabie que je suis Saoudien. Peut être bien que je suis Français, peut être bien que je suis Belge, peut être bien que je suis Suisse, peut être bien que je suis Québécois.
D’apres les statistiques du ministère de l’Intérieur Français, moins de la moitie des Musulmans sont pratiquants. Ce sont bien entendu les classes supérieures qui cessent de se rendre à la mosquée. Plus les musulmans Français s’éduquent, obtiennent de diplôme universitaires et ont un train de vie qui s’améliore, moins ils pratiquent. Autrement dit ils suivent les non Musulmans.
Seyfedine, ton reve de Califat Europeen, c’est pas demain la veille.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 16 juin04, 18:47

Message par desertdweller »

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Mais les musulmans sont plus zélés en religion et leur foi surpasse celle des Occidentaux qui vivent pour les biens matériels et oublient la religion. Issa mon frère a dit cela mais vos oreilles n'entendent pas. Les mosquées ne se vident point comme vos temples. As-tu vu comme l'Islam est de plus en plus présent dans vos pays? L'Islam est l'avenir. As-tu vu comme l'islam est devenu une force incontournable et impossible à réduire dans vos pays et comme il y a de nombreuses conversions chez les nazaréens pour embrasser l'Islam? Ne nie pas.


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Encore une fois tu vis sur ton petit nuage avec le nez dans le sable.
Rien qu'en Afrique 16 millions de Musulmans quittent l'Islam tout les ans.
Tu peut choisir de ne pas me croire, j'ai des references ISLAMIQUES a ce sujet.
Des jeunes Europeens quittent la Chretiente a cause de problemes sociaux: pas de travail, pas d'avenir. Autrement c’est par desespoir qu’ils embrassent l’Islam, non par foi. Meme phenomene qu’aux USA avec Malcolm X et Louis Farackan. Dans les banlieue de San Diego est Los Angeles, des chicanos sont aussi attire par l’Islam toujours pour les meme raisons : manque de travail.
Dans des pays au niveau de vie tres haut comme la Hollande, c’est exactement le phenomene contraire qui se passe. Les Musulmans quittent l’Islam.
Il serait interessant de voir une analyse du nombre de converti par niveau social.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 7 invités