La micro puce (rfid), la marque de la bete??

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
100pourcentcrakant

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 36
Enregistré le : 14 janv.08, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.08, 19:41

Message par 100pourcentcrakant »

Salut,

Pour ma part je trouve vraiment quon vis dans un monde bizzare.
Je n'ai aucunement envie d'avoir une puce dans la main ou sur le front et pourtant....

C'est ce qui s'envient tranquillement pas vite.
Pour évité plein de fraude, mais surtout pour surveiller les masses.
Ajouter a cela un gps et imaginer...pfff
Mais ils nous habitue petit a petit car, si du jours au lendemain ils obligeais la terre entiere au pucage...Cela ne marcherais pas.
Un moyen d'obliger les gens a porter cette puce serais quil créent un nouveau 11 sept.
Car selon moi, les states sont derriere le 11 sept. C'est évident. tk

« Avant 2020, chaque nouveau-né des pays industrialisés se verra implanter une puce RFID. Elle renfermera les données personnelles et médicales, mais pourra aussi être utilisée pour pister et surveiller » selon Michael Dahan, du Sapir Collège d’Israël.

Voici le lien: http://www.pcinpact.com/actu/news/31678 ... r.htm?vc=1

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 00:58

Message par sceptique »

100pourcentcrakant a écrit :« Avant 2020, chaque nouveau-né des pays industrialisés se verra implanter une puce RFID. Elle renfermera les données personnelles et médicales, mais pourra aussi être utilisée pour pister et surveiller » selon Michael Dahan, du Sapir Collège d’Israël.

Voici le lien: http://www.pcinpact.com/actu/news/31678 ... r.htm?vc=1
Je ne sais pas, mais j'ai comme la curieuse impression qu'on ne pourrait pas "pucer" les nouveaux-nés sans que cela ne cause un problème d'éthique majeur, en supposant, bien sûr, que cette "puce" soit en relation avec la "marque de la bête" qui a été prophétisée. Normalement, si on se fie à la prophétie de l'Apocalypse concernant cette affaire, éh bien c'est en toute connaissance de cause que les gens devraient prendre sur eux la "marque de la bête", car cela implique une prise de position définitive face aux problèmes de cette humanité et celui qui la prendrait sait qu'il serait damné pour l'éternité.

D'après la prophétie chrétienne, la "marque de la bête" est un signe d'allégeance à l'égard d'un empire qui se voudra universel, à la fin des temps. Et, ce que je veux dire, c'est qu'on ne pourrait pas "pucer" les gens sans le consentement volontaire des principaux concernés, en supposant, bien sûr, que cette "puce" soit en rapport direct avec la "marque de la bête" en question. Si on le faisait avec les nouveaux-nés, alors cela reviendrait à violer leur droit fondamental qui consiste à avoir le choix de prendre ou non sur soi une "marque" qui aurait la particularité de vouer définitivement à la perdition quiconque prendrait sur lui cette "marque"! Bref, ça n'a pas de sens!.. car on ne pourrait pas punir des gens (nouveaux-nés) à cause d'une mauvaise décision qui aurait été prise par leurs parents!

Comprenez-vous ce que je veux dire?

100pourcentcrakant

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 36
Enregistré le : 14 janv.08, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 07:13

Message par 100pourcentcrakant »

Oui je comprend.

Mais petit a petit ils pucerons les gens, et p-t que pendant le regne de l'antichrist, c'est LUI qui obligera que ceux qui n'ont pas la ''marque'' se la fasse implanté.

En fais je me pose des questions sur cet puce car sa ressemble étrangement a ce que dis la bible.

D'un autres coté, Certains groupe comme, les tj, disent plutot que la ''marque'' ne sera pas une marque visible.
Du moins je crois, car leur publication n'ont a ce jours jamais aborder le sujet, et leur livre ''révélation'' parle d'une ''marque'' mais qui semble spirituel et non une puce implantable.

100pourcentcrakant

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 36
Enregistré le : 14 janv.08, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 07:14

Message par 100pourcentcrakant »

Oui je comprend.

Mais petit a petit ils pucerons les gens, et p-t que pendant le regne de l'antichrist, c'est LUI qui obligera que ceux qui n'ont pas la ''marque'' se la fasse implanté.

En fais je me pose des questions sur cet puce car sa ressemble étrangement a ce que dis la bible.

D'un autres coté, Certains groupe comme, les tj, disent plutot que la ''marque'' ne sera pas une marque visible.
Du moins je crois, car leur publication n'ont a ce jours jamais aborder le sujet, et leur livre ''révélation'' parle d'une ''marque'' mais qui semble spirituel et non une puce implantable.

100pourcentcrakant

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 36
Enregistré le : 14 janv.08, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 07:17

Message par 100pourcentcrakant »

Dsl j'lai poster deux fois, erreur lol

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 07:49

Message par sceptique »

100pourcentcrakant a écrit :Oui je comprend.

Mais petit a petit ils pucerons les gens, et p-t que pendant le regne de l'antichrist, c'est LUI qui obligera que ceux qui n'ont pas la ''marque'' se la fasse implanté.
Mais comment le "dieu" de la Bible (s'il existe) pourrait permettre une chose pareille? Ça n'a pas de sens, car chacun, en principe, se doit d'être responsable de ses propres actions!.. et, à ce que j'en sais, les nouveaux-nés n'ont aucunement à être tenus responsables d'une mauvaise décision ou d'un mauvais choix venant directement de leurs parents! Néanmoins, nous savons que ceux qui accepteront la "marque de la bête" seront damnés pour l'éternité! À ton avis, est-ce qu'un "dieu" juste pourrait ultimement permettre une telle injustice, à savoir que des nouveaux-nés seraient éternellement damnés pour avoir reçu, sans leur consentement, la "marque de la bête"? Je dis que c'est impossible! Le "dieu" de la Bible (s'il existe) ne pourrait jamais permettre une pareille injustice!.. s'il est vraiment "juste"!
En fais je me pose des questions sur cet puce car sa ressemble étrangement a ce que dis la bible.

D'un autres coté, Certains groupe comme, les tj, disent plutot que la ''marque'' ne sera pas une marque visible.
Du moins je crois, car leur publication n'ont a ce jours jamais aborder le sujet, et leur livre ''révélation'' parle d'une ''marque'' mais qui semble spirituel et non une puce implantable.
Premièrement, rien ne nous dit que la "marque de la bête" sera nécessairement une "puce électronique". Ça pourrait bien être un simple tatouage (comme dans la télésérie de la "Porte des Étoiles") qui serait appliqué sur la main ou sur le front et lequel identifierait son porteur comme étant un membre à part entière du royaume de la "bête".

Chose certaine, cette "marque" devra nécessairement être visible d'une façon ou d'une autre afin que les autorités qui seront sous les ordres de la "bête" puissent clairement identifier ceux qui auront accepté de faire allégeance à son royaume et ceux qui s'y seront définitivement opposés en la refusant. Et, de toute évidence, ceux qui n'auront pas accepté la "marque de la bête" ne pourront plus acheter ni vendre quoi que ce soit pour survivre à partir du moment où cette "marque" sera devenue obligatoire pour tout le monde. C'est ce que dit essentiellement la prophétie de l'Apocalypse.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 10:10

Message par VT61 »

Chose certaine, cette "marque" devra nécessairement être visible d'une façon ou d'une autre
ce qui n'est pas le cas de la "puce" sous-cutanée, donc invisible

100pourcentcrakant

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 36
Enregistré le : 14 janv.08, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 18:15

Message par 100pourcentcrakant »

Je sais que Dieu serais cruel si mettons il détruirais des enfants sous prétexte qu'ils ont recu une puce a leur naissance.
Ils ne peuvent pas décidé eux meme ils sont trop jeune.

Toutefois, c'est bien un de leur but de pucé les nouveau nés, et la, je trouve cela absurde.

Mais que la puce sois la ''marque'' ou non, quand cette puce remplacera l'argent liquide et nos cartes...sans puce, pu d'achat et pu de vente.
Et ca, ca ressemble vraiment a ce que dis la bible.


Ont verra comment évoluera la situation
quoi quil en sois, ce monde s'en va pas dans le bon coté

100pourcentcrakant :)

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.08, 02:40

Message par sceptique »

VT61 a écrit : ce qui n'est pas le cas de la "puce" sous-cutanée, donc invisible
J'en conviens... l'adjectif "réelle" ou encore l'expression "bien concrète" aurait été plus appropriée pour définir cette "marque".
100pourcentcrakant a écrit :Ont verra comment évoluera la situation
quoi quil en sois, ce monde s'en va pas dans le bon coté.
C'est aussi mon impression. J'imagine des êtres évolués provenant d'une quelconque planète habitable de cette galaxie à l'aide de vaisseaux spatiaux et qui constateraient ce qui se passe sur cette terre. C'est sûr qu'ils nous diraient qu'on est en train de détruire notre planète et qu'un changement de cap s'imposerait.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.08, 02:54

Message par Ryuujin »

Mais que la puce sois la ''marque'' ou non, quand cette puce remplacera l'argent liquide et nos cartes...sans puce, pu d'achat et pu de vente.
N'importe quoi.

Les gens disaient exactement la même chose de la carte de crédit avant son arrivée.
Résultat : est-ce que la carte de crédit a remplacé le liquide ? Non.
La grande majorité des gens dans nos pays développés utilisent plus leur carte de crédit parceque c'est plus pratique, mais si tu veux toujours payer en liquide, personne ne t'en empêche...

100pourcentcrakant

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 36
Enregistré le : 14 janv.08, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.08, 06:28

Message par 100pourcentcrakant »

Oui l'argent liquide existe toujours et surement pour un bon bout encore.
Mais petit a petit, les cartes prenne la place de l'argent liquide.

Et un jours ils n'y en aura plus, selon moi.
Enfin, on verra le dérouelement au fur et a mesure.

Cela dis, je crois fermement que l'argent liquide es appelé a disparaitre.
D'apres ce que je lis défois, il ne peut en etre autrement.

C'étais l'argent liquide et puis, ptit a ptit les cartes de débit..
Maintenant les cartes avec une micro puce dessu, et apres dans longtemps encore p-t, la micro puce elle meme.

De nombreuse personne et membre de banques ou autres, reconnaisse que le paiement électronique remplacera l'argent liquide.

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 00:24

Message par sceptique »

Le problème que pose la prophétie de l'Apocalypse, selon moi, c'est que ce n'est pas une mince affaire que d'obliger tous les habitants de la terre, et je dis bien TOUS, à adopter un tel système de transactions monétaires automatique et de prendre sur eux la dite "marque de la bête". À mon avis, il faudrait que tous les pays de la terre aient atteint un niveau techonologique susceptible de permettre l'apparition d'un tel système universel de transactions monétaires automatique. Et, d'après ce que je peux constater, cette civilisation n'en est pas encore rendue à ce stade, car il reste encore beaucoup de pays présentement qui sont en voie de développement sur le plan économique et technologique.

Maintenant, avec l'arrivée en scène de l'économie mondiale appelée "libre-échange", où n'importe quel entrepreneur ambitieux a présentement la possibilité de faire des "affaires d'or" dans les pays où c'est le plus "rentable" pour lui, c'est-à-dire dans des pays où le coût de la main-d'oeuvre est le moins élevé et où les exigences au niveau de la protection de l'environnement sont moins pointues que dans les pays déjà industrialisés, éh bien on assiste à une déplacement de la main d'oeuvre qui a pour effet de pénaliser les travailleurs des pays qui jouissaient déjà d'une relative bonne économie avant que des travailleurs d'autres pays, payés nettement moins cher qu'eux, ne leur vole leur boulot!

Si des visiteurs de l'espace, nettement plus avancés que nous sur le plan technologique et économique, arrivaient aujourd'hui et constateraient une telle situation susceptible de provoquer le chaos sur notre belle petite planète, éh bien ceux-ci ne se gêneraient sûrement pas pour dire aux dirigeants de la terre qu'ils ne font pas leur boulot correctement. Ils leur diraient probablement qu'ils devraient mettre sur pieds une sorte de Conseil de Sages, comme celui qui existerait sur leur planète par exemple, et lequel verrait à ce que chacune des régions de la terre puisse avoir la possibilité de vivre décemment et ainsi se suffire à elle-même tout en étant pleinement autonome, et ce, autant sur le plan économique qu'énergitique. "Au diable les dépenses!", nous dirait-il, probablement... L'"argent", ce n'est que des chiffres dans un compte bancaire!.. et, que je sache, on peut faire n'importe quoi avec des chiffres!

Mais, bien sûr, un tel système économique universel exigerait que la démographie de notre planète soit sous très haute surveillance et qu'elle soit même sévèrement contrôlée de façon à ce qu'il n'y ait pas trop d'habitants sur la terre... autrement, une surpopulation d'êtres humains risquerait fort d'engendrer un déséquilibre pour le moins assez fatal pour tout l'écosystème de la belle petite planète bleue. Mais peut-être serait-il déjà trop tard, nous ferait probablement remarquer nos visiteurs de l'espace!.. sous-entendant par là que la population mondiale devrait immédiatement être réduite au moins du tiers de sa population pour que l'écosystème de la belle petite planète bleue puisse retrouver son équilibre et sa joie de vivre.

Moi, ce scénario, ça me fait un peu penser à ce film américain de science-fiction appelé "Forteresse" où chacun des habitants des États-Unis avait une sorte de "code-barre" tatoué sur l'avant-bras... probablement la "marque de la bête" prophétisée dans le livre de l'Apocalypse.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 00:57

Message par VT61 »

si vous êtes contre quelque "marquage" que ce soit, pourquoi etes vous pour le voile ?

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 02:31

Message par Jonathan L »

VT61 a écrit :si vous êtes contre quelque "marquage" que ce soit, pourquoi etes vous pour le voile ?

Bonne question. On pourrait rajouté la barbe, le kirpan, le petit chapeau rond dont j'oublie le nom, les boudins, les turbans ect.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 03:04

Message par Ryuujin »

Oui l'argent liquide existe toujours et surement pour un bon bout encore.
Mais petit a petit, les cartes prenne la place de l'argent liquide.
Et bien tu te trompes :
http://www.bnb.be/doc/cc/NotesCoins/cir ... fiekFR.pdf

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités