Thèse d'un 2nd 11 septembre ... j'ai bien dis une thèse.

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Verrouillé
Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 29 janv.08, 07:19

Message par Abdkrim »

renzo95 a écrit : Pour le 11 septembre , en effet , je suis plus que septique ...

Mais au lieu de dire qu'on deverse de la haine sur l'islam , regarde donc ce qu'est l'islam : invasion , haine , attentats , ce sont des faits dans chaque pays musulmans ! Et meme en occident l'islam pose probleme tout le monde le sait , particulierement les gens qui vivent dans des quartiers à majorité musulmane , comme moi .

Biensur il y a des modérés qui s'en tiennent aux 5 pilliers de l'islam et qui sont des personnes de paix , meme si la plupart d'entre eux n'aiment pas l'occident .
Mais ces " moderés " ne denoncent rien , ne manifestent pas contre donc ils sont pour l'islamisme . ( qui dit rien approuve )

Tu montres du doigt les juifs , chrétiens , athés et autres comme le mal obsolu , laisse nous donc le droit d'inverser la tendance à base de preuves : partout ou il y a islam il y a problemes :x

Avec tout ça , il ne faut pas s'etonner que les non musulmans tournent le dos a l'islam qui lui meme , crache sur tout ce qui n'est pas musulman . J'en fais parti , et ce n'est pas du raciste parceque la plupart des musulmans sont arabes ici en france , c'est juste une remarque d'une personne qui vie parmis tant de musulmans avec des yeux aussi ouverts que sa bouche .
Apparement t'as pas lu quand j'avais dit SOIT TU JUGES LES MUSULMANS OU SOIT TU JUGES LA RELIGION ! Encore là, c'est ton expérience personnelle, qui peut être plus ou moins anecdotique ! Ton discours me fait penser à ce livre là, euuuh ... c'est un petit brun moustachu, je crois qu'il est allemand ! Comment s'appelle-t-il ? Rudolph je crois, non ? Ah, Himmler ! Non ? ... :lol: "partout où il y a l'islam il y a des problèmes", que disait Hitler sur les juifs ?
Je suis anti-extremiste de toute forme, alors que toi ...

renzo95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 154
Enregistré le : 15 janv.08, 06:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 07:44

Message par renzo95 »

Abdkrim a écrit : Apparement t'as pas lu quand j'avais dit SOIT TU JUGES LES MUSULMANS OU SOIT TU JUGES LA RELIGION ! Encore là, c'est ton expérience personnelle, qui peut être plus ou moins anecdotique ! Ton discours me fait penser à ce livre là, euuuh ... c'est un petit brun moustachu, je crois qu'il est allemand ! Comment s'appelle-t-il ? Rudolph je crois, non ? Ah, Himmler ! Non ? ... :lol: "partout où il y a l'islam il y a des problèmes", que disait Hitler sur les juifs ?
Je suis anti-extremiste de toute forme, alors que toi ...
Le coran contient des paroles de haine enver les non musulmans , c'est clair et net ...
Il y a des musulmans " modéré " et d'autre qui n'hesitent pas à égorger dans le chemin du djihad ...
Ou sont les "modéré" pour denoncer les autres ?? il y en a pas !!

Toi tu critique l'occident comme la plupart des musulmans ici , et moi je critique l'islam tu me traite d'hitler !!
Tu m'excusera mais hitler a trouvé son bonheur avec des milices musulmane albanaise , en d'autre termes hitler a trouvé son bonheur dans une religion qui lui ressemble , c'est un fait .

Les musulmans de ce forum sont des militants , qui dit militant dit combattant , qui dit combattant musulman dit islamiste ...

Les musulmans crachent sur tout ce qui n'est pas hallal , donc sur tout le reste du monde non musulman .

Moi je te crache pas sur tes valeurs , et je ne veux pas que tout le monde soit comme moi , je veux juste la liberté pour tous , contrairement a l'islam ( la religion ) qui veut imposer ses valeurs au monde entier , en utilisant la maniere de mahomet , la force .

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 29 janv.08, 07:45

Message par Abdkrim »

Bon. J'ai ouvert ce topic pour exposer mon hypothèse. Qu'elle plaise ou non, qu'elle fasse rire ôu pas, qu'elle heurte ou non, le but était de l'exposer. Je ne répondrai plus au questions et afirmations personnelle de chacuns qui seront HS ... sinon ouvrez un autre topic.
Bien à vous !

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 07:50

Message par SamfaitMal »

Qu'on fasse taire ce musulman antisémite, paranoïaque et islamo faciste.

Le sujet du terrorisme est sur un autre forum.

Bye bye.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 08:03

Message par Tokugawa Ieyasu »

SamfaitMal a écrit :Qu'on fasse taire ce musulman antisémite, paranoïaque et islamo faciste.

Le sujet du terrorisme est sur un autre forum.

Bye bye.
Le défenseur de la liberté d'expression dans toute sa splendeur.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 08:09

Message par SamfaitMal »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Le défenseur de la liberté d'expression dans toute sa splendeur.
Je suis pour une liberté d'expression à la française où le racisme, l'antisémitisme et l'homophobie soit interdit et condamnable.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 08:37

Message par Tokugawa Ieyasu »

SamfaitMal a écrit : Je suis pour une liberté d'expression à la française où le racisme, l'antisémitisme et l'homophobie soit interdit et condamnable.
Bref tu es pour la liberté d'expression quand cela va dans ton sens.
Dans ce cas, on peut dire que Kim Jong Il est un amoureux de la liberté d'expression.

renzo95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 154
Enregistré le : 15 janv.08, 06:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 08:41

Message par renzo95 »

Tokugawa Ieyasu a écrit :
Bref tu es pour la liberté d'expression quand cela va dans ton sens.
Dans ce cas, on peut dire que Kim Jong Il est un amoureux de la liberté d'expression.
La liberté c'est combattre l'islamisme , car ça ressemble fort au nazisme puissance 1000 ...

Tu es pour la charia ??

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 08:56

Message par SamfaitMal »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Bref tu es pour la liberté d'expression quand cela va dans ton sens.
Dans ce cas, on peut dire que Kim Jong Il est un amoureux de la liberté d'expression.
Le respect n'est pas mon "camp", l'humanisme non plus.

Ces concepts (racisme, anti-sémitisme, homophobie) ont été démontré comme absurdes et faux. Pourquoi laisser des fous s'en emparer encore ?

Parce que cette fois ces des musulmans qui pronnent ces valeurs de haines ????

Qui défend son camp là ? c'est bien toi non ?

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 09:08

Message par Tokugawa Ieyasu »

SamfaitMal a écrit :
Qui défend son camp là ? c'est bien toi non ?
Moi je ne défend rien du tout, je trouve juste hypocrite que quelqu'un qui se veut défenseur de la liberté d'expression appelle à faire taire quelqu'un qui ne partage pas ses opinions.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 09:15

Message par SamfaitMal »

Il ne s'agit pas d'une opinion mais d'une chose fausse et démontré comme telle : tu veux me dire qu'il y aurait plusieurs race humaine ? que les juifs sont inférieurs ?

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 09:36

Message par Tokugawa Ieyasu »

SamfaitMal a écrit :Il ne s'agit pas d'une opinion mais d'une chose fausse et démontré comme telle : tu veux me dire qu'il y aurait plusieurs race humaine ? que les juifs sont inférieurs ?
L'espèce humaine est bel et bien décomposé en plusieurs races.

Et un défenseur de la liberté d'expression permet toujours que l'autre puisse dire des choses qu'il considère comme fausse.

renzo95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 154
Enregistré le : 15 janv.08, 06:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 09:41

Message par renzo95 »

Tokugawa Ieyasu a écrit : L'espèce humaine est bel et bien décomposé en plusieurs races.

Et un défenseur de la liberté d'expression permet toujours que l'autre puisse dire des choses qu'il considère comme fausse.
Biensur que tout le monde peut parler !! heureusement !!

Mais l'islam serait elle une race ??!

aime tu la charia au fait tu m'a toujour pas répondu ??

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 11:27

Message par SamfaitMal »

Tokugawa Ieyasu a écrit : L'espèce humaine est bel et bien décomposé en plusieurs races.

Et un défenseur de la liberté d'expression permet toujours que l'autre puisse dire des choses qu'il considère comme fausse.
Tu prouves encore ton ignorance.

Le terme race renvoi a des faits biologiques, qui ne sont absolument pas et en aucun cas concordant avec la différence de couleur de peau.

Tu es raciste.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 29 janv.08, 13:09

Message par Abdkrim »

Recentrez le débat svp ... merci !

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités