Desseins des musulmans vivant en occident

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Desseins des musulmans vivant en occident

Ecrit le 14 juin04, 01:38

Message par camelia »

Voici le discours de seyfedine:


seyfedine



Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 69

Posté le: Lun Juin 14, 2004 12:54 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Nazaréenne, crois-tu que l'Islam ne peut pas devenir la religion des Occidentaux? Inch Allah (تعالى) tu verras se multiplier les lieux de son culte et croître le nombre des musulmans véritables. Notre foi l'emporte toujours car nous sommes les plus endurants. Sais-tu que le Prophète (صلى الله عليه و سلم) commença avec seulement quelques Compagnons et qu'il parvint cependant à imposer l'Islam aux Incrédules partout sur la Terre? Vois comme l'Islam progresse et comme rien ne lui résiste. Témoigne de ce que nous élevons des mosquées à la gloire d'Allah (تعالى) même dans vos pays qui sont dépravés et que l'Islam vient rétablir dans les moeurs licites. Une amie très chère me relata il y a peu comme les Occidentaux sont fascinés par la Grandeur de l'Islam. En effet un instituteur avisé conduisit les écoliers dont il avait la charge visiter une institution islamique française et ils furent si bien enchantés par l'accueil et la vérité du Coran et les livres Saints qui leurs furent gracieusement offerts afin qu'ils parfassent leur instruction et embrassent l'Islamisme, qu'ils rentrèrent chez eux témoigner que l'Islam est la religion de leur avenir et ne mécroient plus ni ne la jugent mal. Il est par cela observé comme vous autres ouvrez vos portes à la Religion de l'Envoyé cependant que vous fermez celles-ci à d'autres et renoncez à celles de vos parents. Allah (تعالى) peut tout, c'est lui qui décide d'imposer l'islam aux associateurs dans leur propres maisons. Crois-tu pouvoir m'isoler et faire croire que je suis seul? Ô certes tu ne le peux car je suis Croyant parmi les Croyants, ni supérieur ni inférieur, ni intégriste ni modéré (quand expliqueras-tu ce que tu entends par ces mots impropres à définir l'Islam?) et je veux ici le prouver irréfutablement en citant le très excellent Cheikh Abd Al Rahman Abd Al Khaliq (رضي الله عنه) qui rappela à leur devoir les Véridiques.

Les minorités musulmanes vivant en Occident ont besoin en urgence d’aide afin de conserver leur identité, leur Religion et leur existence. Pour cela il leur faut mettre cela en oeuvre :

Rétablir le lien d'unité de l'Um'ma Al Islami'ya dans tout le monde. Les Musulmans doivent démontrer la wala'a " envers leurs frères et la Bara'a contre les Mécréants. Cela unité doit être appliqué par l'action et non uniquement par la bouche.
faire affirmation de la croyance essentielle que les Soumis sont membres de la nation la plus excellente de l'histoire de l'humanité. Proclamer les véritables croyances Islamiques rendant leur fierté au sens des Croyants et à leur Religion et qui feront sentir la douceur de la foi "Al Iman" dans leurs poitrines. Cela peut être réalisé en apprenant la véritable croyance et en sachant les sentiers des Mécréants aux fins de les éviter. Les musulmans doivent percevoir la grande générosité d'Allah qui les a menés vers la vraie Religion. La religion doit être assimilée et mise en pratique. Les Musulmans ont le devoir d' étude de la religion des nazaréens. La guerre entre l'Islam et le Christianisme durera jusqu'au Jour Dernier. Les Musulmans doivent également préserver la Shari'a au sujet des vêtements, des aliments halal et le mariage avec des femmes Soumises à Allah, ou s'ils le souhaitent, uniquement les femmes pures et honorables parmi les Chrétiennes (respectant Allah).
L'arabe doit retrouver son rang de première langue de tous Musulmans. Connaître l'arabe dès l'enfance et lui attribuer la place qu’il mérite dans l'Islam est obligatoire. C' est une nécessité du Coran devant être préservée.
les Musulmans doivent appliquer la Da'uah (propager de l'Islam où qu'ils soient où ils sont). "Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront "Sourate AlImran". L'Islam doit rester le principal but notre existence : "Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent Sourate Al Dariyat"
Ahl Al Sun'na Wal jama'a et le Chemin et la compréhension des Compagnons sont que les Musulmans doivent désirer pour tous. Les Musulmans doivent se garder de tous les égarés et constituer un Groupe Véridique. Combattre le égarés et les sectes organisées est une obligation. Ceci signifie que les Musulmans doivent affronter cinq groupes principaux parmi les mécréants à la foi corrompue : Al Kha'uarij, Al Chi'a, Al Ja'miya, Al Qadari'a et Al Murji'a.
Les Musulmans du Couchant doivent être en union en toute question. Ils doivent précher pour l'Islam et assurer leur solidarité aux Croyants et faire preuve de Bara'a vis à vis des incrédules. L'arabe doit être leur langue davant toute autre. Les musulmans doivent en chercher l'accoutumance, épouser et fréquenter d'autres Musulmans dans des cours, lieux de cultes, facultés, dans des sorties et diverses. Les Musulmans ne doivent se couper des leurs.
les Musulmans doivent se meler de l'éducation Islamique des enfants de la petite école au lycée. Les musulmans doivent créer des centres d'enseignement Islamiques pour préserver et inculquer l'Islam à leurs enfants dès la petite enfance. Les primes années de l'existence sont ce qui établiera les croyances et les voies des années suivantes.
Les Musulmans doivent rechercher le rafermissement de la présence Musulmane en Europe du Levant. Il faut promouvoir les musulmans en Albania et en Bosnia par une aide logistique afin qu’ils soient en mesure de se défendre. Les Soumis doivent soutenir les Musulmans de l'Europe Orientale par tout moyen possible. Egalement, Ils doivent partout veiller à protéger les droits Religieux, d'éducation et sociaux des minorités islamiques d'Occident. Les Musulmans de l'Ouest ne doivent pas avoir de honte à appliquer et répandre la Vraie Religion.
Une autorité supérieure favorisant les immigrants islamiques doit être fondée pour la protection du droit des minorités Soumises. Celle-ci fera office de lien entre toutes les institutions musulmanes en service en Occident. La coordination sera un bénéfice et gèrera les activités d'associations musulmanes et les fournira en informations primordiales et récentes sur le besoin et l'état des minorités islamiques.
Fonder des comités d'Ulamas qui inculqueront la Foi aux arrivants Musulmans et solutionneront leurs problèmes selon le Coran et la Sun'na. Ils connaîtront sans intermédiaire le sort des Musulmans et apporteront des réponses à leurs problèmes. Ces Réponses auront pour devoir la préservation de la Foi, l'identité et la vie des immigrés Musulmans.
Établir un procédé de gestion économique profitant aux immigrés islamiques vers l'Occident. Il dispensera une existence honorable et que l'indépendance materielle aux Croyants. Cela est meilleur au chemin que beaucoup de Fidèles vivant en Occident ont suivi en sollicitant l'aide du pouvoir mécréant ou en pratiquant l'usure, la prostitution, le pari ou autres actions infâmantes.

Voici et témoigne en vérité que je ne suis pas perdu mais soutenu par ma communauté.


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

Ryujin

Ryujin

Ecrit le 14 juin04, 03:18

Message par Ryujin »

manque un mot ds ton titre Camelia :
Desseins de certains musulmans vivant en occident
il faut être extrémiste pour clamer ca.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin04, 20:03

Message par camelia »

En effet , j'y ai pensé après, mais c'était trop tard :lol: :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 juin04, 21:09

Message par Simplement moi »

Ryujin a écrit :manque un mot ds ton titre Camelia :
il faut être extrémiste pour clamer ca.
Re-bienvenue Ryu !
:D

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 10:23

Message par Ryuujin »

en fait, j'étais encore banni, et ce topic a été déplacé de la rubrique bienvenu à ici.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 05:52

Message par camelia »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Je m'en vais reprendre tes methodes et te conseiller de tapper Shari'a+ Canada et tu verras qui est ignorant. Comment sais-tu ce qui se passe en France? Tu n'y vis pas et moi si. Je sais comment évolue la mentalité des Occidentaux. Ce n'est pas une défaite si des musulmans ont perdu aux élections. C'est en vérité une victoire éclatante car nul il y a quelques années n'aurait soupçonné que l'Islam avance jusqu'à la porte du Parlement Européen. Un jour nous présideront à la destinée de l'Europe où la Religion Véritable est la seule qui progresse cependant que vos temples de la mécréance se vident et que vous viellissez car Allah (تعالى) vous égare volontairement. Nous vous dominerons inéluctablement car il est écrit :

Par le Temps ! L'homme est certes, en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

Le Coran précise
jusqu'à ce qu' il n' y ait plus d' association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S' ils cessent, donc plus d' hostilités, sauf contre les injustes.

Attends-tu que l'Islam soit partageur? Allah (تعالى) ne partage point son pouvoir car il trône au dessus des Deux Monde. Il est clamé:

La illaha illala wahduhu la
sharikala lahumulku walahulhamd wa huwa kulli shayin kadir

Si tu es vraiment en Terre Sainte, tu sauras comprendre cela.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 09:50

Message par Ryuujin »

Il est capital de combattre ces extrémistes par la loi et la loi seule.

Ainsi, ils ne pourront se retourner que contre celle-ci, ce qui les mets immédiatement au banc de la société.

Ajoutons-y l'éducation et sa laicité pour que nos enfants aient l'esprit critique et le recul nécessaire pour éviter les pièges de la propagande.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 16 juin04, 11:17

Message par issa »

disons plutot pour qu il soit eloigner de toute religiosite et sur la voie de toute les derives qu entraine la non religiosite et ce des l enfance afin d etre sur de bien enfoncer le clou dans le coeur de l ancienne morale afin que vivent mieux la "nouvelle"

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 11:57

Message par Ryuujin »

nop, mais plutôt pour que la religion ne soit pas héréditaire.

Qu'on soit pas musulman parceque sa famille l'est, comme on peut avoir la peau mate...

D'ailleurs, quel est le mérite de croire quand on ne connais que ca ?

Il y a une entrée spéciale pour les pantins décérébrés au paradis ?

A mon avis, si on choisi de croire en quelque chose, c'est de son plein grès, sinon ca n'a aucune sorte de valeur.

De plus, la religion n'a d'après moi rien à faire à l'école.

Si des parents veulent que leurs enfants aient une éducation religieuse, qu'ils s'en occupent, mais cela n'a rien à voir avec l'école publique qui doit elle tâcher d'être la plus égalitaire possible.

Scolarisation et éducation, c'est pas la même chose.

disons plutot pour qu il soit eloigner de toute religiosite et sur la voie de toute les derives qu entraine la non religiosite
Parceque tu crois que c'est la non-religiosité qui entraine la dérive ?

Il y a pourtant de nombreux gens bien sans religion, et de nombreux gens mauvais avec.
Preuve que c'est pas si simple.

afin d etre sur de bien enfoncer le clou dans le coeur de l ancienne morale afin que vivent mieux la "nouvelle"
Belle phrase.

Oui, pourquoi pas.
Tuons l'ancienne morale pour en forger une nouvelle.

C'est globalement la définition du mot "évoluer" au sens social du terme.

Et heureusement que ca se fait, sinon les femmes seraient encore des quasi-esclaves ( et je ne parle pas que pour les musulmans, c'était pas mieux ailleurs ), on couperait des mains sur les places publique, on soignerait à coups de mutilation etc...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 juin04, 11:59

Message par Simplement moi »

issa a écrit :disons plutot pour qu il soit eloigner de toute religiosite et sur la voie de toute les derives qu entraine la non religiosite et ce des l enfance afin d etre sur de bien enfoncer le clou dans le coeur de l ancienne morale afin que vivent mieux la "nouvelle"
La religiosité n'a rien à voir avec la morale, on peut être athée et avoir une morale irréprochable que beaucoup de "croyants" envieront.

Faire des enfants et de leur tendre connaissance des grenouilles de bénitier ne les met pas à l'abri de dérives de notre société, bien au contraire parfois.

Une bonne et solide éducation laïque, avec des connaissances sans à priori, et une ouverture sur toutes les cultures, et qu'ils aient le choix, quand ils auront acquis cette base culturelle indispensable, de se tourner vers la Foi qu'ils pensent devoir avoir ensuite.

Amicalement

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 16 juin04, 13:27

Message par issa »

certaine choses que font les athes sont a nos yeux pas specialement "moral"

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 18:15

Message par camelia »

Tout a fait d'accord avec vous, il faut laisser les enfants se forger leurs propre opinions, faire leurs propres choix . Moi ce que je leur répète c'est qu'ils ne doivent pas se laisser embobiner par quoi que ce soit, qu'ils doivent pouvoir conserver le pouvoir de penser comme ils veulent et ce qu'ils veulent, c'est ça la vraie liberté, la seule vraie dans la vie ! Pouvoir penser librement, sans aucune contrainte ! :P

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 11 juin04, 20:13
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 16 juin04, 19:01

Message par Miss Piggy »

issa a écrit :certaine choses que font les athes sont a nos yeux pas specialement "moral"
Tu peux etre plus specifique Issa.
Ah oui manger du Cochon, ne pas jeuner pendant le Ramadan, boire du vin
Il y a un paquet de choses que font les Islamistes font au nom de l'Islam qui ne sont pas morale, elle sont criminelles.
Tu veux que je te donne des experiences de ma propre vie?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 17 juin04, 15:11

Message par issa »

boire de l alcool par exepemple oui pourquoi pas? ne nous cachons pas la verite,combien de personnes meurt de maladie (cyrhose) combien de personne meurs sur les routes chaque année en occident (bien souvent des personnes innocentes victime d un chauffard ivre) sans parler des personnes agresser physiquement comme moralement par des gens ayant trop bu? combien? beaucoup!


donc tu vois ton exemple que tu donne en guise de derision n est en fait pas si mauvais que cela :)


tu as vecu des choses et je suis d accord et te respecte en cela cependant ce nest pas parce que tu es tombé sur un mauvais numero que tous sont pareil ,il ne faut pas faire d amalgame car la commence l injustice

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 11 juin04, 20:13
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 17 juin04, 17:57

Message par Miss Piggy »

issa a écrit :boire de l alcool par exepemple oui pourquoi pas? ne nous cachons pas la verite,combien de personnes meurt de maladie (cyrhose) combien de personne meurs sur les routes chaque année en occident (bien souvent des personnes innocentes victime d un chauffard ivre) sans parler des personnes agresser physiquement comme moralement par des gens ayant trop bu? combien? beaucoup!
donc tu vois ton exemple que tu donne en guise de derision n est en fait pas si mauvais que cela :)
tu as vecu des choses et je suis d accord et te respecte en cela cependant ce nest pas parce que tu es tombé sur un mauvais numero que tous sont pareil ,il ne faut pas faire d amalgame car la commence l injustice
Qui a dit, a part Mohammed, que boire de l'alcool avec moderation etait amoral.
Il y a un paquet d'hommes Musulman qui n'ont pas besoin d'alcool pour battre leur femme et il y a mille et une maniere de battre sa femme. Pas besoin de lever la main. Parfois un mot suffit. J'avais l'habitude de reconnaitre les femmes maltraitees, non par les coups et les echymose, mais par la maniere avec laquelle elle baissaient les yeux, par la maniere qu'elles avaient de sourire sans joie.
J'ai tire un mauvais numero tu dis, si je me base sur ce que j'ai vu moi je te dis que les chances de tirer un mauvais numero sont plus grandes que celles de tirer un bon.
Je vois la difference avec les femmes Chretiennes. Pleine d'energie, de joie de vivre, de projets, du surete de soi. Une chose totalement inconnue d'ou je viens.
Non Issa, il y a mille et une maniere de battre une femme: 1 physique et 1000 morales.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités