Il n'y a qu'un seul Coran n'en déplaise aux apostats

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Il n'y a qu'un seul Coran n'en déplaise aux apostats

Ecrit le 14 juin04, 04:51

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Quelle différence entre le Coran et le coran? Pour Ryujin il n'y en a point.
Voici pourquoi :
notez que je n'ai appelé torchon que le coran des extrémistes criminels.

Il y a une nuance.
Qu'est donc ce coran dont il parle? Peut-il donner une référence, en citer un passage? Sinon c'est bien du Coran Véritable qu'il se moque et qu'il injurie ce qui justifie pleinement son exclusion.
Citation:
ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prendrons pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.


Ryujin dit = Ca ressemble fort à du racisme
Les juifs ont dit :"Uzaïr est fils de Dieu !"
Les chrétiens ont dit :"Le Messie est fils de Dieu !"
Telle est la parole qui sort de leur bouche. Ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux
Qu'Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !


Ryujin dit = Insulte et racisme
Ce que dit Ryujin qui prétend respecter le Saint Coran, il le dit cependant à son sujet car les versets sublimes qu'il raille proviennent du Seul et Unique Coran Al Karim. Il dissimulait ses intentions lorsqu'il affirmait :
je n'insulte pas la Loi Sainte d'Allah Al Alamin mais une horreur tout droit venue du moyen âge et que des illuminés voudraient appliquer aujourd'hui
Quelle est donc cette "horreur" dont il parle? J'en demande une explication. Par quel prodigieux secret quelqu'un qui avoue ne pas connaître le Saint Livre, peut-il juger ce qu'est le Coran et inventer le stratagème du coran avec une petite lettre afin de pouvoir l'insulter sans que cela ne le lui soit repproché? Quelle hypocrisie! Peut-il dire "j'insulte l'islam, mais je n'insulte pas l'Islam" afin d'assouvir en toute quiétude sa haine des Musulmans? Son stratagème est éventé sans difficulté et sa ruse dénudée publiquement. Ryujin insulte le Coran mais il ne le regrette guère et persiste dans son ton arrogant afin de fuir ses responsabilité et nier que ce sont ses paroles seules qui l'ont entrainé dans la fosse.


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Modifié en dernier par seyfedine le 14 juin04, 11:09, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9686
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 14 juin04, 05:00

Message par Eliaqim »

pourquoi ne récite tu pas le Coran seyfedine sur les texte que tu a (?) donner?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin04, 05:13

Message par seyfedine »

Salam,

Peux-tu reposer ta question car je ne comprends pas. Je voudrais pouvoir te répondre sur l'Islam et te faire comprendre la Religion Véritable; pose ta question en me faisant comprendre ce que tu voudrais connaître, il est de mon devoir de te parler du Coran Sacré si tu veux le découvrir.

Invité

Invité

Ecrit le 14 juin04, 11:34

Message par Invité »

Seyfedine, quoi que tu puisse en dire, pour un livre, il y a plusieurs lectures.

Jamais tu ne retrouveras la lecture du Coran qu'avaient les musulmans de l'époque du prophète.

Et la lecture du Coran que font les extrémiste est bel est bien une erreur.

En effet, quand un américain civil est égorgé, qu'est devenu le "Allah n'aime point les aggresseurs" ?

Quand on entend imposer sa religion par la force, qu'est devenu le "pas de contrainte dans la religion" ?

qui est le dissimulateur ici ?
Moi je pencherai pour celui qui ommet de dire que les extrémistes musulmans préfèrent appliquer certains versets que d'autres.
Qu'est donc ce coran dont il parle? Peut-il donner une référence, en citer un passage? Sinon c'est bien du Coran Véritable qu'il se moque et qu'il injurie ce qui justifie pleinement son exclusion.
Le coran dont je parle, c'est cette imitation que les extrémistes en font dans leur tête.

Car tu l'as dit toi même, on ne peut pas imiter le Coran, donc j'en déduis que toutes les imitations n'ont aucune valeur !

Au fait, la version imprimée et reliée n'est-elle pas une simple copie ? une imitation ?
ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prendrons pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Quoi que tu dises, c'est indéniable, ca ressemble fort à de l'anti-sémitisme et de l'anti-christianisme.
Les juifs ont dit :"Uzaïr est fils de Dieu !"
Les chrétiens ont dit :"Le Messie est fils de Dieu !"
Telle est la parole qui sort de leur bouche. Ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux
Qu'Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !
Donc, les juifs et les chrétiens sont stupides.
C'est une insulte, et du racisme.
je n'insulte pas la Loi Sainte d'Allah Al Alamin mais une horreur tout droit venue du moyen âge et que des illuminés voudraient appliquer aujourd'hui
Cette horreur, c'est un agrégat de morceaux choisis.

Comme les passages qui justifient le meurtre, les passages qui justifient la "supériorité" des musulmans sur les autres - et donc le racisme - etc...

Le tout en effacant les passages qui nuancent tout cela.

Voilà cette horreur.
Ryujin insulte le Coran
ah nan, le Coran je n'en connais rien, je ne vais pas l'insulter.
Tu as du confondre avec le coran des extrémistes criminels.
Par quel prodigieux secret quelqu'un qui avoue ne pas connaître le Saint Livre, peut-il juger ce qu'est le Coran
On dirait que tu n'as pas compris.
Je ne juge pas ce qu'est le Coran : je n'ai jamais pu voir cet ouvrage.
Par contre, je peux juger les pratiques des extrémistes criminels, et c'est ce que je fais.

Mais à propos, pourrais tu nous prouver que toi tu connais le Saint livre ?

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin04, 11:49

Message par seyfedine »

Bism Ileh,

Tu mens : tu dis n'avoir jamais vu le Coran, et tu prétends m'enseigner des versets pourtant? D'où les tiens tu puisque tu n'as "jamais vu le Coran"? Les as-tu lu en songe? où les as-tu lu dans le "coran" ou dans le "Coran"?
Pour l'insistance de tes insultes contre le Saint Coran et la remise en cause des Versets sacrés, j'en appelle à Issa, Nasser, Cobra et Olfa mes frère islamiques pour renouveler et demander confirmation de ton exclusion. Tu souhaites poursuivre dans l'arrogance tes injures contre les musulmans en employant une ruse grossière et en prétendant insulter une partie des Croyants et non l'autre, une partie du Coran et non l'autre. Cela est indubitable et je ne vais plus te répondre afin que ton ban soit total et que nul ne se soucie de te toi et te laisse à ton dépit.

Wa Allah A'lem

Jean

Jean

Ecrit le 14 juin04, 12:39

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 16:15, modifié 1 fois.

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin04, 12:55

Message par Gael »

c'est amusant !

seyfedine joue les victimes pour des broutilles, alors qu'il traite tout le monde de mécréant et d'inférieurs à tour de bras !!

En plus, je n'ai pas vu d'insultes moi !

Mais alors là, quand ryujin dit quelque chose à propos de certaines personnes seulement et que Seyfedine dit que c'est un stratagème, et que ca parlait de tous les musulmans, c'est vraiment n'importe quoi.

A ce tarif là, tout le monde peut être exclus !!!

D'ailleurs, Seyfedine m'a tout l'air d'un intégriste, non ?

C'est pas interdit ici ?

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin04, 18:55

Message par kate »

Je ne pense pas que la notion d'intégriste existe chez les musulmans car pour être musulman, il faut forcément l'être, intégriste.

Le coran est le parole incréée d'allah donc aucun musulman n'a le droit de dire le contraire de ce qui est écrit dans le coran.

Une personne que j'ai côtoyée dernièrement m'a dit : mais, c'est pas croyable tout, chez les musulmans doit être fait comme au temps de mahomet et elle m'a donnée un petit livre récent, écrit pour les enfants musulmans. ( L'histoire du petit Hicham (2002) )

Dans ce livre nous pouvons lire :

- Il faut toujours manger de la main droite
- Quelle différence ça fait ?
- Parce que si tu ne le fais pas shaytan mangera avec toi.

- Arrête de souffler sur ton repas Hicham
- Mais il est trop chaud et j'ai faim, moi
- En soufflant sur ton repas, tu rejettes des gaz sur ta nourriture, qui sont mauvais pour la santé

- Pour boire, prends ton temps, il faut boire en trois parties
- Pourquoi ?
- Cela t'évitera de respirer dans l'eau et consommer des gaz mauvais pour ta santé
- C'est incroyable, le prophète alayi salatou wa salam savait tout cela, c'était super un homme super intelligent !!

- Arrête de siffler
- Bah pourquoi ?
- Tu es un petit garçon, allah t'a accordé la parole. Seuls les démons et certains animaux sifflent.

- Il faut mettre ta main devant ta bouche quand tu bailles, sinon shaytan se moquera de toi

Voilà, entre autres ce que l'on apprend aux petits musulmans d'aujourd'hui. Au passage, vous remarquerez que ce n'est pas une petite fille le héros de l'histoire.

Je pense que Seyfedine ne fait que rapporter ce qui est écrit dans le coran car les imams ont dû lui enseigner de faire ce qui est écrit sans discuter ce qu'allah a ordonné. Il est persuadé d'avoir raison car en fait dans l'islam, il n'y a pas à discuter LA PAROLE INCREEE D'ALLAH, sous peine d'aller en enfer.

jean se leurre quand il pense que : Sur le milliard de musulmans sur la planète p-e 2% sont des islamistes, 2% sa fait p-e beaucoup sur un milliard mais les 98% sont de bon musulman. Toi seyfedine tu fait partis du 2% qui fait ombre aux 98% et c'est malheureux.

Tous les "bons" musulmans parlent comme seyfedine, sinon c'est l'enfer.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin04, 19:29

Message par camelia »

C'est vrai kate, si les musulmans ne font pas exactement ce qui est écrit dans le coran, ils ne sont pas de bons musulmans, il suffit de voir ce que seyfedine dit à issa le converti : maintenant que je t'ai donné le caractère pour écrire le nom du prophète, tu n'as plus d'excuse à ne pas bien l'écrire !!
Les musulmans se surveillent entre eux au lieu de s'occuper de leur vie, de leurs propres actes, ils passent leur temps à surveiller les autres et à dénoncer tout acte qui ne serait pas conforme aux dires du prophète ! Est-ce cela être un bon croyant ? N'est-ce pas plutôt sur ses propres actes que nous serons jugés au moment de notre mort ?
Ca me fait penser au régime communiste où chacun était tenu de dénoncer ses voisins ou amis s'ils ne se conformaient pas au régime ! On appelle ça de la délation ! :evil:
Pour moi également il y a bien plus que 2% d'intégristes dans le monde, je dirais plutôt qu'il y a 2% de musulmans modérés !

Jean

Jean

Ecrit le 14 juin04, 19:39

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 16:15, modifié 1 fois.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin04, 19:59

Message par kate »

jean, selon toi, pourquoi je suis contre l'islam ?

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin04, 22:17

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim

Qui est plus avisé de l'Islam entre le Croyant et le Mécréant? Jean connais-tu l'islam mieux que les Véridiques? Quelle vanité! Il est écrit :

Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer,

affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d'Allah. A lui l'ignominie ici-bas; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise.


Quelle science as-tu reçu en effet de l'Islam? Es-tu Ulama? Sache cependant que je ne suis pas corruptible et que Camélia la diviseuse et sa complice Kate la provocante n'infléchiront pas ma foi par leurs sortilèges ni toi par tes allusions mauvaises Ô conspirateur. Je ne laisserai point un ignorant de la Religion Véridique se substituer à la Parole Sainte d'Allah (تعالى) et la commenter avec fausseté. Il appartient à ceux qui craignent Allah d'enseigner sa Religion et non à ceux qui n'en ont reçu aucune instruction ni ne la pratiquent. Je me permets de reciter l'exemple de Miss Piggy un nom qu'elle s'attribue pour montrer sa "haine de l'Islam!" comme elle-même le reconnaît mais que nul nazéaréen ni ennemi de l'Islam comme toi ne dénoncez car seul l'Islam détient la Vérité que vous combattez avec ostentation.
C'est quand meme drole ces Musulmans qui veulent expliquer aux Chretiens comment etre chretien. C'est comme l'enfant qui a une voiture a pedale et qui donne des lecons de conduite a Michael Shumarer. ...
Mais j'inverse sa proposition et j'accuse : ce sont les Incrédules qui osent vouloir donner la leçon aux Musulmans au sujet de l'islam. Issa, Nasser, Cobra, Olfa, Ash'hadu b'Ileh!


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin04, 23:20

Message par kate »

jean, voilà ce que dit Talisma Nasreen :
Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n'a jamais prescrit d'assassiner les incroyants. C'est faux ! C'est bien l'islam, le vrai islam, l'authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l'on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d'amitié avec eux, Allah promet l'enfer.

Sache cependant que je ne suis pas corruptible et que Camélia la diviseuse et sa complice Kate la provocante n'infléchiront pas ma foi.
Viens me voir et on verra après. :D

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin04, 23:44

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Cette créature que tu cites est une très grande ennemie de l'islam. Elle a apostasié publiquement et se répend en mensonges sur l'Islam pour plaire aux juifs et aux nazaréens coalisés. Les Vrais Croyants la haïssent farouchement. Son témoignage mensonger n'a aucune valeur pour un musulman. Qu'Allah la maudisse pour ses forfaits et qu'elle connaisse les douloureux supplices de l'enfer sans jamais trouver de secours. Certes, je ne suis pas surpris qu'une femme telle que toi ait recours à la malice pour faire choir ceux qui se soumettent à la Sainte Shari'a et craignent le Maître des deux Mondes : qu'il m'éloigne de toi et protège Nasser de toi!


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 02:02

Message par kate »

seyfedine a écrit :Certes, je ne suis pas surpris qu'une femme telle que toi ait recours à la malice pour faire choir ceux qui se soumettent à la Sainte Shari'a et craignent le Maître des deux Mondes : qu'il m'éloigne de toi et protège Nasser de toi!
nasser ne m'intéresse pas, il n'est même pas capable d'appeler son dieu par son nom, allah.
Je n'aime pas les hommes faibles.

Moi, je n'ai aucune honte à appeler mon Dieu par son Nom. Jésus Christ est mon Dieu, mon Seigneur.

seyfedine, c'est toi qui m'intéresses. :D
Ton dieu n'arrivera pas à t'éloigner de moi. Aucun homme ne peut s'éloigner de moi après m'avoir vue. Je les attire, c'est comme ça. :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités