Probleme de societe?

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin
Messages : 537
Enregistré le : 27 mai04, 17:52
Réponses : 0
Localisation : Iles-de-la-madeleine

Probleme de societe?

Ecrit le 15 juin04, 02:14

Message par meo »

Bonjour,
Je me dis plutot athé quand on me demande des questions sur la religion...

Mais en voulant regarder notre monde d'un oeil critique, j'aimerais avoir vos commentaires et impressions sur certains details, évènements de la vie d'aujourd'hui.:
- Les mariages guais
- Les travailleurs(euses) du sexe (Lire l'article...)
- Les guerres entre des religions qui se veulent "pacifiques"

Comment se fait-il que l'etre humain se fasse mener par ses impulsions? On se pense plus intelligent que les animaux mais plus le monde avance, plus le monde recule...

Pour ma part, je pense franchement que l'homosexualite est un trouble sexuel au meme rend que la pedophilie, la necrophilie, zoophilie,... pour ne nommer que celles-la. Alors pourquoi la societe en est-elle venu la??
Les travailleurs(euses) du sexe ne devraient-ils pas etre enfermes pour leur problemes? A part donner des problemes de couples et propager des maladies, ca sert a quoi? Une preuve de plus de la barbarerie animale de l'homme...

Le mariage a-t-il vraiment une signification aujourd'hui a l'ere des mariages guay?
Ne devrait-on pas punir de castration tous les individus avec des deviations sexuelles?

tk j'ai dit ce que j'avais a dire... fallais je me defoule car c'est extremement decourageant.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 04:08

Message par camelia »

C'est vrai qu'on voit de drôles de choses sans penser à tout ce qu'on ne sait pas :shock: :? mais de là à penser à castrer un homosexuel il y a de la marge , quant au pédophile le castrer physiquement ne calmera pas ses pulsions perverses ! :?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9680
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 15 juin04, 06:11

Message par Eliaqim »

meo a écrit :Comment se fait-il que l'être humain se fasse mener par ses impulsions? On se pense plus intelligent que les animaux mais plus le monde avance, plus le monde recule...

La réponse c’est la lâcheté, une personne se laissant séduire à son propre désire est un véritable lâche. Les gays font partie de ce caractère de lâcheté total. Se sont des gens dangereux encouragent n’importe qui pour en faire autant quant a leur propre aptitude. Il encourage les gens leur ami a assouvir un désire des membres de leur corps comme étant aptitude normal et sans conséquence. Une auto sollicitation fait suite a des abus sexuel toujours pour assouvir un désiré impulsion corporel. Leur niveau de lâcheté peut varier selon leur attention d’assouvir leur hormone. Certain en devienne fanatique et devienne des gens incontrôlable et perdre contrôle.

La problématique du manque de maîtrise de soit est séparé et distinguer en deux facteur différent comme étant individuel l’une de l’autre. Ses deux facteurs que nous devon séparé sont l’esprit et notre corps. La raison est la suivante, le corps que nous possédons se trouve être la mécanique utiliser par notre esprit pour y vivre. Le problème encourue est si cette mécanique est laisser a elle-même, elle s’orientera tout naturellement a un dérèglement. Donc par défaut a notre naissance l’esprit doit contrôler tout naturellement les membres de notre corps. Dans le cas contraire si l’esprit devient dépendant de l’écoute du corps elle deviens lâche et pensera qu’il soit tout a fait normal de marcher selon les désirs hormonal et émotionnel du corps. La Bible elle aide l’homme justement a ne pas se laisser a l’écoute du corps.

Quand l’être de chair ne peut plus garder le contrôle.
En Romains 7 :18 définie un peux le problème manifesté quand cela se produit : Car je sais qu’en moi, c’est-à-dire dans ma chair, il n’habite rien de bon ; car la faculté de vouloir est présente chez moi, mais la faculté d’accomplir ce qui est excellent n’est pas [présente]. 19 Car le bien que je veux, je ne le fais pas, mais le mal que je ne veux pas, c’est ce que je pratique. 20 Si donc ce que je ne veux pas, c’est ce que je fais, ce n’est plus moi qui l’accomplis, mais le péché qui réside en moi.


Pour nommer que certaine des résulteras donner par ce dérèglement
Galates 5 :19 Or les œuvres de la chair sont manifestes ; ce sont fornication, impureté, dérèglement, 20 idolâtrie, pratique du spiritisme, inimitiés, querelle, jalousie, accès de colère, disputes, divisions, sectes, 21 envies, soûleries, orgies et choses semblables. Quant à ces choses, je vous préviens, comme je vous ai déjà prévenus, que ceux qui pratiquent de telles choses n’hériteront pas du royaume de Dieu.

M’aime la gloutonnerie fait partie du comportement avar de la chair appeler œuvre de la chair.

Donc l’animale en soit est simplement la grande usine de la chair qui n’est pas contrôler efficacement pas les contremaîtres de l’esprit qui nous a été donné. Les animaux aussi on une esprit mais vivre aussi selon la chair. En se qui concerne l’homme la Bible défini la raison pourquoi que l’homme est devenue au désire du corps. Sa reste la racine de se même sujet !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités