l'union interraciale est elle obligatoire dansd la bible?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

l'union interraciale est elle obligatoire dansd la bible?

Ecrit le 12 juil.04, 20:36

Message par Zeus »

es-ce que dans ce livre l'extermination des blancs est considérée comme une bénédiction?je pose la question car j'ai vu sur ce site tant de racisme envers les blancs et d'invitation au mariage mixte obligatoire,que je me demande si dans la bible il y a un passage qui force les blancs et les noirs a etres ensemble malgré leur opposition?je ne savais pas jusqu'ici qu'etre blanc était un crime.

desertdweller

desertdweller

Re: l'union interraciale est elle obligatoire dansd la bible

Ecrit le 12 juil.04, 21:54

Message par desertdweller »

Zeus a écrit :es-ce que dans ce livre l'extermination des blancs est considérée comme une bénédiction?je pose la question car j'ai vu sur ce site tant de racisme envers les blancs et d'invitation au mariage mixte obligatoire,que je me demande si dans la bible il y a un passage qui force les blancs et les noirs a etres ensemble malgré leur opposition?je ne savais pas jusqu'ici qu'etre blanc était un crime.
Racisme envers les blancs? ou?
Mariage mixte obligatoire ? ou ?
Paranoia relevant du delire ? dans tous tes posts
Racisme envers les races non prometheenes ? dans tous tes posts

Le comble du racisme: etre raciste envers sa propre race :lol: :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 13 juil.04, 06:49

Message par Nickie »

8-) Je suis d'accord avex Zeus, ce qui sera très rare. Donc faut en profiter en passant.

La rigoureuse honnêteté n'appartient pas aux forces du mal. Donc, soyons honnête.

Le racisme, Zeus, tu en es un qui le promulgue, effectivement. Parcontre, au contraire, c'est une chose d'avoir assez d'ouverture d'esprit pour en discuter de façon respectueuse, et c'est tout à faut une autre d'y semer la pagaille!...

Et non le racisme n'est biblique. Ce que tu y lis dans la bible c'est la guerre entre les forces du bien et les forces du mal.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.04, 06:01

Message par Zeus »

tout ça c'est très bien,mais je voudrais savoir si au nom de l'antiracisme biblique,les mariages entre noirs et blancs y sont obligatoires.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 14 juil.04, 15:32

Message par Nickie »

Zeus a écrit :tout ça c'est très bien,mais je voudrais savoir si au nom de l'antiracisme biblique,les mariages entre noirs et blancs y sont obligatoires.
8-) Zeus, Zeus, Zeus, Ze Zeus!!!

Je parle d'une question, Ze Zeus!!!

Bien là, je dois t'admettre que tu m'as eu, mon Zeus!!!

Celà est un sujet de polémique, Zeus!

Et je m'auto-censure ici :oops: !!!

Le mariage d'une race avec une autre, selon moi, et il se peut que je fasse erreure, et corrige moi si je me trompe, n'est pas une chose obligatoire, ni est-elle chose défendue. Va lire mon poste comme il faut sur le "mariage racial, est-il Biblique".

Il n'y en a pas de race comme t-elle?

Se sont des familles, des cultures, etc.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités