LA FACE CACHEE DE DURBAN II

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Maria12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv.08, 11:12
Réponses : 0
Localisation : France

LA FACE CACHEE DE DURBAN II

Ecrit le 01 mai09, 10:26

Message par Maria12 »

LA FACE CACHEE DE DURBAN II

Le Centre Zahra France vous propose une vidéo qui compile les moments forts de Durban II.

http://www.dailymotion.com/video/x94wtg ... nisme_news


Mr Ahmadinejad avait invité à une Conférence, en marge de celle de Durban II le rabbin COHEN venu de Grande Bretagne ; voici son opinion sur cet événement :


http://www.dailymotion.com/video/x9431k ... erite_news


Salutations :)
« Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d’autres injustices »

Willy Brandt.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai09, 05:26

Message par VT61 »

Ahmadinejad, Le Pen, Faurisson, on trouve vraiment des gens intéresants autour de ce "parti"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 mai09, 06:42

Message par IIuowolus »

VT61 a écrit :Ahmadinejad, Le Pen, Faurisson, on trouve vraiment des gens intéresants autour de ce "parti"
Les temps changents, maintenant le pen qui s'affiche avec les étrangers et c'est Sarkosy qui mettait la pression sur les immigrés tout en était pris sur le fait avec 14 sans-papier dans sa villa entrain de bossé au black.
C'est quand même le seul président qui n'as toujours pas déposée sa déclaration de fortune.Mais si on sais qu'elle sont toujours fausse c'est pas grâve, mais qu'il se place au dessus de la loi est trés grave.

Blocher, le lepen suisse lui a fait mieux, il a mis des quotats à 6000 personnes et il en a acceuillis 17'000...
et oui ses gens d'exrême droit on besoin de gens sous-payé pour faire tourné leur boite.

Regarde les promesses faites aux pauvres et celle qui sont tenue.
a paris c'est les CRS qui retirais les tentes que les associations donnait au sans abris.

Le raciste est pas c0n, il sait que s'il s'inscrit dans un partis nazi, il bousille sa vie publique et privé en plus il cherche le pouvoir pas à avoir raison. Ilk sais qu'il auras jamais raison.

Par exemple maintenant en Suisse c'est l'état qui coupe le smic aux handicapés, ou qui chasse les mendiant allant jusqu'à les marqués dans le papier d'identité.
elle est ou la morale là dedans.
si on était vraiment des gentils on chasserais pas les gitans à coup de pelleteuse ou d'arrête municipale, on dialoguerais et on chercherais des solutions.

Regarde même Amadinenja, qui ne venais plus a la table du dialogue et d'accords d'y venir et maintenant c'est qui qui veux plus y venir ?
Comment tu veux arrivé a des compromis et te permets de dire que c'est toi qui représente l'ouverture !

Mets toi a la place des pays qui subisse et tu comprendras que Israël ne bombarde pas seulement la palestine, mais tout les contres offensives Syrien, Turc, Iranien et Irakien contre les Kurdes et personne n'en parle.
Bizzare le denier bastion chrétien millénaire et pas un mot !
Normal c'est les ricains qui paie tout et ça les arranges bien d'aider les gens qui lutte contre les extrémistes musulman sans que ça se sache.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai09, 23:45

Message par VT61 »

moi, je pense qu'inviter Ahmadinejad çà aurait revenu a inviter Hitler il y a 70 ans !!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 mai09, 00:15

Message par IIuowolus »

VT61 a écrit :moi, je pense qu'inviter Ahmadinejad çà aurait revenu a inviter Hitler il y a 70 ans !!
Ha, il a gazer des juifs ?
Faut relativiser, c'est comme si le pape disait qu'il était pour l'avortement.

Il remplace Komeny donc s'il dit pas ce qu'il veulent entendre et qu'il soutiens la jeunesse iranien c'est la guerre civil assurer.

De même si les musulamans souhaitais réelement iradiquer Israël de la planête, les pakistanais leur aurais déjà livrer quelque bombe atomique
ou on aurais retrouvé les reste d'une des 12 que les russes on perdu.
c'est les fanatiques religieux qui leur en veulent,

Politiquement
Le peuple Iranien on une dent contre les américains et leur colonialisme donc par exetension Israël, mais c'est pas leur voisin direct et si Israël arrêtais de livrer des armes au Kurdes ou de se prendre pour la superpolice de la region, les tensions ne serras pas ce qu'elle sont.

Mais Isräel préfére continuer à ce les fourtre à dos, pour que quand les américain ne controlerons plus l'espace arien irakien négocier avec le gouvernement irakien à majorité kurde le survole d eleur espace pour bombarder les installations iranien comme il l'on fait en syrie ou saddam.

Si la polique était autant simple que Ahmadinejad = Hilter, il l'aurais buter depuis longtemps. Mais c'est bien toi aussi tu atteinds le point de Goldwin dans certain domaine.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai09, 00:47

Message par VT61 »

Ahmadinejad c'est une marionnette qui a un doigt dans le cul par L'ayatollah Seyyed Ali Hossaini Khamenei qui est en fait le vrai dirigeant de l'Iran Son turban noir indique qu'il est un seyyed, un des nombreux descendants du prophète de l'islam, Mahomet.

Image

Durant la présidence du réformateur Mohammad Khatami (1997-2005), Khamenei freine souvent la politique d’ouverture de la société et des institutions voulue par le président. Et même avec le président Mahmoud Ahmadinejad, il n'hésite pas à user de son veto contre les décrets lui déplaisant. Au printemps 2006, il a bloqué un décret autorisant l'entrée des femmes dans les stades.

Lors de la crise internationale liée aux caricatures de Mahomet, l'ayatollah Ali Khamenei a dénoncé le 7 février 2006, à Téhéran, la publication de caricatures du prophète de l'islam Mahomet dans la presse européenne comme étant une « conspiration sioniste »1.

1 (celà nous renvoie au centre zahra ! )

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 mai09, 09:02

Message par IIuowolus »

Ben de 1789 à 1905, c'est les religions qui manipulait la France.
ça à durer jusqu'en 14.

Mais je comprends pas trop ou tu veux en venir avec ton ayatollah Seyyed Ali Hossaini Khamenei et le centre Zahra.

Tu serrais donc d'accords pour un reconnaitre l'action de la liste
ou t'essaie de dirent que le centre Zahra et un organe du sionisme !

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai09, 00:49

Message par VT61 »

non, je veux dire par là que le centre est une émanation du mahométisme le plus extreme - le loup déguisé en agneau quoi !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 04 mai09, 07:10

Message par IIuowolus »

VT61 a écrit :non, je veux dire par là que le centre est une émanation du mahométisme le plus extreme - le loup déguisé en agneau quoi !
et alors, c'est bien les végétariens qui sont derrière les antifourrures.

Tant qu'il pose pas de bombe, "comme peta" qu'il disent pas des conneries comme " Amanidejane" qu'il veulent pas imposée la sharia
"comme le talibans" qu'il casse pas du juifs "comme le nazi"

n'ont-il pas voie au chapitre...
on est dans un demoncratie avec la liberté d'expréssion.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai09, 07:14

Message par VT61 »

le centre "zahara" est une émanation du collectif chiite du nord de la France ! donc c'est toi qui voit mais moi, je m'en méfie comme de la peste

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai09, 08:15

Message par dorcas »

Duban II n'a été qu'une comédie de mauvaix gout.

Tous le contraire de antiracisme mais Durban n'était que du racisme et haine.

Une cinnerie quoi.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai09, 08:17

Message par shaena1 »

VT61 a écrit :le centre "zahara" est une émanation du collectif chiite du nord de la France ! donc c'est toi qui voit mais moi, je m'en méfie comme de la peste
tu vas être pote avec slamani alors (drunk)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 mai09, 09:10

Message par IIuowolus »

Moi les racistes je les vois tout les jours au boulot, il accuse les autres de racisme et il bouffe tout les jours ensemble. Bref aucune intégration avec les autres.

Donc j'applique ce que j'ai appris à durban II, y'a tout ceux qui sont pas venu "les racistes" et les autres qui ont essayé de s'intégré, apprécier leur différence est négocier.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai09, 23:54

Message par VT61 »

on ne négocie pas avec des gens comme Amenije machin! !

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai09, 03:52

Message par shaena1 »

et pourquoi donc, il serait éboueur, je comprendrais mais boycotter un président c'est limite ridicule.

car ce ne sont pas des gens comme toi et moi qui arriveront à déclencher une guerre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 38 invités