Dieu est Vivant

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Dieu est Vivant

Ecrit le 12 juil.09, 02:44

Message par Leyla »

Dieu est Vivant et parce qu'IL est Vivant IL parle aux hommes quand IL le décide et à qui IL décide.
Jésus est Vivant et non incarné sur la terre, car l'incarnation est une forme de mort pour l'Esprit Saint et pur qui habite ceux qui le sont et l'esprit saint ne fonctionne que dans l'imaginaire quand l'homme n'est pas éveillé, et voilà, comme Il est Vivant, Il choisit ceux et celles qu'Il choisit afin de leur donner un enseignement unique et profond.
Et ce n'est pas une autre religion : c'est universel et transgressif pour les sectarismes et les inhibitions mondaines.

La peur d'avoir le diable avec soi a troublé des esprits souvent, qui parle quand les Etres Célestes parlent ? Comment se forment les vrais prophètes ? Qui va voir la vérité en face et comme elle est ?

Comment les Anges ont-Ils donné aux hommes l'accord que Dieu leur offrait ? Qui sert et qui obture ? Qui doute et qui condamne ? Que la Voix qui parle dans le Coeur de l'homme éveillé s'exprime et raconte l'histoire comme Dieu la lui conte... On a trop mimé, imité, corrompu et sali pour que croire suffise. La légère et tendre pureté des enfants de Dieu s'est trop soudée au monde pour que croire suffise, il faut plus, il faut LUI, LUI le Père, le Fils, le Saint Esprit, LUI la VIE, l'AMOUR, la CONSCIENCE

C'est une Eternité, la Parole de Dieu, c'est insonsable et d'une telle profondeur et d'une telle puissance que rien ne sait La dominer ni La corrompre !Loup dans la bergerie est le faux prophète et le faux maître qui rendent les choses insensibles. Le loup hurle dans la steppe du monde et quand il rêve son rêve devient le vôtre parce que tout est relié.

J'ai rendu publique la façon dont Dieu s'adressait aux hommes maintenant, c'est réel, l'eau coule et coule et coule vers le bas, ce n'est pas l'émotif qui est Dieu !

On a fondu ensembles des mondes ici, sur cette terre et rien n'a donné de grains sinon les Terres que Nous prévoyons pour LUI. Le mont qu'il faut gravir pour trouver le Seigneur, peu ont eu le courage de le faire et chacun s'est donné pour image une image et non un faire.

Allez, le jonc plie, le vent souffle et déracine le jonc, ne soyez plus joncs ni arbres, soyez Vie et LUI vous trouvera quand Vie IL trouvera. le "vous voulez mais ne faites jamais" combien de fois l'avez-vous entendu ?

Vous fermez sans cesse vos vies à Dieu et rendez publique vos déterminations à LE trouver, si vous l'aviez voulu vraiment, ce serait fait déjà, car le chemin que vous menez vers LUI, si vraiment vous le faites, LUI, c'est là qu'IL vous trouve, comme IL m'a trouvée moi, et d'autres, ici, maintenant, en ce monde et ce temps, dans cette incertitude qui foudroie les thèmes, émerveillés nous sommes quand LUI nous trouve en nous !

Je ne reviens plus chez vous, c'est mon ultime message dans votre forum, je vous souhait à tous de LE trouver et ayez foi en Jésus qui est notre Instructeur, notre Eveilleur et notre salut en Dieu !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités