est ce christ ? dans sa seconde venue?

Répondre
Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 11 sept.09, 21:46

Message par Adventiste »

l'aigle blanc a écrit :qu'est ce que tu en sais n'est ce pas les juifs le peuple le plus spirituel et le plus saint qui tua les prophète de Dieu.si la bible etait l'absolue alors dieu n'enverrait plus de prophète.math 23v34-35.seul le prophète de Dieu peut vous conduire dans la verité. amos 3v7. 2chr20v20. Osée 12v14
Tu n'as surement pas lu la bible pour poster quelque chose de tel. As-tu lu au moins le nouveau testament ? Les juifs étudiaient les Saintes Écritures plus que n'importe qui mais ils ont quand même passé à côté de la vérité quand Jésus est venu Jea 5:39 Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.

Même avec toute la connaissance qu'ils avaient ils ont crucifié le Fils de Dieu ça prouve que la connaissance sans le Saint-Esprit ne sert à rien.
Jea 16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Jea 14:26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
1Jn 2:27 Pour vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu'elle est véritable et qu'elle n'est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu'elle vous a donnés.
Seul l'Esprit-Saint peut conduire dans la vérité. Des milliers d'heures d'étude ne peuvent suffire à elles seule pour mener jusqu'à Dieu.
Modifié en dernier par Adventiste le 11 sept.09, 21:57, modifié 1 fois.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 11 sept.09, 21:57

Message par l'aigle blanc »

que veut tu m'apprendre du nouveau testament ?as tu lu math 23: 34-35;et que signifie donc apoc 14:6
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 11 sept.09, 23:04

Message par Adventiste »

Dieu a toujours élevé des prophètes pour ramener le peuple qui s'était égaré dans l'idolâtrie vers lui mais ceux qui ont gouté au péché parfois aiment mieux rester dans le péché que de retourner vers un Dieu de Justice voilà pourquoi ils ont maltraité les prophètes de Dieu. Jésus a dit Mat 23:34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
Mat 23:35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
Les personne qui s'étaient égaré vers les faux Dieu avaient besoin d'être enseigné par les prophètes sur la volonté du vrai Dieu. Dieu envoi les prophète pour ramener le peuple de l'erreur vers la vérité. L'Esprit Saint est le seul qui peut conduire dans la vérité c'est pourquoi tout prophète qui est envoyé par Dieu est un oint qui ont reçu l'Esprit. Le Saint-Esprit ne peut être donné qu'à ceux qui sont conscient de leur état de pécheur et qui reconnaissent leur besoin de Dieu ce qui n'était pas le cas d'Israël au temps de Jésus. Les Pharisiens se croyaient juste et parfaitement accepté de Dieu ils n'étaient pas prêt a se laisser enseigner par un charpentier mal vêtu comme Jésus ils étaient trop fier.

Bref les écritures ne servent à rien à des personnes qui sont dans l'erreur car étudier l'erreur ne peut que conduire encore plus dans l'erreur Donc Dieu élève des prophètes qui sont de la vérité pour ramener les égaré vers la vérité. C'est pourquoi aux derniers jours Dieu élèvera des prophètes pour ramener les égarés vers lui c'est ce que dit
Apo 14:6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
L'ange en question dans ce verset ne veut pas dire que Dieu enverra un ange du ciel mais le mot ange est souvent associé à ''messager'' Donc peut avant son retour Dieu élèvera des messagers pour propager la vérité pour ramener les égarés vers lui. Mais comme tout les autres prophètes ils seront persécuté mais aussi beaucoup croiront en eux.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 12 sept.09, 06:41

Message par l'aigle blanc »

Adventiste a écrit :Dieu a toujours élevé des prophètes pour ramener le peuple qui s'était égaré dans l'idolâtrie vers lui mais ceux qui ont gouté au péché parfois aiment mieux rester dans le péché que de retourner vers un Dieu de Justice voilà pourquoi ils ont maltraité les prophètes de Dieu. Jésus a dit Mat 23:34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
Mat 23:35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
Les personne qui s'étaient égaré vers les faux Dieu avaient besoin d'être enseigné par les prophètes sur la volonté du vrai Dieu. Dieu envoi les prophète pour ramener le peuple de l'erreur vers la vérité. L'Esprit Saint est le seul qui peut conduire dans la vérité c'est pourquoi tout prophète qui est envoyé par Dieu est un oint qui ont reçu l'Esprit. Le Saint-Esprit ne peut être donné qu'à ceux qui sont conscient de leur état de pécheur et qui reconnaissent leur besoin de Dieu ce qui n'était pas le cas d'Israël au temps de Jésus. Les Pharisiens se croyaient juste et parfaitement accepté de Dieu ils n'étaient pas prêt a se laisser enseigner par un charpentier mal vêtu comme Jésus ils étaient trop fier.

Bref les écritures ne servent à rien à des personnes qui sont dans l'erreur car étudier l'erreur ne peut que conduire encore plus dans l'erreur Donc Dieu élève des prophètes qui sont de la vérité pour ramener les égaré vers la vérité. C'est pourquoi aux derniers jours Dieu élèvera des prophètes pour ramener les égarés vers lui c'est ce que dit
Apo 14:6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
L'ange en question dans ce verset ne veut pas dire que Dieu enverra un ange du ciel mais le mot ange est souvent associé à ''messager'' Donc peut avant son retour Dieu élèvera des messagers pour propager la vérité pour ramener les égarés vers lui. Mais comme tout les autres prophètes ils seront persécuté mais aussi beaucoup croiront en eux.
j'ai été tres content de te lire mais sache que certain de ces messager de jesus christ sont deja venu et le monde les a brulé vif ,le monde ne les a pas reconu car ne comprenant pas les ecritures, et aujourd'hui un de ces messagers selon math 25v6; apoc 12:14 et daniel 12:8-10 est a l'oeuvre. pour en savoir plus lancer la recherche le cri de minuit a retenti
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 12 sept.09, 06:56

Message par S.P.Q.R. »

l'aigle blanc a écrit : j'ai été tres content de te lire mais sache que certain de ces messager de jesus christ sont deja venu et le monde les a brulé vif ,le monde ne les a pas reconu car ne comprenant pas les ecritures, et aujourd'hui un de ces messagers selon math 25v6; apoc 12:14 et daniel 12:8-10 est a l'oeuvre. pour en savoir plus lancer la recherche le cri de minuit a retenti
La secte de philippe kacou est une insulte au peuple africain.Ses idees sont proche du talibanisme(visa refusé par la Suisse et la Belgique)
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 12 sept.09, 07:10

Message par l'aigle blanc »

S.P.Q.R. a écrit : La secte de philippe kacou est une insulte au peuple africain.Ses idees sont proche du talibanisme(visa refusé par la Suisse et la Belgique)
d'abord il n'est pas panafricaniste et a minuit selon math 25v6 dieu utilisera un noir que tu le veuille ou pas. de deux l'un des signe qu'il est le temoignage de jesus c'est le visa lui refusé par la belgique. dis donc tu crois qu'on aurais donné un visa a jesus, paul, jean baptiste, elie, jeremie, et autre la bas! bien sur que non, car vous avez meme dit de jesus qu'il avait une secte.ne sois pas borné sois un peu plus curieux.l'histoire se répète a nouveau
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 12 sept.09, 07:23

Message par S.P.Q.R. »

Aigre blanc,ton kacou a beaucoup d'assimilité :lol: es avec Jim Jones(livres interdits,videos interdites,conversations hors-groupe interdites)et comme ils interdits de frequenter les autres congregations,je me demande ce que tu fait sur ce site!
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 12 sept.09, 07:41

Message par l'aigle blanc »

S.P.Q.R. a écrit :Aigre blanc,ton kacou a beaucoup d'assimilité :lol: es avec Jim Jones(livres interdits,videos interdites,conversations hors-groupe interdites)et comme ils interdits de frequenter les autres congregations,je me demande ce que tu fait sur ce site!
permet moi .permet moi de te dire que l'epouse de christ doit etre sans tache ni ride et que jesus et satan ne mangent pas dans la meme assiette.je pari que si tu etais au temps de moise tu serais rester en egypte, la bas tout est permis. vous devez avoir un drôle de dieu vous .il n'a aucun interdit. j'espère seulement qu'il n'est pas un prostitué.j'essaie simplement de t'ouvrir les yeux,mais seul ceux qui etaient destiné a comprendre comprendrons selon acte 13:48
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 12 sept.09, 15:33

Message par Adventiste »

L'Islam n'est pas la vérité la bible est la vérité et non le Coran.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 13 sept.09, 02:20

Message par l'aigle blanc »

Adventiste a écrit :L'Islam n'est pas la vérité la bible est la vérité et non le Coran.
la bible est la vérité,mais vois tu adventiste combien d'interpretation chacun et ces miliers d'eglises en font ? ils ont de tout temps mal interpreté les ecritures au point ou ils ne reconnaissent pas et tue les envoyés de dieu. c'est lorsque les hommes corompent toute voix de salut que dieu envoie un prophete qui sort du depot de la parole( voir apoc 14 :6-....)pour un nouvel evangile. un prophete ne vient pas pour raconter des choses passés mais des choses que l'on ne sait pas. quand noé prechait c'etait un evangile nouveau et il fallait croire en ce que christ lui avait donné de dire pour etre sauvé, quand jeremie, abdias, esaie, jesus, paul, colomban, martin luther (allemand), william branham prechait, c'etait un evangile nouveau et non de l'histoire.le mystère de dieu est qu'il fallait les reconnaitre. le prophète de dieu se fera toujours distingué de la multitude. l'equation a resoudre ojoud'hui est de pourvoir reconnaitre et de trouver le messager de dieu presentement en scène sur la terre...et moi pour vous aidez je vous direz de poussez votre curiosité vers ce site http://www.matth25v6.org ils ont tous precher l'evangile de jesus christ selon qu'il leur a été donner de la precher. bien vrai que le monde soit rempli de faux prophete selon math 24:24 ou sont donc les vrai prophètes de dieu promis par jesus selon math 23: 34-35.jesus christ que vous pretendez suivre visite les nations. trouvez le avant qu'il se dirige vers israel avec la venue d'elie et moise (prophete) selon dieu. ne vous laisser pas borner par ses milliers d'eglise de pasteurs de saint esprits et de jesus qui ont des langages contradictoire (tous les anges dechu portent aujourdhui le nom de jesus et se cachent dans ces milliers d'eglises).
Modifié en dernier par l'aigle blanc le 16 sept.09, 12:35, modifié 1 fois.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 13 sept.09, 09:41

Message par Adventiste »

l'aigle blanc a écrit : la bible est la vérité,mais vois tu adventiste combien d'interpretation chacun et ces miliers d'eglises en font ? ils ont de tout temps mal interpreté les ecritures au point ou ils ne reconnaissent pas et tue les envoyés de dieu. c'est lorsque les hommes corompent toute voix de salut que dieu envoie un prophete qui sort du depot de la parole( voir apoc 14 :6-....)pour un nouvel evangile. un prophete ne vient pas pour raconter des choses passés mais des choses que l'on ne sait pas. quand noé prechait c'etait un evangile nouveau et il fallait croire en ce que christ lui avait donné de dire pour etre sauvé, quand jeremie, abdias, esaie, jesus, paul, colomban, martin luther (allemand), william branham prechait, c'etait un evangile nouveau et non de l'histoire.le mystère de dieu est qu'il fallait les reconnaitre. le prophète de dieu se fera toujours distingué de la multitude. l'equation a resoudre aujoud'hui est de pourvoir reconnaitre et de trouver le messager de dieu presentement en scène sur la terre...et moi pour vous aidez je vous direz de poussez votre curiosité vers ce site http://www.math25v6.org.ils ont tous precher l'evangile de jesus christ selon qu'il leur a été donner de la precher. bien vrai que le monde soit rempli de faux prophete selon math 24:24 ou sont donc les vrai prophètes de dieu promis par jesus selon math 23: 34-35.jesus christ que vous pretendez suivre visite les nations. trouvez le avant qu'il se dirige vers israel avec la venue d'elie et moise (prophete) selon dieu. ne vous laisser pas borner par ses milliers d'eglise de pasteurs de saint esprits et de jesus qui ont des langages contradictoire (tous les anges dechu portent aujourdhui le nom de jesus et se cachent dans ces milliers d'eglises).
Un prophète viens pour apporter des choses que l'on pourrait savoir si on ne s'était pas détourné du seul et unique Dieu et non pour raconter des choses complètement inconnues. Relis bien l'ancien testament et tu verras bien que tout les prophètes ont été envoyé pour ramener les égaré aux Sainte Écritures
et non pour apporter quelque chose de nouveau mis à part peut-être de nouvelles malédictions ou de nouvelles prophéties. Il n'y aura pas de nouvel évangile qui sera proclamé mais le même évangile éternel qui a toujours été proclamé depuis Adam jusqu'à nos jours c'est à dire qu'un sauveur nous a été donné.
Du temps d'Adam il y avait des sacrifices d'animaux et ces sacrifices préfiguraient le sacrifice que Jésus allait accomplir à la croix. Tout ceux qui ont sacrifié de animaux sur l'autel dans l'ancien testament étaient justifié par la foi au sauveur Jésus qui devait venir et nous nous sommes justifié pas la foi au sauveur qui est venu. C'est le mêe évangile éternel qui a toujours été proclamé et le même qui sera proclamé dans l'avenir.
Apo 14:6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
Tout les prophètes ont prêché selon la bible et tout prophètes dot apporter quelque chose qui soit en accord avec la bible sinon ce n'est pas un vrai prophète.
Jean a dit d'éprouver les esprit et pour les éprouver on doit avoir une base solide pour les comparer à la vérité et cette base c'est la bible
1Jn 4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: est ce christ ? dans sa seconde venue?

Ecrit le 14 sept.09, 12:15

Message par l'aigle blanc »

heureux d'avoir discuter avec vous; la bible déclare mince et étroit le chemin du salut ;rare sont ceux qui vont la trouver.j'ai essayé de ma manière de vous montrer ce chemin bien que difficile (génération incrédule qui a toujours rejeté les prophètes de dieu).le diable vous a aveuglé en vous faisant croire qu'il suffit d'aller a l'eglise croire en jesus et bien vivre et tu es sauvé.or c'est la plus grande séduction de ce siècle. malgré vos miracles, vos révélation et onction, la porte du royaume vous sera fermé. lisez bien vos bible et cherchez a savoir qui sont ces anges(messagers) dont parle l'apocalypse...voici le secret du salut jean 6:28-29 ;apocalypse 22:6; Amos3:7
cette génération sera jugé selon le message de l'ange (messager) de cette génération. lisez bien jean9:5 et vous verrez que christ a dit pendant que je suis dans.............. (version darby).donc après lui même ,il enverrait ses prophète en qui il faut croire pour avoir la vie eternelle(ils seront la lumière du monde ,a commencer par paul qui était en son temps la lumière des nation)......
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités