SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 04 août09, 05:56

Message par angeg »

Salam,
SI VOUS VOULEZ TELECHARGER GRATUITEMENT UNE TRES IMPORTANTE BANQUE DE DONNEES SUR L’ISLAM +SAHIH BOUKHARI ET MOUSLIM (ARABE/FR) FAITE UN TOUR SUR :
http://boukharie.over-blog.com/
VOUS VERREZ VOUS NE LE REGRETTERAI PAS
BON SURF
Modifié en dernier par angeg le 26 févr.10, 23:32, modifié 2 fois.

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 06 août09, 05:34

Message par angeg »

salut
voici un super site que jai trouver www.islamhouse.com

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 21 août09, 05:46

Message par angeg »

a
Modifié en dernier par angeg le 13 oct.09, 22:07, modifié 1 fois.

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 21 août09, 05:53

Message par iloveislam »

angeg a écrit :Salam alaikoum,
J’ai l’honneur et le grand plaisir de vous présenter et de vous faire partager dans le fichier que vous pourrez télécharger sur ce lien : http://ultrashare.net/hosting/fl/48e069 ... OLOU_ALLAH
le fruits d’un travail de plusieurs mois a faire des recherches sur Internet, il s’agit d’une BANQUE DE DONNER contenant Sahih EL BOUKHARIE (EN ARABE ET EN FRANÇAIS), ainsi que Sahih MOUSLIM, des diaporamas et surtout les pages web (html) a partir desquelles vous pourrait télécharger des centaines de ebooks sur l’islam découvrir des sites Internet,des logicielles,des vidéos (comme les miracles du coran),des mp3……ext.
Vous trouverait également une page ou vous pourrez télécharger près de 4000 ebooks en arabe ces derniers sont classer par thème par exemple le thème de la médecine prophétique.
Vous trouverez également Hocne el mouslime (qui est une base de donner des invocations), ainsi que le coran et le coran pour vos téléphones portables
Il ya aussi d'autres oeuvres très intéressantes certifiées par Al Azhar dans la bibliothèque de ce site et plein d’autres choses en rapport avec l’islam, vous trouverait tous sur ce lien : http://ultrashare.net/hosting/fl/48e069 ... OLOU_ALLAH
J’ai préférer utiliser cette méthode en mettant surtout les pages web (qui contiennent les liens de téléchargement), pour que chacun puisse télécharger ce dont il a besoin (ces plus pratique), et parce que il est impossible de mettre toutes les donner dans un seul fichier vu que son poids serait de plusieurs gigas.
Ce fichier est destiner aux musulmans ainsi qu’au non musulman ces dernier pourront découvrir l’islam a travers de nombreux ouvrages,vidéos, témoignages (comme celui de religieux chrétiens convertie a l'islam)……ext.
Bien sur toutes les donner sont téléchargeable gratuitement.
Il suffit juste de prendre le temps de surfer vu que chaque page web recèle une mine d’information (vu quelles est le liens vers beaucoup d’articles et de donner a télécharger)
Voici le lien : http://ultrashare.net/hosting/fl/48e069 ... OLOU_ALLAH
N’oublier pas de faire passer et de diffuser ce message ou le lien de téléchargement, il suffit de le copier et le coller dans des forums, facebook, blogs…...ext. ou bien l’envoyer par mail a vos amies (croyants ou pas), dieu vous récompensera inchalah.
Le fichier n’est pas lourd son poids n’est que de 21.7Mo
Décompresser le après le téléchargement avec winrar, ou un autre logiciel de décompression.
doumtoum fi riayati allah wa hifdih, wa El hamdou lilahi rabi el alamine.

Jazak Allah biakhayr ya akhi al "aziz wa wafa9ana jami"an lima You7ibouhou wa yardah. Amine.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 25 août09, 05:39

Message par angeg »

Salam,
Parfois pour certaines personnes le téléchargement ne commence pas, ces parce que Internet explorer peut détecter le fichier comme un pop up.
Afin de pouvoir le télécharger cliquer sur le bouton « CTRL » maintenez le enfoncer et cliquer sur « download this file », ne relâcher que quand a parait la fenêtre de téléchargement, la vous pourrez commencer a télécharger.
*« CTRL », est une touche du clavier elle se trouve a gauche en bas dans le coins.
N’hésiter pas a me contacter pour toutes question, remarque ou suggestions

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 07 sept.09, 03:38

Message par angeg »

Salam Alaikoum,
Vous trouverez sur le lien ci après une super bibliothèque sur l’islam qui vient de paraître, elle comprend plusieurs dizaines de livres rares classer par thèmes, vous pourrez choisir la langue des livres (vous avez une liste de langues adroite).
Tous les livres sont téléchargeable gratuitement
Voici le lien :
http://www.islamicbulletin.com/french/all_ebooks.aspx

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 09 sept.09, 03:55

Message par angeg »

Salam alaikoum,
Je suis très heureux de vous faire découvrir le complément de ma précédente banque de donner, ce complément comprend sahih boukharie dans un ebook de nouvelle génération qui permet d’effectuer des recherches par thème et accéder au hadiths rechercher en une fraction de seconde, il contient aussi Sahih boukharie pour vos téléphones portables, une nouvelle bibliothèque de plus de 200 livres, et d’autres surprises, voici le lien de téléchargement:
http://ultrashare.net/hosting/fl/25136a069b
Le fichier n’est pas lourd son poids n’est que de 10,6Mo, décompresser le après le téléchargement avec WINRAR.
Parfois pour certaines personnes le téléchargement ne commence pas, ces parce que Internet explorer peut détecter le fichier comme un pop up (fenêtre publicitaire).
Afin de pouvoir le télécharger cliquer sur le bouton « CTRL » et maintenez le enfoncer puis et cliquer sur « download this file », ne relâcher que quand apparaît la fenêtre de téléchargement, la vous pourrez commencer a télécharger.
*« CTRL », est une touche du clavier elle se trouve a gauche en bas dans le coins.
doumtoum fi riayati allah wa hifdih, wa El hamdou lilahi rabi el alamine.

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 13 oct.09, 22:10

Message par angeg »

merci mon frére iloveislam

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 13 oct.09, 22:12

Message par angeg »

Salam,
N’oublier pas de faire passer cette banque de donner au plus grand nombre musulman ou pas

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 14 oct.09, 00:56

Message par Loubna »

Salam Mon frère! Jazaka Allah Bi Alf Hassana, c'est très interessant et riche. :)
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 14 oct.09, 02:20

Message par Hamza »

Selam Aleykom!

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour se procurer le Sahih Muslim (en français)? Parce qu'il m'intéresse...^^

BarakAllah fiik pour vos liens, j'y ai jeté un oeil, et il y a beaucoup de fichiers intéressants à télécharger!
Modifié en dernier par Hamza le 18 oct.09, 23:15, modifié 1 fois.

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 17 oct.09, 22:26

Message par angeg »

Merci ma sœur LUBNA et mon frère Hamza je suis heureux que mon travail vous ait plu.
HAMZA apparemment tu na pas bien explorer la banque de donner vu que Sahih mouslim est à l’intérieure, dans le dossier « LES SAHIHS BOUKHARIE ET MOUSLIM », ce dernier (le dossier)a l’icône d’un arbre vert.
Doumtoum fi riayati allah wachifdih

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 18 oct.09, 22:54

Message par angeg »

Salam alaikoum,
Toi mon frére et ma sœur dans l’islam qui lis ce topic et qui a télécharger la banque de donner ainsi que son complément, tu peut faire passer ce fichier en copiant mon message du forum et en le collent le dans le mail que tu enverra a tes amis.
L’essentielle et de diffuser au maximum ce fichier, plus tu le diffusera plus tu aura des hasanates inchalah.
N’y a t’il pas plus beau que de chercher que la satisfaction, la rétribution et la miséricorde d’allah
Je ne sais pas si tu maîtrise Emule ou torrent (ce n’es pas mon cas), si oui, ou bien si tu connaît quelqu’un qui les maîtrise je pense que sa serait une bonne idée de les diffuser a travers eux (Emule ou torrent OU UN AUTRE MOYEN), pour que au cas ou il arriverait que le lien actuelle pour diffuser ce fichier ne soit plus valides ou fonctionnelles (ce qui arrive souvent sur le net), le fichier survivra et continuera d’être diffuser.
Je t’avoue que sur le net il ya des gens hostile a l’islam et qui voit d’un mauvais œil la diffusion de ce genre de fichiers (j’ai eu des messages déplacer et haineux de leurs part vis-à-vis de ce fichier), ces dernier peuvent s’employer a détruire le lien de téléchargement (pour le moment il n’ont pas réussie).
Tu pourra aussi proposer a des sites ou des blogs traitent sur l’islam de mettre se fichier sur leurs sites et le proposer en téléchargement aux internautes.
Si possible aussi de le diffuser sur les forum d’islam en arabe (si ce qui fréquente ses forums maîtrise le français)
Je compte sur vous mes frères et soeurs, wa doumtoum fi riayati allah wa hifdih.

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

IMPORTANT BLOG

Ecrit le 03 nov.09, 22:22

Message par angeg »

Salam,
Mon frère, ma sœur voici l’adresse de mon Blog :
http://boukharie.over-blog.com/
Il contient mes messages avec les liens pour télécharger la banque de donner et son complément tu pourra le passer au maximum de personnes et le mettre sur des forums je pense que ces très pratique.
J’avoue qu’il reste très basique mais j’ai penser que sa serai une bonne idée pour que tu diffuse facilement la banque de donner et son complément, au lieu d’envoyer un message long a tes contacts tu na qua envoyer l’adresse de mon blog avec un petit commentaire, le même principe quand tu poste sur un forum ou bien facebook…ext, comment tu trouve mon idée ?
Si tu a une meilleure idée je suis preneur.
Je compte sur toi mon frère, ma sœur pour la diffusion de la banque de donner et son complément.
Merci d’avance.

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

Re: SAHIH EL BOUKHARI ET MOUSLIM ET DIAPORAMAS A TELECHARGER

Ecrit le 23 nov.09, 22:43

Message par angeg »

N’hésiter pas a me donner votre avis sur mon blog

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités