quelle est la Révélation du Combat d'Armaguédon d'Apoc16v13?

Répondre
Aigle Africain

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept.09, 21:47
Réponses : 0

quelle est la Révélation du Combat d'Armaguédon d'Apoc16v13?

Ecrit le 01 oct.09, 02:33

Message par Aigle Africain »

PREDICATION N°40 LE COMBAT D'ARMAGUEDON
[Prêché d'abord le 12 mars 2004 à Locodjro, Abidjan et le 14 mars à Yamoussoukro- Côte d’Ivoire]
--------------------------------------------------------------------------------

[...Frère Philippe lit Apoc.16:13-16 sans lire le verset 15]... Au verset 13, ce sont les églises rassemblant, faisant des convertis pour le combat d'Armaguédon. La Bible dit que ce sont des esprits de démons, les mêmes que ceux de Matth.24:24. C'est le même combat qu'Apoc.12:15 à 17 et Apoc.19:11 à 21. Le premier combat d'Armaguédon eut lieu donc dans le ciel. Mais sur la terre, le premier eut lieu lors de la sortie d'Israël d'Egypte. Là, Dieu visitait les dieux égyptiens qui n'étaient rien d'autre que ceux précipités du ciel lors du premier combat céleste d'Armaguédon. Dans Exode 7:19, quand Dieu frappait les rivières, les fleuves, les étangs et tous les amas d'eau en sang, c'est le chérubin protecteur Hâpi, qu'Il frappait. Dans Exode 8:1-3, ce sont les chérubins Osiris et Sabek que Dieu frappait. Dans Exode 8:16, le chérubin Thot, le dieu des miracles qu'Il frappait. Dans Exode 8:20-21, ce sont les chérubins Bouto et Horus que Jésus-Christ frappait. Dans Exode 9:6, c'est le chérubin Hathor qu'Il frappait. Dans Exode 9:10, c'est le chérubin Amon-rê, dieu de la guérison que Jésus-Christ frappait. Dans Exode... Vous voyez? Chaque dieu [chérubin] avait son culte propre, son autel propre, ses doctrines propres, ses propres prêtres sous l'autorité d'un grand prêtre qui est le représentant direct du chérubin protecteur. Les autres prêtres sont les représentants des anges que sa queue a entraînés lors du combat céleste. Apoc.12:4 et 9 disent que leurs queues ont entraîné des anges qui se tenaient devant Dieu. Et vous savez qu'ils n'ont pas de Message comme leurs images aujourd'hui. Le premier combat d'Armaguédon sur la terre a eu lieu en Egypte, le combat d'Armaguédon d'Apoc.16:13-16 aura lieu en Egypte et le troisième et dernier combat d'Armaguédon dans Apoc.11:3-12, aura lieu en Egypte. Que dit Apoc.11:8? Les corps d'Elie et Moïse seront étendus sur la place appelée spirituellement Egypte, là où leur Seigneur a été crucifié! Amen! Je vous ai dit que deux petits prédicateurs s'élèveront en Israël. Avant cela, plusieurs s'élèveront là-bas et certains se feront passer pour Elie ou Moïse. Mais ce sont des séducteurs. Remarquez que ces deux ne sillonneront pas la terre pour fraterniser avec ceux que j'ai condamnés. Vous voyez? Alors que le Cri de minuit est en train de retentir, si vous voyez un juif qui n'est pas l'écho de ce Message et qui fraternise avec ces charlatans et mystiques dans le monde, alors c'est un pur produit de Baal. Des juifs, fils de Baal, sillonnent la terre avec des bibles en main pour ramasser les démons et les envoyer en Israël pour affronter Elie et Moïse. Ils vont aux évangélisations des Nations pour chercher du renfort en démons. Et voyez dans ces voyages et pèlerinages des chrétiens vers Israël, des invasions de démons sur ce pays afin d'affronter Elie et Moïse. Et lorsque je ne serai plus sur la terre et que ces deux hommes s'élèveront, jugeant et condamnant Israël, la nouvelle capitale de la prostitution spirituelle, je crierai là-bas, "Gloire à Dieu, Alléluia!!!". Vous voyez? Ils condamneront le Liban, la Syrie, la Jordanie,… ils condamneront l'Amérique, la France,… ils condamneront la Côte d'Ivoire. Ils prêcheront contre les fils des nations qui iront en visite spirituelle en Israël en ces temps-là et leurs disciples en feront de même. Des mesures seront prises contre eux et la police et les foules les empêcheront par la force. C'est au moment où les fils du diable élèveront Israël en honneur et en gloire parmi les nations que Dieu fera cette oeuvre. Parole de prophète.

Vous voyez? Apoc.11:8 dit que les corps d'Elie et Moïse seront étendus sur la place appelée spirituellement Egypte, là où leur Seigneur a été crucifié! Vous voyez? Depuis le temps où le Seigneur était crucifié, Israël était spirituellement Egypte. Et les autels des dieux d'Egypte s'appelaient: pharisiens, sadducéens, hérodiens, zélotes, esséniens,... Cela commençait à tendre peu à peu vers les églises que vous voyez aujourd'hui. C'est la révélation infaillible du combat d'Armaguédon. Comprenez-vous ce Message? En dehors de ce que Dieu est en train de faire ici, tous ces présidents et empereurs d'églises sont des chérubins. Je ne sais pas si le chérubin protecteur dont T.L.Osborn est le représentant terrestre est Sabek ou Bouto ou Osiris mais ce chérubin était en Egypte contre Moïse. Ces mêmes chérubins apparurent dans 2 rois 17:29-31 sous d'autres noms: Nergal, Adrammelec, Nibkhaz, Tharthak, Succoth-Benoth,... Mais le grand problème est qu'aujourd'hui, ils s'appellent tous Jésus-Christ. Sabek s'appelle Jésus-Christ, Osiris s'appelle Jésus-Christ,... Chacun des dieux des églises catholiques, protestantes, évangéliques, branhamistes et Incas s'appelle Jésus-Christ. Et chacun écrit son dieu avec "D"[majuscule]. Toutes les églises, missions et ministères! Vous voyez? C'est ce qui complique les choses mais je ferai en sorte que le plus petit cultivateur illettré sache que le démon qui agitait le féticheur au village est le même qui opère dans ces églises sous le nom de saint-esprit ou Jésus-Christ peu importe la grandeur des miracles. Tous les génies qui étaient dans les marigots, forêts sacrées, masques et autres sont dans les églises sous le nom de saint-esprit. Ces génies protégeaient des villages, des familles, des cantons, des tribus, des langues,... rentrés dans les églises, ils continuent ces mêmes ministères. Et des gens qui devraient être en principe des féticheurs, sont aujourd'hui en vestes avec des bibles en main en sorte que la moisson est devenue petite et ce sont les ouvriers qui sont nombreux. Mais restez tranquilles! Je vous dis:"Ainsi dit le Seigneur", Dieu les engloutira tous! Ceci est l'Evangile, la Bonne Nouvelle du Royaume pour notre génération! Remarquez qu'aujourd'hui, l'abolition de l'esclavage aux Etats-Unis n'est une bonne nouvelle pour aucun noir-américain, c'est simplement un heureux souvenir. Aujourd'hui, la prise de la Bastille n'est une bonne nouvelle pour aucun français, ce qui était un sujet de joie le 14 Juillet 1789 est devenu un simple souvenir. Aujourd'hui, la proclamation de l'indépendance d'Israël ne dit rien à un juif or le 14 mai 1948, c'était des accolades, d'autres pleuraient de joie. Et la Bonne Nouvelle du Royaume aujourd'hui, c'est le Cri de minuit. Tout le monde sait depuis 2000 ans que Jésus est mort pour nous sauver. Tout le monde sait depuis cinq cents ans par Luther que l'église catholique est du diable. Tout le monde sait depuis cinq cents ans par Luther que nous sommes sauvés par la grâce au moyen de la foi. Tout le monde sait depuis Wesley que la sanctification est incontournable au Salut de l'âme. Répéter ces choses, c'est bien mais cette génération attend une bonne nouvelle contenue dans Matth.25:6.

[…] Si Dieu vous a réellement appelés et que vous allez à une formation biblique, comment saurons-nous ce que Dieu vous a donné et ce que vous avez appris de l'homme?

Bien! La grenouille est un genre de batracien ayant les yeux sur la tête et pouvant voir loin derrière ou loin devant mais pas le présent. "Moïse, Moïse, Moïse... le Messie va venir... Jésus est bon, Jésus a dit, Jésus a fait... Jésus va venir" or Jésus est à l'œuvre. "Frère Branham a dit... Frère Branham a dit... le 3ème pull va venir, le 3ème pull va venir...". Or nous sommes à minuit.

Bien! Les grenouilles aiment les eaux stagnantes et puantes, la manne ajournée ou la théologie or les poissons sont dans les eaux profondes et limpides. Remarquez que les poissons ne fraternisent pas avec les grenouilles. Pauvres grenouilles! Elles veulent bien la pluie, elles crient mais quand la pluie vient ce sont les poissons qui...

Aussi, des fantômes, gens sans nom, cachés derrière des sites Internet, ont engagé un combat contre ce Message depuis 2003. Or, tout ce qu'ils font, j'appelle cela: un étalage de peur et de faiblesse. Ils ont mes salutations fraternelles... [L'assemblée rit]. J'ai vu que le diable, comme un serpent, voulait vous mordre par l'Internet! Prenez garde à leurs bonnes choses spirituelles. Le Message vous a déjà avertis.

Bien, dans Apoc.12:15-17, il s'agit du même combat que celui d'Apoc.19:11-21. C'est ce que les gens appellent "persécution" mais il n’y aura une réelle persécution qu'après l'enlèvement des vierges sages. Car les vierges sages les frapperont de toutes sortes de plaies comme en Egypte: d'aveuglement, d'ulcère, de paralysie, tremblement de terre, des tempêtes, des inondations, de feu,... Aussi, on dira à un manguier: "Toi manguier, en vertu de "la Parole de Dieu", avant que je ne t'atteigne, porte des fruits mûrs, que nous en mangions et qu'il y ait un grand reste" or ce n'est pas la saison des mangues mais les choses se passeront ainsi. Mais quand on sera enlevé, ils auront le dessus sur les vierges folles pour les tuer, elles n'ont d'huile que pour ne pas renier leur appartenance à ce Message. Quand on leur demandera: "Est-ce vous qui brûlez les bibles et qui ne faites pas de statut et règlement intérieur pour votre église?". Ils diront: "Oui!". Les églises diront : "Ils ont blasphémé contre le... ils ont dit que l'esprit qui agit dans nos églises n'est pas le Saint-Esprit!" Les vierges folles ne pourront pas disparaître où les frapper d'aveuglement mais aussi elles ne renieront pas la foi.

Chaque conversion en dehors du Cri de minuit est un recrutement pour le combat d'Armaguédon. Et Osborn, Morris Cerrullo,... parcourent la terre pour cela. Dans Apoc.19:19, nous voyons les armées catholiques, protestantes et évangéliques rassemblées spirituellement au lieu appelé Egypte ou encore Armaguédon, pour nous livrer combat. Le verset 18 dit qu'en ce temps-là, les richesses, la chair de ces églises qui sont les chevaux, seront pillées. Comme dans Apoc.17, ces rois d'Apoc.19:18 sont les présidents d'unions, conseils et fédérations d'églises qui sont des empires. Les chiliarques sont les présidents d'églises. Les esclaves sont les membres d'églises. Les libres et les oiseaux sont ceux qui ne sont pas membres d'églises.

Maintenant que se passa-t-il en Egypte? Tous ces dieux donnèrent leur autorité à l'armée du pharaon pour tuer les juifs. Mais Dieu engloutit cette armée dans les eaux de la mer rouge. Que se passa-t-il, il y a 2000 ans en Israël? Les dieux pharisiens, sadducéens, hellénistes, esséniens,... donnèrent leur pouvoir aux soldats romains pour crucifier Jésus et persécuter les apôtres. Que se passera-t-il aujourd'hui? Les dieux des églises donneront leur pouvoir à la police, à la Justice, aux foules, les ONG pour persécuter les élus. Ne vous laissez pas distraire par les ONG!

Maintenant, observez Apoc.11: "...le feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis. Ceux-ci ont le pouvoir de fermer le ciel afin qu'il ne tombe point de pluie... ils ont pouvoir sur les eaux pour les changer en sang et pour frapper la terre de toutes sortes de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront". C'est l'autre phase de ce combat qui aura lieu en Israël avec Elie et Moïse après l'enlèvement de l'Eglise des nations. C'est de tout cela que parle le songe du frère Arsène.

Observez la grenouille, comme les serpents des eaux, elle peut vivre dans l'eau et hors de l'eau. Mais le poisson ne peut pas le faire. C'est l'hypocrisie. Ils peuvent prier avec nous mais nous ne pouvons pas prier avec eux. Les poissons ne cherchent pas la camaraderie des grenouilles même si elles vivent dans l'eau. Si vous remarquez, les grenouilles ont le même cri que le corbeau... Bien! Après le combat d'Armaguédon et la persécution, ce sera la tribulation des nations à cause du sang des saints qui sera versé. Dans tous les cas, Apoc.16:13 à 16 ne parle pas d'une guerre israélo-arabe ou d'un pays contre un autre pays ou de Al Quaïda. Lisez très bien Apoc.16:13-16 et vous verrez Satan dans les églises séduisant les habitants de la terre. Comme la marque de la bête, le combat d'Armaguédon est purement religieux. Tous ces jeûnes intenses, ces campagnes d'évangélisation, ces miracles que vous voyez en dehors du Cri de minuit ont pour but le combat d'Armaguédon. Et ce qui déclenchera ce combat est déjà contenu dans ce Message mais Dieu le retiendra jusqu'à ce que tous les élus du monde entier L'entendent. Ayez les yeux sur les prédications telles que: "l'Eglise et l'Etat" ou le passage de leurs bibles au feu. Il ne peut pas venir plus vrai et dur que le Cri de minuit. Les nations attendent trois choses, un combat, une persécution puis une tribulation. Je prêcherai maintenant sur les éléments d'Apoc.19:11-21. Le nouveau nom inconnu qui vient dans la langue inconnue. Je ne savais pas ce que cela voulait dire mais Dieu les a révélés.

Bien, maintenant, suivez-moi très bien, Apoc.2 et 3 montrent qu'au cours des sept âges, par rapport aux différentes assemblées, Jésus-Christ a eu différents noms. Remarquez que c'est par rapport à l'Eglise que le nom du Seigneur change et Apoc.19 dit qu'il y a un nom inconnu parce que la révélation de la langue inconnue était encore scellée. Vous voyez? Au début de tel âge ou de telle assemblée, les futurs nouveaux noms sont annoncés: "Voici ce que dit…". Vous voyez? L'étoile brillante du matin, le premier et le dernier, le Fils de Dieu, l'Amen, le Fidèle et Véritable... Qu'est-ce que c'est? A chaque stade de l'Eglise, Jésus-Christ prend un nouveau nom. Et à chaque stade des églises, Satan aussi prenait un nouveau nom. Vous voyez? Quand Jésus dit: "Je suis l'étoile brillante du matin", Satan dit: "Je suis catholique". Quand le nouveau nom de Jésus était: Le Fils de Dieu, le nouveau nom de Satan était: Protestant-méthodiste. Vous voyez? Chrétien-évangélique, baptiste, anabaptiste, assemblée de dieux, pentecôtiste, adventiste, luthérien,… Vous voyez?

Maintenant considérons Apoc.19:12: " ... il porte un nom ECRIT que nul ne connaît que lui seul" quel est ce nom écrit? Les sept tonnerres vont parler... Ce n'est pas un nom propre en remplacement de Jésus-Christ mais un attribut de sa manifestation. C'est le lieu de souligner qu'au commencement les noms exprimaient un message; que ce soit chez les hommes, chez les animaux ou chez les oiseaux. Le nom d'un oiseau est souvent le cri de cet oiseau. D'abord le v.11 indique que c'est toujours le 7ème âge car Il est le Fidèle et Véritable d'Apoc.3:14. Mais ici, il y a un nom inconnu et le verset 13 dit que ce nom s'appelle "la Parole de Dieu". Or l'âge de Pergame [Apoc.2:12-17] est l'ombre directe de l'âge de Laodicée dans sa phase de minuit dans Apoc.19. Pergame est le 3ème âge, Laodicée est le 7ème âge. Déjà à Pergame, Il est écrit: "Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë à deux tranchants". Dans Apoc.19:15: "une épée aiguë à deux tranchants sort de sa bouche afin qu'II en frappe les nations". Or à Pergame, au verset 16, Il a dit: ...je combattrai contre eux par l'épée aiguë de ma bouche. Amen!

A Pergame, Il a dit : Là où tu habites, là est le trône de Satan, Satan habite là, dans les églises mais tu n'as pas renié ma foi. Maintenant remarquez ceci: verset 17 (Pergame): Je vous donnerai à manger la manne que j'avais cachée aux anges et aux hommes avant la fondation du monde. Je vous donnerai le caillou blanc sur lequel est ECRIT un nouveau nom. Or, le nouveau nom de l'Epouse à Pergame est le nouveau nom de l'Epoux à minuit. Le nouveau nom écrit d'Apoc.2:17 est le nouveau nom écrit d'Apoc.19:12. Qu'est-ce que c'est? Le Cri de minuit. L'âge de Pergame est l'ombre du ministère final du 7ème âge. Dans Matth.25:6, le Cri a dit: "Voici l'Epoux...". Et quand nous sommes sortis, QUI avons-nous trouvé? Un Message écrit qui est, "la Parole de Dieu". Personne ne peut connaître ce Message écrit, au sens pur de connaître, si ce n'est celui qui Le reçoit… Un grand mystère révélé dans la simplicité.

Mais savez- vous comment la persécution arrivera? Combien étaient là quand un jour j'ai brûlé Louis Segond publiquement? Le mégaphone avait été pris et il y a un homme, je ne sais de quelle ONG, il a voulu nous défendre. Il a dit: "Rendez lui le mégaphone, c'est un citoyen ivoirien! Et sur la base de la liberté d'expression, vous n'avez pas le droit de l'empêcher!". Mais quand il a appris que je venais de brûler publiquement une bible Louis Segond, il est parti. Vous voyez? Aucune ONG, aucune organisation ne peut défendre les élus dans la persécution! De tout temps, un homme peut-être! Mais aucune organisation comme le dit Ewald Frank. Dans l'ancien comme dans le nouveau testament, cela n'existe pas! Vous voyez? Et au chant du coq quand ce Message prendra une autre allure et que des anciens musulmans qui ont cru ce Message brûleront leur coran publiquement, cela déclenchera la persécution et par mesure de solidarité internationale, tous les Etats interdiront selon eux, une telle secte sur leur territoire par des arrêtés ministériels et les portes de nos assemblées seront fermées. Parole de prophète. Et toute nation qui n'appliquera pas cette mesure s'exposera à des sanctions internationales à commencer par des rappels d'ambassadeurs et suspension des relations d’avec une telle nation et d'avec toute nation coopérant avec une telle nation. Mais y aura-t-il une nation qui ne l'appliquera pas? Et je vous dis encore que les nations se féliciteront d'avoir rayé cette secte de la terre.

Vous dites: "Frère Philippe, tout ce que tu dis paraît vrai mais par prudence, je l'accepterai quand cela va commencer!" Si vous devez l'accepter, c'est aujourd'hui-même afin d'être du nombre des élus même si vous mourrez avant que ces choses arrivent! Sinon vous ne serez ni plus ni moins que celui de Matth.22:12 qui est entré dans la salle des noces sans rien comme œuvre alors que l'occasion lui avait été accordée auparavant. Que donc celui qui a des oreilles pour entendre entende. http://www.matth25v6.org/index.htm
Modifié en dernier par Aigle Africain le 04 oct.09, 03:38, modifié 2 fois.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: quelle est la Révélation du Combat d'Armaguédon d'Apoc16v13?

Ecrit le 02 oct.09, 14:49

Message par antimondain »

vas voir ce site il te citera ce qu il se passe now et ce qui va ce passer
:wink:
http://www.syti.net/index.php (y)

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: quelle est la Révélation du Combat d'Armaguédon d'Apoc16v13?

Ecrit le 02 oct.09, 15:00

Message par antimondain »

j ai lu sur ton lien et pas pire mais moi je t envoye sur un autre lien quand tu aura le temps de lire c'est la solution a cela armag...
http://www.lelivredevie.com/
salut a ceux qui ont le courage de dire qu ils sont croyant car pour les autres ils auront ete avertit combien de foies
et quand ce n est que l orgueil qui nous fait penser et bouger dieu l a dit malheur a eu
(y)

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: quelle est la Révélation du Combat d'Armaguédon d'Apoc16v13?

Ecrit le 02 oct.09, 15:15

Message par antimondain »

LA VÉRITÉ PROMISE ENTRE DANS LE MONDE
~ L'écriture du Livre de Vie est le plus grand événement depuis la naissance de l'Humanité ~

Voici la manne qui nous est donnée...




L' Agneau est le Fils de l'Homme qui accomplit les Écritures
Malgré la surpopulation croissante et nos intenses destructions de la terre, nul ne voit le désastre arriver. Qui mesurera alors l'importance du livre d' Emmanuel qui paraît aujourd'hui, dans les temps messianiques, où ce monde en bout de course s'effondre ? Ne comprenant pas qu'il s'agit de l'accomplissement des Écritures par le Messager, beaucoup le rejetteront et se condamneront ainsi à disparaître du monde.

L'esprit de vérité éclaire et transforme l'Homme
Pour comprendre et réchapper à ce qui vient, il faut accepter de se laisser conduire par le Livre de Vie de l'Agneau qui explique la matière et l'esprit de l'Univers, la création des astres et l'Homme, puis la présence d'un monde vivant par étoile dans toutes les galaxies, et ceci dans une parfaite cohérence. Le Fils de l'Homme nous donne des certitudes inébranlables et transmet à travers cet ouvrage l'esprit de vérité aux saints d'esprit afin de les éclairer et de les sauver.

A Homme nouveau, monde nouveau
Démontrant le principe d'existence, Emmanuel renverse les théories et les dogmes religieux, scientifiques, philosophiques. Ainsi délivrés du mensonge, nous ouvrons les yeux, car nous étions morts sans la connaissance de la réalité. C'est la résurrection des morts annoncée, c'est à dire le réveil des saints d'esprit qui se reconnaissent dans le Livre de Vie de l'Agneau. En le suivant, ils réchapperont à ce qui vient inéluctablement et bâtiront le nouveau monde.

Livre facile à lire, à la portée de tous

Composé de 465 pages et de 64 figures, le Livre de Vie de l'Agneau délivre l'Homme de l'ignorance

Téléchargement libre du manuscrit >>
Le Livre de Vie de l'Agneau



Toutes les réponses sont là


LES TROIS ÉTAGES DU LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU
Ascension et passage de l'Homme des ténèbres à la lumière
Ce Livre métamorphose ses lecteurs car, comprenant l'univers et qui ils sont en son sein, ils changent totalement de cœur et d'esprit. Il ne faut donc pas préjuger avant de le lire car, si les scientifiques et les théologiens connaissaient la vérité, le monde ne serait pas à l'agonie.

D'un seul tenant, l'ouvrage est d'une grande limpidité, car chaque chapitre appelle le suivant et décrivent ensemble le TOUT. Simple, sans calculs ni formules, et compréhensible par des enfants, il n'en renverse pas moins toutes nos conceptions de l'existence...

L' Agneau nous transmet ainsi l'esprit universel, cet esprit qui permet de voir distinctement qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons. Il explique rationnellement le bien et le mal, et ce que sera la nouvelle vie qui attend ceux qui sauront l'écouter.

PREMIÈRE PARTIE
DEUXIÈME PARTIE
TROISIÈME PARTIE

Accomplissement de l'Écriture Le cycle de la matière Les règles de l’existence
Le monde qui s’achève Les mondes de l’Univers Le nouveau monde

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

01 La bonne nouvelle
21 La matière
41 Les éléments de la création

02 Les jours du Fils de l’Homme
22 La force universelle
42 La naissance de l’humanité

03 La prophétie
23 L’ aimant
43 L’évolution de l’humanité

04 Le Véritable et les imposteurs
24 Naissance des astres
44 L’homme et son devenir

05 Période de Jean à Emmanuel
25 Jupiter et ses semblables
45 Le monde juste

06 L’envoi de l’ Esprit de vérité
26 Le Soleil
46 L’esprit et les règles

07 L’éveil de la conscience
27 Les mondes à venir
47 La compréhension et la foi

08 Le Schilo
28 Les familles stellaires
48 Les mauvaises pratiques

09 Les deux témoins
29 Les ondes
49 Le jugement des nations

10 La circoncision du cœur
30 Force et mouvement
50 Le pouvoir et l’argent

11 Lettre aux Juifs
31 Le chambardement
51 Accomplissement de l'Ecriture

12 La trinité
32 La Terre et la Lune
52 La chute du monde

13 Les temps messianiques
33 Les corps errants du ciel
53 Les derniers temps

14 L’altération du monde
34 L’origine de l’eau
54 LA LOI UNIVERSELLE

15 Le renouvellement
35 Les six jours de la création
55 Le règne du Saint Esprit

16 Les bases de la connaissance
36 La formation du relief
56 La consommation des temps

17 Conception du monde
37 L’émergence des continents
57 La vie simple du sanctuaire

18 L'interprétation de la science
38 Voyage dans les ères
58 La préparation

19 Les mondes de l’univers
39 Le volcanisme
59 Le retrait

20 Observations du réel
40 Phénomènes géologiques
60 La nouvelle Terre


(y)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités