SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 05 déc.09, 12:40

Message par gabrielange »

bonjour a tous , cliquez sur le lien et descendez a la partie qui concerne ce titre svp et dites moi si ce passage est plausible merci


http://www.prophetie-biblique.com/fr/bi ... t-666.html

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 05 déc.09, 14:02

Message par Younes91 »

Tout d'abord, sache une chose, les juifs renient que Jesus est le Messie, car pour eux ce n'est pas lui et qu'il n'est pas encore venu, c'est pour cela qu'il y'a une guerre en palestine et que les sionistes veulent detruire la mosquee du Prophete Al-Aqsa, afin de construire par dessus un temple qui accueillera le vrai Ante christ qui sera pour eux le Messie, d'ou le nom en arabe Masih al djaal.

On pronoce Masih, kom si tu dis Masihr, car un coter de l'oeil de l'ante christ sera borgne alors que Allah ne l'est pas .
Le Messie est Le Veridique, ‘Issa ibn Maryam ( le fils de Mary), le Messie de conseils, qui a gueri l'aveugle et le lepreu et a donner la vie aux morts par la permission d'Allah..

Le faux messie(Al-massih Al-dajjaal) est le menteur qui induit les gens en erreur, le messie de misguidance qui tentera les gens au moyen des signes qui lui a été donner comme le fait de faire pleuvoir la pluie, en reanimant la terre pour susciter la vegetation et d'autres "miracles" et sache que ce faux messie arrivera bientot, car les signes que le prophete a dit se sont passer, et c'est pour cela que les juifs croiront que c'est le Messie du fait qu'il a des pouvoirs.

Donc Allah a creer deux messies, qui sont des opposes l'un de l'autre, et Jesus desendra du ciel pour tuer ce faux Messie.

Djaal est parce qu'un de ses yeux sont mamsooh, c a dire qu' il sera aveugle ou defectueux dans un oeil

Le Messager d'Allah (la paix et bénédictions d'Allah soit sur lui) a dit : ‘le Dajjaal sera aveugle (mamsooh) dans un oeil et entre ses yeux sera écrit ‘kaafir ’-incroyant-…’”

le Djaal est appeler ainsi parce qu'il dissimulera son kufr(sa fausse croyance) aux gens en leur mentant, en les trompant et en les troublant –confandant-.

Ainsi quand il viendra, les croyants le connaitront et ne seront pas induits en erreur par lui; ils sauront ses caracteristiques dont le Prophete (la paix et bénédictions d'Allah soit sur lui) nous a dit:

Il sera un jeune homme avec un teint rubicond, court, avec les cheveux frisés épais, un large front et large poitrine, aveugle ou défectueuse (mamsooh) dans l'oeil droit. Cet oeil ne sera ni proéminent, ni creux et ressemblera à un raisin flottant.
Son oeil gauche sera couvert avec un morceau épais de chair grandissant au bord de son oeil. Écrit entre ses yeux sera “Kaaf faa 'raa' (K-F-R)”, dans les lettres (arabes) séparées, ou “kaafir”, avec les lettres rejointes. Ce sera lu par chaque Musulman, lettré ou analphabète.
Une autre de ses caractéristiques sera qu'il sera stérile, sans enfants nés de lui.

Il aura avec lui un paradis et un enfer, mais son enfer seront un paradis et son paradis sera un enfer.’” (Raconté par Muslim, No. 5222).
Selon le hadith d'Anas le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soit sur lui) a dit :
“On n'a envoyé Aucun Prophète sans qu'il a prévenu ses gens du menteur borne Il borgne, mais votre Seigneur n'est pas b orgne et entre ses yeux sera écrit ‘kaafir.

Le Djaal apparaitera vers l'est, de Khurasaan, parmi les Juifs d'Isfahaan-khazars-. Alors il voyagera partout dans la terre et ne quittera aucune ville sans y entrer, sauf la Mecque et Medine, dans lequel il ne sera pas capable d'entrer parce que les anges les gardent.

Il (apparaitera) de la direction de la mer syrienne ou de la direction de la mer Yemeni … non, plutôt de l'est …” – et il a pointé-son doigt-vers l'est. (Raconté par Musulim, No. 5228).

Le Dajjaal apparaitera parmi les Juifs d'Isfahaan et avec lui soixante-dix mille Juifs, portant des couronnes.’” (Raconté par Ahmad, No. 12865).

Il dira (l'ante christ), ‘j'ai presque la permission d'apparaitre. Alors j'apparaiterai et voyagerai partout dans la terre depuis quarante jours et je ne quitterai pas de ville sans y entrer, sauf la Mecque et Medine, dans lequel on m'empêchera d'entrer parce que la chaque fois j'essaie d'entrer, il y aura un ange avec une épée dégainée dans sa main, en m'empêchant d'entrer. Sur chaque porte il y aura des anges les défendant.’” (Raconté par Muslim, No. 5228)

La plupart des disciples du Djaal seront parmi les Juifs, les Persans et les Turcs et une mixture d'autres gens, surtout les Bédouins et les femmes.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 05 déc.09, 18:03

Message par gabrielange »

aucun rapport avec le sujet , je demande simplement si les chiffres inscrits en grec veulent bien dire 600 60 6 tout simplement , je n attends pas une description fantasque de l antichrist decrite dans le coran merci.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 06 déc.09, 09:40

Message par gabrielange »

bon apparemment personne n est capable de repondre a une simple question ou alors le sujet fache tant pis

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 06 déc.09, 10:00

Message par Shlomo Ben Cohen »

C'est quoi ce site Kasher?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 06 déc.09, 10:10

Message par gabrielange »

le site qui derange les musulmans et puis tu n as pas repondu a la question a moins que tu l ignores

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 06 déc.09, 10:15

Message par Shlomo Ben Cohen »

Je n'ai pas vu la vidéo. Il suffit de voir le "décors" pour voir à quel genre d'individu appartient ce site. Par contre, si tu pouvais faire une réflexion sur ce sujet (où du moins nous l'expliquer), ne te gêne pas. Ce sera toujours plus intéressant que de balancer un lien.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 06 déc.09, 10:22

Message par gabrielange »

je te demande simplement de lire le chapitre qui n est en rien une video qui porte le titre du sujet et me dire si les chiffres 600 60 et six s ecrivent bien en grec de la facon dont il est note , tout simplement rien de plus

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 06 déc.09, 12:21

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Salam aleicom

S'il vous plaît les chrétiens qui sont trompé par leur missionnaire Robert Morey, empruntez une copie de la Bible en arabe et demande à n'importe lequel de votre ami parlant arabe et demander lui de lire fort la première page de l'Ancien testament. Continuez à compter combien de temps il lit le mot " Allah "? Je garans, c'est au moins des 10 de fois. "Si Allah" de Qur'an est "Dieu de lune", quel est "Allah" de la Bible Sainte ? peut etre Dr Morey a une réponse!!!


Below is the title page of THE HOLY BIBLE IN ARABIC

Published by The Bible Society in Lebanon GNA 063 - UBS - EPF - 1997

Below is the opening page from THE BOOK OF GENESIS

Image

Voici quelques articles écrits par les intellectuels musulmans et qui ont bien répondu aux missionnaires chrétiens. ( disponible en anglais seulement)

Reply To Robert Morey's Moon-God Allah Myth: A Look At The Archaeological Evidence http://www.islamic-awareness.org/Quran/ ... ongod.html


Reply to Dr. Robert Morey's Moon-god Myth and other Deceptive Attacks on Islam http://www.islamic-awareness.org/Quran/ ... ngods.html


Reply to Robert Morey's Source of Islam Theories http://thetruereligion.org/modules/arti ... itemid=140

Bonne lecture

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 06 déc.09, 15:32

Message par gabrielange »

tu reponds en rien a ma question le sujet n est pas la

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 06 déc.09, 16:00

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Salam aleicom

J'ai répondu à ton site trompeur.

Wa Salam

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 06 déc.09, 16:37

Message par TRIPLE-X »

gabrielange a écrit :tu reponds en rien a ma question le sujet n est pas la

C'est une façon que beaucoup font quand ils ne veulent parler des vrais choses..
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 06 déc.09, 21:46

Message par Younes91 »

:lol: :lol: :lol: le site qui derange les arabes elles est bonne celle la. Je l'ai la veriter vous derange, comme sa vous faite :o

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 07 déc.09, 04:40

Message par gabrielange »

restons courtois la modération

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68032
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: SIGNIFICATION DU NOMBRE 666 - SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIF

Ecrit le 07 déc.09, 05:04

Message par medico »

voila un article sur ce fameux chiffre.
http://www.watchtower.org/f/20040401/article_01.htm
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 4 invités