islam raciste

(En cours de programmations)
Répondre
Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 09:50

Message par Roland »

Je te retourne la question. Quelle betise.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 10:39

Message par El Mahjouba-Marie »

Kelkes kestions à l'inculte, comment se fait-il que votre "dieu" soit blanc?
Quelle est la langue de Jesus(as) YESHUA-ISHA- ISSA!

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 10:40

Message par Roland »

Le japonais non?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 17 août04, 10:51

Message par issa »

non ou plutot il a lu des "passages" soigneusement selectionner,on peut en faire autant avec la Bible et la répulsion n en serait que plus grande mais nous ne le faisons pas nous navons pas besoin de tel artifices

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 10:56

Message par kate »

Le Coran prescrit une guerre de défense, et interdit à tt musulman de dépasser les limites. (Coran 2/190)

En gros, Mahomet, selon Cocotier, n'a jamais tué gratuitement. Quand il faisait égorger par centaine les captifs, il ne faisait que se défendre. Quand des hommes lui demandaient grâce et que sans merci il les jettait à la mort en les maudissant, il ne faisait que se défendre. Quand on t'amène un vaincu, humilié et ligotté, et que tu refuses de le laisser sauf pour lui prouver ta grandeur et l'Amour que tu as en toi pour tes prochains selon Jésus Christ, que contredit à tout bout de champs Mahomet tout en s'appuyant sur lui comme un fardeau pesant, tu ne fais que te défendre? Admirable sens du pardon, de la non violence et de la légitime défense tout islamique. La conquête de l'Egypte, de la Cyrénaique, de la Numidie, de la Perse, de la Syrie, la prise de Jérusalem, la conquête de l'Espagne, tout ça, ce n'était que de la défense passive, la conquête en moins de cent ans d'un empire recouvrant des territoires de l'Atlantique à l'Indus, ce n'était que pour se défendre. Pauvre victime ! Ben voyons. Mahomet a livré près de 70 campagnes de guerres en à peine 20 ans, mais toutes dans un but purement pacifique cela va sans dire. Combien de guerre à mettre sur l'ardoise de Jésus? Combien de personnes a-t-il fait mettre à mort? Tu diras ce que tu pourras, il reste que l'un est un modèle de vertu et d'amour humaniste, et l'autre un guerrier cruel qui n'a jamais eu d'état d'âme devant les suplications des vaincus, sans compter qu'il a presque toujours été l'initiateur des batailles. Les coupables des 11 aussi parlent de défendre l'islam. Dans la bouche des musulmans, l'attaque reste la meilleur des défenses c'est très clair.

islam raciste .... hum regarde un peu le pelerinage de la mecque ,il n ya pas de plsu grand rassemblement multi raciale au monde lollllllllllll


Lol toi même Issa. J'admire le Lol béat et prolongé que tu lances, certain de tes lumières. Tu es mal placé pour parler d'universalité en ce qui te concerne : tu as été obligé de prendre un prénom arabe. Très multiculturel en effet que l'Islam. A la Mecque c'est bien connu, on entend toutes les langues dans une égalité fraternelle qu'envient les Chrétiens lors de l'Urbi et Orbi polyglotte, les JMJ internationales et la Messe de Minuit du Vatican (à ne surtout pas confondre avec le Sermon du Nouvel An de l'agnosticisme shintoïste) où des paroles en toutes langues sont dites haut et clair à l'adresse de l'humanité colorée. Voici ce qui est enseigné dans la Bible, qui elle est respectueuse de la mosaique humaine dans son intégralité :

Première lecture

Lecture du livre des Actes des Apôtres (II 1-11)

Quand arriva la Pentecôte[1] (le cinquantième jour après Pâques), les frères[2] se trouvaient réunis tous ensemble[3]. Soudain il vint du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent[4] : toute la maison où ils se tenaient en fut remplie. Ils virent apparaître comme une sorte de feu[5] qui se partageait en langues[6] et qui se posa sur chacun d'eux[7]. Alors ils furent tous remplis de l'Esprit Saint[8] : ils se mirent à parler en d'autres langues, et chacun s'exprimait selon le don de l'Esprit[9].

Or il y avait, séjournant à Jérusalem, des Juifs fervents, issus de toutes les nations qui sont sous le ciel. Lorsque les gens entendirent le bruit, ils se rassemblèrent en foule. Ils étaient dans la stupéfaction parce que chacun d'eux les entendait parler sa propre langue. Déconcertés, émerveillés, ils disaient : « Ces hommes qui parlent ne sont-ils pas tous des Galiléens ? Comment se fait-il que chacun de nous les entende dans sa langue maternelle ? Parthes, Mèdes et Elamites, habitants de la Mésopotamie, de la Judée et de la Cappadoce, des bords de la mer Noire, de la province d'Asie, de la Phrygie, de la Pamphilie, de l'Egypte et de la Libye proche de Cyrène, Romains résidant ici, Juifs de naissance et prosélytes[10],Crétois et Arabes, tous, nous les entendons proclamer dans nos langues les merveilles de Dieu. »


Ceci change diamétralement de l'Islam mono-culturel et non monoglotte que revendique le Coran et qu'illustre à merveille ton correligionnaire Cocotier. Il faut soulever tout de même que selon la hiérarchie rappelée par ce dernier, tu es un muslim au rabais par rapport à lui puisque tu ne parles pas et ne lis pas arabe et que tu te contentes de version traduite du Coran. Il y a musulm et muslim 1/4 entre vous, les Arabes parfaitement arabophone ayant le dessus sur tous les autres musulmans, est-il besoin de le préciser.
Bref pour revenir à tes propos révisionistes, on se dit que la Mecque, c'est Babel rebatie. Et on a bien raison au regard de la Sainte Bible. Une seule langue d'une population qui bâtit une tour infernale sous forme de doctrine appelée Coran, et qui se dresse arrogante en défi à Yahveh.
Lorque tu iras faire tes sept tours autour de la Kaaba, tu parleras en quoi sinon en arabe avec les autres pèlerins? En Araméen du Christ?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:07

Message par El Mahjouba-Marie »

L'AT doit être interdit aux moins de 18 ans , c'est un recueil de haine!!

Jesus traite les étrangers de "chiens" wahooo

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:12

Message par El Mahjouba-Marie »

Kate , les évangiles ont été traduits de l'araméen proche de l'arabe, alors que le Coran a gardé son origine!

éli éli lima sabahtani, c'est de l'arabe , j'ai vue le film de la passion du christ et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de difference avec l'arabe . .langue sémite 8-)

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:24

Message par kate »

Ah bon, c'est nouveau ça. Jésus parlant l'arabe. On aura vraiment tout entendu ici. Les Evangiles en Araméens? Sans rire? Eli en Arabe, ça veut dire quoi? Lama Sabachtani? C'est quoi en Arabe? Ce serait pas un luxe si tu donnais le sens de ces trois mots en araméen et en Arabe. Je maintiens. L'islam est raciste et arabiste avant tout.
allah parle arabe, mais pas un mot d'araméen bizarre pour un ominpotent et un omniscientet une religion soit disant universelle. Je parie que si mahomet parlait en verlan javanais, allah aussi aurait parlé en verlan javanais.
si la Bible doit être interdite aux moins de 18 ans, le coran doit être interdit tout court.
Et cite les étrangers en question que Jésus a traité de Chiens, et n'oublie pas les Samaritains, les Galliléens, les Judéens et les Romains auxquels il prodiguait indifféremment ses soins et son Amour.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:31

Message par El Mahjouba-Marie »

et je vais te dire un secret

le mot chanté à l'église Allél... ALLAHOUA 8-)

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:33

Message par El Mahjouba-Marie »

Au fait Eli c'est Allah

BONNE NUIT

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:41

Message par kate »

voilà comment une musulmane à court d'idée tente de sauver sa face. Lamentable.
J'ai lancé des défis nombreux et précis aux musulmans qui passent ici, et jamais ils n'osent y répondre. Le terrain pour eux est trop risqué. Les musulmans vous dites Amin, parce que nous on dit Amen. Et comme vous êtes arrivés après, vous n'avez eu qu'à piocher votre compte de Prophètes chez nous, et adapter à votre mentalité biscornue.

Le fait principal de ce fil là, c'est le racisme intrinsèque de ta religion qui impose l'arabophonie à qui n'en veut pas. allah, le dieu des mecquois d'avant l'islam, honnoré comme près de 400 autres dieux faux, ne comprenait et ne parlait apparemment que l'arabe. Il n'a même pas fait l'effort d'apprendre les autres langues pour plaires aux hommes. Oui, l'islam est raciste. On le voit partout où il prend le contrôle.
Nos banlieues en France sont sous la coupe des musulmans. L'islam est une agression permanente contre ce qui n'est pas musulman comme on le montre le concept de Dar El Harb et Dar El Islam

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:44

Message par kate »

Au fait en araméen ce n'est pas Eli, mais Elehi, même racine que Elohim. Rien à voir ave allah. C'est Ileh le mot arabe le plus proche d'Elehi, et non allah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:48

Message par El Mahjouba-Marie »

Tu es aveuglée par la haine , est-ce les enseignements de Jesus(as)?

Dois-je te rappeler que Jesus(as) parlait l'araméen et qu'il est sémite, la thora est en hebreux et les juifs doivent la lire qu'en hebreux est-ce que l'eternel est raciste !

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:50

Message par El Mahjouba-Marie »

El Mahjouba-Marie a écrit :Tu es aveuglée par la haine , est-ce les enseignements de Jesus(as)?

Dois-je te rappeler que Jesus(as) parlait l'araméen et qu'il est sémite, la thora est en hebreux et les juifs doivent la lire qu'en hebreux est-ce que l'eternel est raciste !
pareil kate , attention il y a quand même de petite difference, j'ai pas dit que c'est identique parcontre vise en bas :lol:
yè ilehi!! 8-) oh mon dieu

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:50

Message par kate »

El Mahjouba-Marie a écrit :Kate , les évangiles ont été traduits de l'araméen proche de l'arabe, alors que le Coran a gardé son origine!

éli éli lima sabahtani, c'est de l'arabe , j'ai vue le film de la passion du christ et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de difference avec l'arabe . .langue sémite 8-)
Si tu as vraiment vu la Passion, et que tu as bien ouvert tes oreilles, tu auras entendu le h prononcé. Je ne parle peut-être pas la langue de mahomet, mais je connais celle du Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité