Avortement et Preservatif

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:05

Message par moodyman »

Ben jusqu'a preuve du contraire Tatiana je suis ne et je vis dans une societe ou les paysages sont infestes non pas de mausolees mais d'eglises, bon alors tu cautionnes les propos du Pape sur la contraception ou t'es aussi une adepte de la religion a la carte?

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:07

Message par Gael »

Euh...

Pouvez vous répondre à ma question? =)

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 04:08

Message par tatiana »

Je cautionne le Pape qui préfère la vie à la mort, les familles à la stérilité. Tu attends de subir l'islam pour le dénoncer ?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:14

Message par moodyman »

Subir l'Islam??
Mais ou es tu allee chercher ca bon sang ! ?

"L'invasion du monde occidental par les musulmans est une fiction créee par ceux-là même qui sont en train de les recoloniser. La réalité est là pour nous en convaincre et elle crève les yeux. "

Une objection?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:15

Message par moodyman »

cette citation vous l'aurez reconnu est signe sir Alain Soral.

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 04:17

Message par tatiana »

Et qui est Alain Soral? S'il te plait ? As-tu déjà entendu parler Abu Hamza ? il es souvent question de conquérir l'Occident. Et c'est un imam influent.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:20

Message par kate »

Image

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:21

Message par moodyman »

Boff Boff, un voyou avec un collier de poil...
J'suis pas sur que les Musulmans de ce forum aient l'envie d'etre amalgame a ce precheur qui croupit faut il le rappeller dans les geoles anglaises...

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 04:23

Message par tatiana »

Qu'en sais tu ? Tu te souviens, tu disais que Seyfédine était un vrai musulman. Je pense qu'il apprécie cet imam.

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 04:24

Message par tatiana »

Qui est Alain Soral?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:25

Message par moodyman »

En passant une tite interview d'Alain Soral qui a tout compris.

Je pense malheureusement que tout ça n'est que du marketing.
Dantec n'est pas bête et n'a sûrement pas commis cette boulette par hasard.

Disons qu'il spécule sur l'avenir. En tendant à la fois les bras au FN et aux sionistes, il crée un pont, se propose comme l'avant-garde d'un nouveau courant promis à un bel avenir, celui des nationalistes pro-sionistes et anti-arabes; une idéologie déjà contenue en filigrane dans les diatribes absconses de monsieur Finkielkraut.

Vous verrez que dans les mois à venir, les vocations de ce genre vont se multiplier et qu'ils seront nombreux les "intellectuels" qui ont très bien compris qui a l'argent et le pouvoir, et ce dont ce pouvoir a besoin pour faire sauter les derniers verrous progressistes qui condamnent irrémédiablement la politique sioniste en Palestine.

Les positions dégueulasses de Dantec sur les territoires occupés m'interdisent absolument de le soutenir, et vous verrez que cette pseudo-victime n'en n'a nul besoin, lui qui sera blanchi demain par le Figaro-Magazine !

Pour ma part, je rapprocherai plutôt ce geste calculé de l'appel lancé par Mikaël Youn - soit disant sur le ton du paradoxe et de la rigolade - à voter Front National aux régionales, samedi soir chez Ardisson... Je vous rappelle en outre que je n'ai jamais stigmatisé les arabes de France, mais les voyous, et que ma colère s'est toujours tournée contre cette intelligentsia qui nous a interdit, durant vingt ans, de nous plaindre d'une situation délétère qu'elle a largement contribué à créer. Cette même intelligentsia qui nous interdisait hier de stigmatiser des voyous sous prétexte qu'ils étaient d'origine arabe et qui nous pousse étrangement aujourd'hui à les ratonner.

L'invasion du monde occidental par les musulmans est une fiction créee par ceux-là même qui sont en train de les recoloniser. La réalité est là pour nous en convaincre et elle crève les yeux.

Libre à vous de faire circuler ce texte éclairant.

Alain SORAL
qui sait faire la distinction entre le vrai et le faux courage...

Courrier envoyé le 26 janvier 2004

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:29

Message par moodyman »


Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:33

Message par Michel-Ange »

En réalité la vérité est plus progressiste que les tas de mensonges contradictoires . Je suis donc vraiment un catholique très progressif mais jamais autant que possible une progression vers l'erreur mortelle.
En réalité le sexe est pour la procréation mais la chute en a fait un sport, une domination, une convoitise morbide d'isatisfactions et un commerce le plus lucratif qui soi ici bas .
Mais L'église catholique sait cela donc n'empèche pas le sexe mais cherche a en modérer les effets morbides qui empéchent l''amitié véritable et l'amour véritable laissant dominer les pulsions incontrôlés des égarés . Donc sexe en mariage seulement et fidèlitée danns la monogamie ( une sule femme) donc contre la polygamie des patriarches ancestraux et ddes sectaires polygames.
Pour ce qui est de la contraception la seule accceptée par l'Église catholique c'est la naturelle donc le techhnique du calendrier et celle DES MAL DE TËTES subito presto
:D

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:34

Message par moodyman »

Desole Gael, nous nous sommes largement eloignes du sujet initial, la question que tu as posee est restee sans echo malheureusement, je te propose d'ouvrir un thread si tu en as le temps.

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 04:41

Message par tatiana »

Moi aussi j'ai un lien pour toi Moodyman, tu vois les fréquentations. Alain Soral ami de l'Islam n'est qu'un anonyme. Il rejoint Milcent et Gardet.
http://oumma.com/article.php3?id_article=922

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BenFis et 5 invités