Maintenance: Des participations on été perdu!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Maintenance: Des participations on été perdu!

Ecrit le 20 déc.12, 00:48

Message par Eliaqim »

Bonjour tlm, dans la nuit, entre minuit et six heur du matin, heur du Québec, une dizaine de vos participations on été perdu. Un backup du forum religion était devenu nécessaire pour corrigé des erreurs produite au cour de la nuit.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Maintenance: Des participations on été perdu!

Ecrit le 05 janv.13, 02:00

Message par jusmon de M. & K. »

Eliaqim a écrit :Bonjour tlm, dans la nuit, entre minuit et six heur du matin, heur du Québec, une dizaine de vos participations on été perdu. Un backup du forum religion était devenu nécessaire pour corrigé des erreurs produite au cour de la nuit.
Pour ma part, depuis quelques jours je ne peux plus éditer le sujet :

http://www.forum-religion.org/general/v ... t4123.html
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Maintenance: Des participations on été perdu!

Ecrit le 07 janv.13, 09:03

Message par Eliaqim »

jusmon de M. & K. - Vous pouvez édité vos message sur une période de 5 jours. Vous pouvez supprimé message/sujet dans un délais de 90 a 120 minutes. Pour être capable d'édité vos messages sur une longue période, il vous faut une permission/justifier, ensuite, le permis, sera accepté (cas particulier) et associer a votre compte d'utilisateur.

Vous-vous questionner a ce sujet sur le topique :
Sujet: Vie éternelle et seconde mort
jusmon de M. & K. a écrit : Je ne te crois pas. A mon premier appel tu as fais semblant de ne rien voir en cherchant à le recouvrir par une intervention inopportune.

A ce post, j'ai la fonction "éditer", mais quelques posts plus haut je n'ai que "citer". Tu dois bien avoir ta petite idée en tant que modo patenté de longue date.

Tu sais, je n'ai rien contre les TJ que je trouve être des gens de qualités. Si certaines de leurs doctrines me semblent fausses, je n'y peux rien.
Salutation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités