quand les tj avaient obtenu le même genre de décisionLEXPRESS.fr avec AFP, publié le 31 Janvier 2013 à 12:26, mis à jour à 12:39
La Cour européenne des droits de l'Homme a condamné jeudi la Fance pour violation de la liberté de pensée de conscience et de religion, à la demande de trois sectes dont celle du "Mandarom".
La Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) a donné raison jeudi à trois sectes - dont celle dite du Mandarom de Castellane - en condamnant la France pour violation de la liberté de pensée, de conscience et de religion.
Les juges de Strasbourg ont invalidé des procédures fiscales intentées contre ces sectes. Ils ont condamné la France à verser, pour "préjudice matériel", 3.599.551 euros à l'Association cultuelle du Temple Pyramide (connue sous le nom de secte du Mandarom), 387.722 euros à l'Église évangélique missionnaire et Salaûn, et 36.886 euros à l'Association des chevaliers du Lotus d'or. A l'issue de procédures fiscales, les deux premières associations (toutes deux officiellement dissoutes en 1995) s'étaient vues respectivement réclamer plus de 2,5 millions et 37.000 euros, puis appliquer une taxation d'office de 60% sur des dons apparaissant dans leur comptabilité.
ils s'étaient empressés
d'y voir "la main de dieu"
et de conclure une preuve de son soutien à la "seule vraie religion"...
du coup il convient de dire que maintenant:
Nous avons la preuve du soutien de dieu à
...quatre vraies religions...
ya de la concurrence sur le marché...