Abolissons l'argent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3331
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Abolissons l'argent

Ecrit le 06 oct.23, 02:01

Message par Gaetan »

Abolir l'argent rend heureux, plus tu travailles dur, plus tu es heureux:

Volunteering and its Surprising Benefits
Volunteering makes you happy. By measuring hormones and brain activity, researchers have discovered that being helpful to others delivers immense pleasure. Human beings are hard-wired to give to others. The more we give, the happier we feel.


https://www.helpguide.org/articles/heal ... FhOcxl_46Q

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3425
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Abolissons l'argent

Ecrit le 07 oct.23, 01:36

Message par Stop ! »

RC69 a écrit : 17 sept.23, 04:13 c'est ça l'économie ?
Image
Ça c'est le prix de certains costumes d'homme politique offerts par la Françafrique qui a manqué en nourriture.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Abolissons l'argent

Ecrit le 07 oct.23, 02:00

Message par Saint Glinglin »

C'est forcément de la faute des méchants Blancs....

https://www.sudouest.fr/redaction/insol ... 910035.php

RC69

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 253
Enregistré le : 11 mars23, 07:31
Réponses : 0

Re: Abolissons l'argent

Ecrit le 07 oct.23, 02:02

Message par RC69 »

@Saint glinglin > genre on aurait pas assez d'argent pour nourrir tout le monde en réunissant les pays riches ???
Le trésor est caché dans le coeur, et non pas sur une carte (Scred)
"Certes ceux qui désobéissent aux lois ne sont que des moins que rien
Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires encore"
Masashi Kishimoto

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Abolissons l'argent

Ecrit le 07 oct.23, 02:04

Message par Saint Glinglin »

Mais les habitants des pays pauvres n'ont aucune responsabilité. C'est ça ?

RC69

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 253
Enregistré le : 11 mars23, 07:31
Réponses : 0

Re: Abolissons l'argent

Ecrit le 07 oct.23, 02:14

Message par RC69 »

si il y a des très riches là-bas qui passe à côté des pauvres sans leurs adresser un regard.. je ne cherche pas à savoir à qui la faute , il faut se mobiliser tous ensemble contre la pauvreté et
ici on est dans des pays riches donc on motive les gens à donner c'est tout
Le trésor est caché dans le coeur, et non pas sur une carte (Scred)
"Certes ceux qui désobéissent aux lois ne sont que des moins que rien
Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires encore"
Masashi Kishimoto

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3331
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Abolissons l'argent

Ecrit le 24 mars24, 01:28

Message par Gaetan »

La vie de Brian Mulroney, ancien premier ministre du Canada qui vient juste de décéder:

Luc 16:

La parabole du gérant habile

1Puis Jésus dit à ses disciples : « Un homme riche avait un gérant qui fut accusé devant lui de dilapider ses biens. 2Il le fit appeler et lui dit : “Qu’est-ce que j’entends dire de toi ? Rends les comptes de ta gestion, car désormais tu ne pourras plus gérer mes affaires.” 3Le gérant se dit alors en lui-même : “Que vais-je faire, puisque mon maître me retire la gérance ? Bêcher ? Je n’en ai pas la force. Mendier ? J’en ai honte. 4Je sais ce que je vais faire pour qu’une fois écarté de la gérance, il y ait des gens qui m’accueillent chez eux.” 5Il fit venir alors un par un les débiteurs de son maître et il dit au premier : “Combien dois-tu à mon maître ?” 6Celui-ci répondit : “Cent jarres d’huile.” Le gérant lui dit : “Voici ton reçu, vite, assieds-toi et écris cinquante.” 7Il dit ensuite à un autre : “Et toi, combien dois-tu ?” Celui-ci répondit : “Cent sacs de blé.” Le gérant lui dit : “Voici ton reçu et écris quatre-vingts.” 8Et le maître fit l’éloge du gérant trompeur, parce qu’il avait agi avec habileté. En effet, ceux qui appartiennent à ce monde sont plus habiles vis-à-vis de leurs semblables que ceux qui appartiennent à la lumière.
Réflexions sur l’Argent trompeur et le bien véritable

9« Eh bien ! moi, je vous dis : faites-vous des amis avec l’Argent trompeur pour qu’une fois celui-ci disparu, ces amis vous accueillent dans les demeures éternelles.
10« Celui qui est digne de confiance pour une toute petite affaire est digne de confiance aussi pour une grande ; et celui qui est trompeur pour une toute petite affaire est trompeur aussi pour une grande. 11Si donc vous n’avez pas été dignes de confiance pour l’Argent trompeur, qui vous confiera le bien véritable ? 12Et si vous n’avez pas été dignes de confiance pour ce qui vous est étranger, qui vous donnera ce qui est à vous ?
13« Aucun domestique ne peut servir deux maîtres : ou bien il haïra l’un et aimera l’autre, ou bien il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent. »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 15 invités