(Ban) trop c'est trop

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 28 août04, 08:39

Message par issa »

traiter d hypocrite c est insulté (surtout venant de toi ,dis scincerement et plein de rage :lol:)

de plus tu ne doit pas etre grossier pour etre haineux ,je peux tres bien deverser un discours des plus abjecte sans utiliser un seul mots déplacés

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 août04, 19:44

Message par desertdweller »

issa a écrit :traiter d hypocrite c est insulté (surtout venant de toi ,dis scincerement et plein de rage :lol:)

de plus tu ne doit pas etre grossier pour etre haineux ,je peux tres bien deverser un discours des plus abjecte sans utiliser un seul mots déplacés
Je persiste et signe.
Si la verite est blessante, so be it.
Si les historiens montrent un visage de Mohammed qui ne vous plait pas, so be it
Je ne suis pas responsable de Madrid, Darfour, Casablanca, Bali, Manile, New york, Nairobi, Istanbul, Moscou
Je ne suis pas responsable de l'holocauste des Hindous et de la destruction de leur temples
Je ne suis pas responsable de Al Queda, Jumma Islamiya et Abu Sayaff
Je ne suis pas responsable du massacre des juifs de Bani Qurayza
Je ne suis pas responsable de Tamerlan
Je ne suis pas responsable des ecrits de vos cheick ("Les vagins acceuillants" , "l’écrasement de la face des infidèles par le sabre", "Les perles du paradis", etc)
Je ne suis pas responsable des massacres de touriste en Egypte, des dinkas ou Soudan, des bouddhiste dans le Hindu Kush, des moines en Algerie.
Ce n'est pas moi qui ai maudit les chretiens et les juifs sur mon lit de mort.
Ce n'est pas moi qui ai ordonne l'epuration ethnique de la peninsule arabe
Je pourrais continuer comme ca longtemps.
Si pour toi apporter ces sujets c'est montrer de la haine, tu m'expliquera la motivation de Cocotier dans ses celebres affirmations gratuites sur le Rouanda et a peu pres tous les problemes du monde, afirmations sans l'ombre d'une preuve, sans l'ombre d'une reference, que tu a laisse passer sans pipper un mot.
Tu expliquera la motivation de Nasser et El Marouba Marie avec leurs tirs a repetition contre la Bible, y compris son origine
Vouloir cacher tout ca c'est de l'hypocrisie et celui qui le cache est un hypocrite. Et si ca ne te plait pas, monsieur le modele de l'Islam, c'est le meme prix.
Mais tu recolte ce que tu as seme.
La haine sur ce forum, monsieur le modele de l'Islam, c'est toi qui en est la source. Toi et uniquement toi

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 août04, 22:23

Message par IIuowolus »

issa a écrit :cocotte a très bien résumé la situation

quoi que j ajouterais que pour la plus part de ces individus je doute fortement qu ils soit réellement "chrétiens" les chrétiens ne s'abaisse pas a de tel pratique (du moins les vrais d ou mes doutes)
oui.. oui....
et les modérateurs sont impartiale
la police efficace
la programme tv palpitant...
les indigénes sont des bosseurs
et les étranger des profiteurs.

Non mais, tu te rends compte que c'est limite du raciste ou de la calomenie. :cry:

les gentils les méchants, le bon les con, y'en as partout ça se limit pas à l'entrée des églises ou des forums....

Bon je sais je suis ergoteur, mais c'est une raison pour ne pas faire aux mieux....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités