+ VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 09 juil.13, 03:10

Message par Arlitto »

Pion a écrit :Allez donc faire un tour sur un forum septique ça vous fera du bien peut-être et ça risque de vous détorde! :lol:
Les sceptiques avec les sceptiques.... (y)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 09 juil.13, 03:38

Message par agecanonix »

Pion a écrit :Allez donc faire un tour sur un forum septique ça vous fera du bien peut-être et ça risque de vous détorde! :lol:
Je connais mais attention à vos chastes oreilles..
Je préfère celui des rationalistes qui sont venus m'aider contre un apostat qui avait produit une vidéo contre nos brochures sur la théorie de l'évolution.
Le pauvre a vu sa vidéo examinée scientifiquement par quelques rationalistes et s'est tellement fait remonter ses bretelles pour falsification de la vérité et mensonge qu'il a retiré la vidéo du Youtube et a complètement disparu du Net en se fâchant avec ses amis.
Je ne vous encourage pas à y aller car question langage, c'est plutôt hard..
J'ai aussi été banni du Forum Métaphysique pour avoir réussi à faire retirer du net cette vidéo.
Là-bas aussi, c'est hard. Keinlezard y est chez lui avec une certaine Bulle, une acharnée contre les TJ.

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5863
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 09 juil.13, 04:08

Message par philippe83 »

Et c'est fait Salimou alias intrigue jette son venin sur nous dans le forum déistes....
A+

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 09 juil.13, 04:11

Message par Martur »

Chacun y va de son petit forum on dirait... :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68021
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 09 juil.13, 05:13

Message par medico »

agecanonix a écrit : Je connais mais attention à vos chastes oreilles..
Je préfère celui des rationalistes qui sont venus m'aider contre un apostat qui avait produit une vidéo contre nos brochures sur la théorie de l'évolution.
Le pauvre a vu sa vidéo examinée scientifiquement par quelques rationalistes et s'est tellement fait remonter ses bretelles pour falsification de la vérité et mensonge qu'il a retiré la vidéo du Youtube et a complètement disparu du Net en se fâchant avec ses amis.
Je ne vous encourage pas à y aller car question langage, c'est plutôt hard..
J'ai aussi été banni du Forum Métaphysique pour avoir réussi à faire retirer du net cette vidéo.
Là-bas aussi, c'est hard. Keinlezard y est chez lui avec une certaine Bulle, une acharnée contre les TJ.
il fait des bulles :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 09 juil.13, 10:38

Message par franck17360 »

philippe83 a écrit :Et c'est fait Salimou alias intrigue jette son venin sur nous dans le forum déistes....
A+
Ce qui prouve que ses arguments n'ont pas eu d"effets ici...;)

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 09 juil.13, 17:39

Message par Martur »

Tiens, on peut voter... hop ! Des "oui" pour tous le monde :D

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 11 juil.13, 12:30

Message par Marmhonie »

Ce n'est pas important, on a offert notre service, nos compétences, le choix se fera et quand quelqu'un est demandé, il y va. Il est évident aussi qu'il faut des locomotives qui drainent du monde sur ces forums, sinon cela va retomber. Je ne pourrai m'occuper que d'un seul, et une fois fait, j'y reste. Rigueur, patience, ouverture d'esprit et sens de l'humour. Tout est bien :)

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 12 juil.13, 02:20

Message par Martur »

C'est bien de voir tous ces votes. :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 13 juil.13, 01:27

Message par Marmhonie »

Les questions sont injustes. Pour moi, c'est "OUI (Seulement sur Catholique)" ou "NON (Nulle part)", alors que pour les autres, c'est ouvert... Remarquez-le ^^
Ce n'est pas une sondage qui donne les mêmes droits aux participants.
Je ne dois pas vraiment plaire à l'Administrateur ;)

Arlitto

Arlitto

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 13 juil.13, 01:43

Message par Arlitto »

C'est pourtant toi qui recueilles le plus de voix... :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 13 juil.13, 08:02

Message par Marmhonie »

Pas sûr. De toute façon, un seul modérateur avec ces critères différents, n'est plus possible. Sans un modérateur compétent en langues mortes, et en histoire du catholicisme, et donc de la Réforme (et donc aussi de la Renaissance et de la Révolution française), les fameux "trois R" de base de l'histoire de l'Église, il y aura incohérences, et tous les forums qui tombent là-dedans meurent dans les années qui suivent.
Soit il y a volonté d'ouverture, et donc de partages réciproques, et ce forum-religion va croître, soit il va se refermer sur lui-même et être emporté par d'autres.
J'ai ouvert aussi avec Falun Gong sur la Chine, je vais écrire en chinois et en japonais pour ouvrir. Google va référencer, c'est le but :)
On verra, là encore, aucun modérateur en langues mortes et modernes. Je me rappelle avoir été blâmé pour avoir écrit en latin, une personne illettrée en latin m'ayant accusé d'insuler en latin... N'importe quoi ! Mais cela a été cru. Manque de modération en langues mortes ;)

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 13 juil.13, 19:08

Message par Martur »

C'est vrai qu'un modo catholique se devrait de savoir le latin.

Pour les écrits en langues étrangères modernes, je ne pense pas que le forum est fait pour être international (il y aurait déjà du travail pour l'anglais et l'espagnol).

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 13 juil.13, 20:45

Message par Marmhonie »

Donne-moi les moyens et je te fais de ce forum au potentiel énorme, une référence incontournable.
Bien sûr qu'il faut un modo catho, latin-grec-hébreu minimum. Déjà ça donne de la pesanteur à l'ensemble. Ensuite, un modo qui aime les TJ et les soutient, qui va œuvrer avec eux, intelligemment, jamais cassant, toujours gentil, respectueux, solidaire. Il faut une locomotive.
Il faut aussi faire la paix!!! Le modo, c'est le bon fusible, qui ouvre aux rencontres, qui met de la douceur, fait venir les gens ici. Qui dépanne en arabe, en syriaque, qui développe les références sur Google. On n'humilie personne, on déverrouille les sujets bloqués, on devient un rond-point de la vie sociale sur Internet. Ça, je sais faire :)
On avance tous ensemble. Plus de brimades, d'humiliations, écouter sans cesse où sont les blessures, comprendre les autres. Modérer, c'est donner du baume au cœur, c'est savoir qu'on peut compter en toute confiance. Je suis pour un monde de paix, et de réparations. Le modo, c'est toujours le dernier, qui passe en dernier, c'est le bon serviteur discret. Trop de blessures ici, je crois d'abord au dialogue, libérer les nœuds, offrir des attentions bienveillantes. Si tu es modo, tu cesses d'exister d'abord pour toi-même, c'est d'abord ton prochain, c'est encourager, c'est... un apostolat de service. Et on fait des bilans, qui va mieux, qui a besoin de soutient, qui se sent incompris, qui a été oublié, qui doit être soutenu. Plus de feux rouges, des ronds points. Plus de brimades, du réconfort.
Tu te donnes, c'est simple. Que ici, ça soit chouette :)

franck17360

franck17360

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 14 juil.13, 02:00

Message par franck17360 »

LOOOOOL l'esprit commercial ! hi hi hi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités