Dieu est capable de ressusciter les morts

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
K-2000

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 103
Enregistré le : 30 mai03, 09:34
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Contact :

Dieu est capable de ressusciter les morts

Ecrit le 16 oct.03, 02:49

Message par K-2000 »

Dieu est capable de ressusciter les morts

Pour Celui qui a la faculté et le pouvoir de créer l'homme à son image, avec un corps parfait et la capacité d'exprimer pleinement les merveilleuses caractéristiques implantées dans la personnalité humaine, la résurrection d'un humain ne devrait pas poser de problème insurmontable. Si les scientifiques peuvent utiliser les principes physiques que Dieu a établis pour conserver et restituer une scène visible et audible par le moyen d'une bande vidéo, il va de soi que le Grand Souverain de l'univers et Créateur n'a aucun mal à ressusciter une personne en imprimant la même personnalité à un corps nouvellement créé. Quand il annonça que Sara retrouverait à un âge avancé la vitalité nécessaire pour donner naissance à un enfant, l'ange dit : " Y a-t-il quelque chose qui soit trop extraordinaire pour Jéhovah ? " - Gn 18:14 ; Jr 32:17, 27.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 05 nov.03, 11:10

Message par septour »

RESSUSCITER LES MORTS! DIEU A FAIT BIEN MIEUX QUE ÇA,IL NOUS A DONNÉ L,ÉTERNITÉ.LE DRAME BIEN SOUVENT EST D,ETRE DANS UN CORPS PAS EN DEHORS DE CELUI CI,ALORS A QUOI SERVIRAIT DE RESSUSCITER UN CORPS,QUI DE TTE FAÇON VIEILLIT,SE DEFORME ET MEURT. :D PARCIBUL

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 05 nov.03, 17:32

Message par issa »

car dieu lors de la resurection recrera les corps"chacun jusqu au bout de vos doigts"pour citer l expression du coran(qui d ailleurs donne l idee du caractere unique du bout des doigts chose decouverte par la police au 19 eme siecle si je ne me trompe scotland yard ce qui fait evidement reference au empreinte digitale encore une donnee scientifique sur le corps humain et placer de maniere judicieuse dans le contexte du texte :lol: )donc je disais dieu nous recreera le corps mais avec quelque petite ameliorations tel l incapacite de vieillir ,etre malade ou avoir mal

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 06 nov.03, 00:33

Message par septour »

ISSA!PAS DE RESSUSCITATION,REFLECHIS ,SI TU NE VIEILLIS PLUS, PLUS PERSONNE NE MOURRA ET LA TERRE SE COUVRIRA D,HUMAINS.OU METTRAS TU CEUX QUI NE MANQUERONT PAS D' ARRIVER.ET SI MALGRÉ TOUT IL TE FALLAIT MOURIR(POUR FAIRE DE LA PLACE),A QUOI AURAIT SERVI TA RESSUSCITATION. :D PARCIBUL.PS:ENCORE UN PHANTASME RELIGIEUX NON FONDÉ.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 06 nov.03, 13:12

Message par issa »

la terre???? :D lollllll le paradis ne sera pas la terre enfin voici en hadith(dire du prophete comparable a ce que sont les evangile c est a dire un rapport des paroles et actes de tel ou tel prophete)
celui ci te fera bien comprendre que le paradis c est pas la terre (en plus en etant rescucite tu ne fait plus d enfants)

le prophete dit je vais vous raconter l histoire d un homme que dieu appelera pour son entree au paradis ,dieu lui dira"dit moi ce que tu desire"
-homme: je veux tel chose et tel chose etc....
-dieu:et que veux tu d autres?
-homme; ceci et ceci et cela
et dieu le questionna aunsi pendant +- 3jours terrestre a la fin dieu dit
-dieu:alors que veux tu d autre
-homme:je ne sait plus quoi demander seigneur j ai deja tout demander de ce que je pouvais imaginer
-dieu :et bien tout ce que tu m as demander tu l as et 100 x plus encore et ta place au paradis que je t ai reserve est vaste comme l etait la terre sur laquel tu vivais maintenant va et entre au paradis


les compagnons du prophete dirent "oh messager de dieu l homme dont tu nous parle doit etre quelqu un de tres important,c est un prophete?un saint?un pieux parmis les vertueux????
et la le prophete sourit et dit "non pas du tout l homme dont je vous ai raconter l histoire sera le dernier qui sortira de l enfer pour entrer au paradis!"

donc en resume le dernier des dernier du paradis aura deja pour lui une place grande comme la terre alors imaginer ceux qui entre direct au paradis en plus sur la terre il serais imposssible de reunir les condition du paradis

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités