je n'en reviens pas!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
salut

salut

je n'en reviens pas!

Ecrit le 29 sept.04, 12:29

Message par salut »

J'ai lu plusieurs post, c'est pas possible!

L'Islam ou musulman leur prophète mo... est le seul qui dit toute la vérité.
Et il n'y as pas un seul témoignage autre que celui de moha...qui corrobore ces affirmations. :?: :roll:

Le plus invraisemblable c'est la déclaration des musulmans sur ce forum qui déclare faux le nouveaux Testament, et déclarent que ceux qui ont été témoin de la résurection sont tous des menteurs. :roll:

Ce qui revient à dire : Si 100 personnes sont témoin d'une chose, et qu'un musulman dit le contraire, c'est le musulman qui as raison, et tous les autres sont des menteurs!

SALUT

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 sept.04, 13:35

Message par Simplement moi »

Les modérateurs sont largement absents actuellement.... je pense en vacances prolongées..... cela expliquerait-il cela ?

Les posts d'Hinter-Y et de Abou-Y devraient être lus de près...

catherine

catherine

Ecrit le 29 sept.04, 22:13

Message par catherine »

Les musulmans sont de mauvaise foi.
La preuve sous le nez, ils nieraient car ce n'est pas mahomet (ou le coran) qui l'a dit.

Invité

Invité

Re: je n'en reviens pas!

Ecrit le 29 sept.04, 23:43

Message par Invité »

salut a écrit :J'ai lu plusieurs post, c'est pas possible!

L'Islam ou musulman leur prophète mo... est le seul qui dit toute la vérité.
Et il n'y as pas un seul témoignage autre que celui de moha...qui corrobore ces affirmations. :?: :roll:

Le plus invraisemblable c'est la déclaration des musulmans sur ce forum qui déclare faux le nouveaux Testament, et déclarent que ceux qui ont été témoin de la résurection sont tous des menteurs. :roll:

Ce qui revient à dire : Si 100 personnes sont témoin d'une chose, et qu'un musulman dit le contraire, c'est le musulman qui as raison, et tous les autres sont des menteurs!

SALUT
NON MONSIEUR VOUS VOUS TROMPEZ

on scrute les ecritures et on analyse avec preuve a l'appui que certains versets ne sont pas de DIEU...

ainsi si tout le monde a vu le christ crucifié, ce n'était qu'une apparence, mais ce n'etait pas jésus, cà leur a paru ainsi(coran)

tout le monde a cru que c'était jésus mais ce n'etait pas lui parce que tout le monde l'avait abandonné sauf DIEU, car jésus avait demandé a DIEU de le sauver de la mort, et il a été exaucé( lettre aux hébreux)

donc les ecrits eux même disent que le christ n'a pas été tué!

Mickael Keul

Mickael Keul

Re: je n'en reviens pas!

Ecrit le 29 sept.04, 23:52

Message par Mickael Keul »

Anonymous a écrit : NON MONSIEUR VOUS VOUS TROMPEZ

on scrute les ecritures et on analyse avec preuve a l'appui que certains versets ne sont pas de DIEU...

ainsi si tout le monde a vu le christ crucifié, ce n'était qu'une apparence, mais ce n'etait pas jésus, cà leur a paru ainsi(coran)

tout le monde a cru que c'était jésus mais ce n'etait pas lui parce que tout le monde l'avait abandonné sauf DIEU, car jésus avait demandé a DIEU de le sauver de la mort, et il a été exaucé( lettre aux hébreux)


donc les ecrits eux même disent que le christ n'a pas été tué!

Et la marmotte plie le papier d'alu Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 sept.04, 04:06

Message par Simplement moi »

J'adore le....
NON MONSIEUR VOUS VOUS TROMPEZ

on scrute les ecritures et on analyse avec preuve a l'appui
que certains versets ne sont pas de DIEU...
Comme affirmation... c'est fort :shock: surtout quand on n'a aucune preuve "à l'appui" de ses propres textes... sauf des "ont dit" :lol:

PS: Catherine j'adore encore plus... ton avatar ! :lol:

Je suis polythéiste... à ce niveau là... je l'avoue humblement ! :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9683
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 30 sept.04, 10:32

Message par Eliaqim »

catherine a écrit :Les musulmans sont de mauvaise foi.
La preuve sous le nez, ils nieraient car ce n'est pas mahomet (ou le coran) qui l'a dit.
Cela resemble a la Foi et non d'une movaise foi, Pour la movaise foi faut avoir comprie et admie en soit la verité et quand-meme perceveré dans ca voie minimisant les faits.

Remarque bien que cela est un droit de ca liberté que de ne jamais plier au conviction adverce.

acusation:
propagande:
colporter:
cela vien de source comme de dire que: Les musulmans sont de mauvaise foi ... etc!

Ses mon opignion a moi
Salutation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Invité

Invité

Ecrit le 30 sept.04, 17:01

Message par Invité »

il a été exaucé( lettre aux hébreux)
La quelle lettre aux hébreux, dans quel chapitre, verset et quelle Bible st.p?

Invité

Invité

Ecrit le 30 sept.04, 17:02

Message par Invité »

[quote="Simplement moi"]Les modérateurs sont largement absents actuellement.... je pense en vacances prolongées..... cela expliquerait-il cela ?



Ne pas surtout pas de fausse rumeurs :lol: ,

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 30 sept.04, 17:06

Message par Nickie »

8-) scuser, j'oubliai de me connecter!

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 06 oct.04, 06:12

Message par abou rachid »

Si 100 personnes sont témoin d'une chose, et qu'un musulman dit le contraire, c'est le musulman qui as raison, et tous les autres sont des menteurs!

DESOLE MAIS NOUS, NOUS SUIVONS PAS LA QUANTITE, MAIS LA FIABLITE AVEC CERTITUDE !


UN JOUR JE SUIS PASSE DEVANT UN CHAMPS ET LE BERGER N ARIVVER PAS A GUIDE UN TROUPEAU ...

TSE S KIL A FAIS ?


IL A PRIS UN MOUTON PAR LA TETE ET TOUTES LE RESTE A SUIVI ! POUR NE PAS DIRE I Zété UNE 50AINTE

MAIS CHACUN FAIS COMME I SOUHAITE ! SOIS IL FAIS COMME LES MOUTON ...


IL FAIS BEEEEHHHH ET IL SUIS !!!!!!!


SOIT IL REFLECHI !


MAIS JE VOIS KE TON CHOIX A ETE VITRE PRIS !

:)

kiri kiki !

abou rachid & ses moutons !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 oct.04, 06:35

Message par Simplement moi »

abou rachid a écrit :

DESOLE MAIS NOUS, NOUS SUIVONS PAS LA QUANTITE, MAIS LA FIABLITE AVEC CERTITUDE !
:shock:
IL FAIS BEEEEHHHH ET IL SUIS !!!!!!!



abou rachid & ses moutons !
Image

:lol:

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 06 oct.04, 06:47

Message par abou rachid »

oh la preuve flagrante !



la manipulation mediatique ! le renversement des mots et des phrases !



:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ME :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: CHAN :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: TE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 oct.04, 08:55

Message par Simplement moi »

Les moutons communiquent entre eux par la position de leur corps, la position de la queue, des mimiques, des expressions bruyantes et bien d'autres choses encore. Les animaux ont une capacité extraordinaire d'assimilation et comprennent très vite ce que signifie tel mot ou tel geste.

Image

Tu pourrais changer ton avatar ? :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 7 invités