Avis de recherche

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
inconnu

inconnu

Re: Avis de recherche

Ecrit le 01 sept.14, 21:03

Message par inconnu »

Liberté 1 a écrit :Il y a une pétition en ligne que vous pouvez signer pour qu'on relâche les parents de ashya-king, dont la place est près de leur enfant, et non pas en prison!

http://www.change.org/p/david-cameron-r ... is-parents

Merci pour le lien, Liberté,

Je viens de signer la pétition pour la cause de la justice, quand les rats autour de "cette affaire" se réjouissent du malheur des autres en l'exposant sur les forums ou à la TV en se jetant dessus comme les chiens se jettent sur de la viande rouge et sanguinolente et tout ça, pourquoi ???. Uniquement parce qu'ils sont TJ !.

On voit bien là, qu'il y a une cabale, une volonté de détruire du TJ, c'est évident...


Mais, réjouissez-vous, TJ, vous êtes haï par le monde et cela démontre une chose, vous êtes dans la vérité. Hallelujah (kiss)

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Avis de recherche

Ecrit le 01 sept.14, 21:19

Message par Liberté 1 »

Arlitto 1 a écrit :
Je viens de signer la pétition pour la cause de la justice
Merci pour eux Arlitto (y) (kiss) je l'ai signée également!
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 04:52

Message par résident temporaire »

C'est vraiment écoeurant cette histoire, l'attitude de la Grande Bretagne est honteuse, et cela va même faire tâche sur l'Espagne si ils condamnent les parents qui sont simplement innocents de toutes les accusations dont ils font l'objet, (par rapport à la loi britannique ils n'auraient violé aucune loi). Si ils n'avaient pas été TJ, cela aurait tout autre à mon avis.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 04:55

Message par résident temporaire »

Arlitto 1 a écrit :
Mais, réjouissez-vous, TJ, vous êtes haï par le monde et cela démontre une chose, vous êtes dans la vérité. Hallelujah (kiss)
C'est de très mauvais goût ça; Qui a envie de se réjouir du malheur de ces gens, te réjouirais-tu du malheur des membres de ta famille Arlitto ?

inconnu

inconnu

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 04:58

Message par inconnu »

Pas compris.... :roll:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68029
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 05:16

Message par medico »

Enfant enlevé dans un hôpital : la justice britannique abandonne les poursuites contre les parents
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... or=EPR-51-[enfant-enleve-dans-un-hopital-en-angleterre-la-justice-britannique-abandonne-les-poursuites-contre-les-parents_683923]-20140902-[titre]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 05:31

Message par Liberté 1 »

Francetv info avec AFP
Mis à jour le 02/09/2014 | 18:03 , publié le 02/09/2014 | 17:52

Les autorités britanniques cherchaient à mettre la main au collet des parents d'Ashya King, 5 ans, accusés d'avoir enlevé leur petit garçon atteint d'une tumeur. Mais la justice britannique ordonne mardi 2 septembre la levée du mandat d'arrêt contre les parents. Ils sont actuellement détenus en Espagne pour avoir retiré leur enfant d'un hôpital anglais.

Le ministère public a expliqué dans un communiqué "prendre les mesures nécessaires pour lever le mandat d'arrêt concernant Brett et Naghemeh King", ajoutant qu'aucune autre action ne serait prise contre eux. "Nous allons maintenant communiquer cette décision aux autorités espagnoles afin qu'ils retrouvent leur fils le plus vite possible", a ajouté le ministère public, mettant ainsi fin à des poursuites qui ont suscité l'indignation en Grande-Bretagne.
ImageImageImage

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 83923.html
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 06:18

Message par résident temporaire »

C'est une bonne nouvelle, espérons que maintenant ils vont pouvoir donner les soins qu'ils désiraient à leur enfant, et j'ajouterai même qu'il serait bon que la justice britannique prenne non seulement en charge les soins de l'enfant que les parents avaient prévus de faire, et qu'elle effectue aussi un dédommagement moral. Je pense que dans cette affaire ce serait la moindre des choses avec tout ce qui s'est passé.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 06:20

Message par résident temporaire »

Arlitto 1 a écrit :Pas compris.... :roll:
Edite mon mess la partie à laquelle j'ai répondu t'apparaitra.

inconnu

inconnu

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 06:23

Message par inconnu »

résident temporaire a écrit :
Mais, réjouissez-vous, TJ, vous êtes haï par le monde et cela démontre une chose, vous êtes dans la vérité. Hallelujah (kiss)

C'est de très mauvais goût ça; Qui a envie de se réjouir du malheur de ces gens, te réjouirais-tu du malheur des membres de ta famille Arlitto ?
Que me reproches-tu, exactement.. :roll:. Où as-tu vu que je me réjouissais du malheur des gens ???.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 07:18

Message par résident temporaire »

Arlitto 1 a écrit : Que me reproches-tu, exactement.. :roll:. Où as-tu vu que je me réjouissais du malheur des gens ???.
je te cite et souligne Mais, réjouissez-vous, TJ, vous êtes haï par le monde et cela démontre une chose, vous êtes dans la vérité. Hallelujah

C'est très indécent de ta part, crois-tu que les TJ se réjouissent de cette injustice ? Non mais ils se réjouissent que la vérité sur cette affaire éclate et que la justice britannique abandonne son mandat.

Par contre l'Angleterre vient d'être humiliée devant le monde entier avec cette histoire.

inconnu

inconnu

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 07:48

Message par inconnu »

Je ne parlais pas de ces personnes en particulier, mais des TJ en général qui dans le monde sont globalement haïs..

J'ai l'impression que tu es le seul à ne pas avoir compris !. :roll:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 09:10

Message par kaboo »

Arlitto 1 a écrit :Je viens de signer la pétition pour la cause de la justice
Liberté 1 a écrit :Merci pour eux Arlitto (y) (kiss) je l'ai signée également!
Bonsoirs les frangins.
Idem pour moi.

(kiss)
Sortez de mon ordi Image

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 09:25

Message par Estrabolio »

Je ne sais pas si vous avez entendu cette perle de BFM, ils appellent une personne pour témoigner de l'explosion de l'immeuble. Les journalistes lui demande ce qu'elle a entendu : rien, ils lui demandent alors ce qu'elle voit de chez elle : rien, j'habite dans le département d'^à coté ! Là un blanc et "je crois que nous avons un problème technique" :lol: La preuve ultime de l'amateurisme des journalistes....

inconnu

inconnu

Re: Avis de recherche

Ecrit le 02 sept.14, 19:56

Message par inconnu »

BFM TV où la fin du journalisme :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités