[Jéhovah] les enfants de témoins et les anniversaires

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
jo.L

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 79
Enregistré le : 31 mars04, 19:14
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 18 déc.04, 00:09

Message par jo.L »

desertdweller a écrit :Parce que le foot n'est pas paien? :lol: :lol: :lol:
Je ne parle pas des 22 joueurs, je parle des foules dans les gradins qui hurlent, je parle de l'adulation vouee a certain joueurs comme s'ils etaient des demi dieux, je parle des bagarres dans les rues ou les gense expriment leur frustrations, je parle des depences gigantesques faites par les medias. Combie de couples ont ete dechire parce que papa faisait passer le foot avant la famille.
Sais tu que les jeux olympiques ont ete supprimes par les premiers empereurs chretiens comme etant des fetes paiennes.
Je suppose que les fagnons, echarpes, casquettes conserves precieusement et sortis lors des championats ne sont pas des objets de culte?
C'est quoi votre etat d'esprit si votre club favori se fait etriller.
On critique les anniversaires, mais "Eh Viva Porto, PSG, OM, Canadiens, Allouettes, Anderlecht, ...etc"
bravo...tu es tombé dans le panneau :lol: :lol: ....les enfants de TJ interdits de faire du sport ?? et desertweller qui clamerait haut et fort : quoi ?? c'est un manque d'humanité que d'empêcher les gens de s'épanouir dans la pratique physique, nulle part il est interdit dans la bible d'avoir une activité physique !! vous vous cloitrez ds des monastères au lieu de vous divertir un peu ( ha non...je me suis trompé là....) et pour conclure qui a dit : vous êtes des zombies ??......les zombies sont tristes et malheureux , moi je suis épanouis et ça te gêne mais bon...et comme tout bon catholique l'adoration de personnes ou de statut ne te gêne vraiment pas...sauf depuis maintenant, vaut mieux tard que jamais :lol: :lol:
je m'en vais de ce pas résilier ma licence et expliquer à mon coach que je ne veux être l'objet d'adoration à chacun de mes buts :wink: :arrow: suivant !!
je parle des bagarres dans les rues ou les gense expriment leur frustrations
...manque d'aniversaires :? il y aurait des frustrés non TJ ??? on nous aurait ENCORE mentiiiiiiiiiiiiii :shock: bref, no comment :?

PS : que penses-tu du patinnage artistique ?? devrais-je m'y mettre, on y voit jamais de bagarre, il me semble ?:roll:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 déc.04, 23:25

Message par desertdweller »

DD a envie de sortir de son exclusion pour mettre sur le nez de certains TJ leur hypocrisie: Anniveraire pas OK, Mundiale OK.

darthroudoudou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 17 déc.04, 02:04
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 déc.04, 00:05

Message par darthroudoudou »

Il n'y a pas d'hypocrisie. Le football n'est pas mauvais en soit par contre l'idolatrie qui peux y etre associée oui!
Un chrétien ne va certainement pas (comme ca se fait dans certains stade) se mettre à bruler un drapeau de l'équipe adverse ou aller frapper les supporter de l'autre équipe.
C'est la meme chose pour ce qui en est de se ballader avec une grosse pancarte de son joueur favori...

Ce phénomene est le meme vis-à-vis de la musique ou du cinéma... (cf. Les jeunes s'interrogent)

PS pour Jo.L : :( porto grr... Je voulais Monaco... :)

jo.L

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 79
Enregistré le : 31 mars04, 19:14
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 23 déc.04, 05:32

Message par jo.L »

darthroudoudou a écrit : PS pour Jo.L : :( porto grr... Je voulais Monaco... :)
monaco ?? :roll: ....hum...oui, ça me dit qlque chose..... :lol: !! :arrow: 3:0 :!:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités