[Jéhovah] Mon royaume n'est pas de ce monde ?

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
desertdweller

desertdweller

[Jéhovah] Mon royaume n'est pas de ce monde ?

Ecrit le 18 oct.04, 21:09

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit : Tu a vraiment raison lepat007, mais je reste étoner de voir telement de chrétien se fermer les yeux sur ses quelque parole qui sont en réalité parmie une ensemble de preuve a propos des promesses sur la terre.
Juste comme ca.
Y a pas quelqu'un qui a dit quelque chose comme "Mon royaume n'est pas de ce monde"?
J'ai probablement du mal lire. :lol:
Jean 18:36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
Une recherche dans la Bible montre une chose interessante Jesus parle toujours du "royaume des cieux".
Pas tres terrestre ca!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9682
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 oct.04, 04:35

Message par Eliaqim »

Desertdweller le "royaume des cieux" comme tu le dis est un royaume dans les cieux mais crée, pour jugé et diriger en temps que gouvernement sur les homme de la terre. Révélation 5.10 Tu as fait d'eux un royaume (il parle des 144 mille) et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Et ci Jésus parle autan du royaume des cieux, ses quel représente notre salut et non pas notre destiné a tous car le nombre est de 144 mille.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 oct.04, 20:47

Message par desertdweller »

Et les 144,000 seront tous TJ, right.
Je suppose que le 144,000 vient d'un de ces calculs dont les TJ ont le secret. C'est bien 144 et non 143 ou 145.
Vous etes combien sur terre vivant et morts, les TJ?
A supposer que la fin des temps c'est demain. D'apres ce que vous racontez c'est possible.
Que faites vous si au lieu de 144,000 vous etes 144,001 ou 143,999?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9682
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 oct.04, 04:38

Message par Eliaqim »

desertdweller a écrit :Et les 144,000 seront tous TJ, right.
Je suppose que le 144,000 vient d'un de ces calculs dont les TJ ont le secret. C'est bien 144 et non 143 ou 145.
Vous etes combien sur terre vivant et morts, les TJ?
A supposer que la fin des temps c'est demain. D'apres ce que vous racontez c'est possible.
Que faites vous si au lieu de 144,000 vous etes 144,001 ou 143,999?
Les 144 mille ne sont pas que des témoins de Jéhovah.
Que faites vous si au lieu de 144,000 vous etes 144,001 ou 143,999?
Les témoins de Jéhovah sont des millions sur la planète ! Il on pour espérance (les témoins) une vie terrestre. Pour les 144 mille la Bible parle de: ( gens de tout nation […])

Pour le reste rien n’est écrit
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités