Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
inconnu

inconnu

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 31 oct.14, 07:50

Message par inconnu »

Coeur de Loi a écrit :Une chose est sur, c'est difficile d'être chrétien dans les pays islamiques, ils ont du mérite car la liberté religieuse est très contrainte par la loi même.

Islam = contrainte en religion
Absolument !


Christianophobie en Algérie. Les Kabyles cibles prioritaires.





Dans une Algérie qui se veut exclusivement arabe et musulmane, ceux qui choisissent de devenir chrétiens sont victimes de la haine populaire et étatique.
Les calomnies les plus éhontées circulent sur leur compte et pour mieux les indexer à la vindicte de tous, on les accuse d'être achetés, motivés par l'argent, des logements et les visas pour les pays occidentaux.
Cependant, cela ne suffit ni à les détourner de leur foi, ni à masquer aux yeux du monde les persécutions dont ils sont les objets.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 31 oct.14, 10:26

Message par Soultan »

Michline a écrit : Non mais là ça devient trop gros, je me dois de te rappeler que vous n'avez rien apporté a l'occident si n'est pas votre harkiisme.
Là, c'est trop :lol: :lol: civilisation occidental....non mais je t'en supplie , tu me donne des crampes au ventre...je me roule par terre . :lol:
Et tout ça est devenu musulman aprés, les juifs et nassaras pouvaient vivre au milieux des musulmans
ils gardent de trés bon souvenirs, les juifs sefarades n'ont jamais été opprimés ou mal mené
et c'est aussi grace à AHL EL BAYT au maghreb à l'origine des Tarika de spiritualités et leurs bon caractère
Le maghreb a été trés teinté de Ahl el bayt et opposé aux omeyyadistes et abbassistes ...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 31 oct.14, 10:28

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Christianophobie en Algérie. Les Kabyles cibles prioritaires.
Eux sont islamophobes, vous n'avez qu'à voir les forums algeriens, ceux qui se moquent de l'islam sont des kabyles christiannistes, non satisfaits de leurs situation... alors ils optent pour la religion de l'inverse de jesus pour combattre l'islam

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 31 oct.14, 10:31

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :l'histoire des berbères

Les berberes ont le mérite d'avoir soutenu el mahdi fatimide et le chiisme ismaelien qui avait triomphé jadis
mon frère vivre ahl el bayt et nous sommes leurs partisans, jesus lui meme est partisan du mahdi et priera derrière lui
envers ALLAH

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 31 oct.14, 21:19

Message par eric121 »

Michline a écrit :A quoi vous servez les berbères a par trahir sans cesse.

Lorsque les musulmans ont conquis l'afrique du nord au main des byzantins, vous vous etes mit subitement du coté arabe....lorsque les arabes ont conquis l’Espagne, les berbères d’Espagne se sont mit du coté arabe...lors de reconquista , les berbères se sont mit du coté chrétien...lors de la guerre d’Algérie les berbères se sont mit du coté français , mais a quoi vous servez bon dieu....vous ne vivez que de trahison en trahison....
Tout ce que tu dis est faux !
Tu as dit que les arabes ont conquis l'Afrique du Nord en 2 ans : j'attends toujours tes preuves !
lis ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kahena
La région où l'armée française a le plus souffert, là où il y a eu le plus d'accrochages c'était la Kabylie ... on peut dire que s'il n'y avait pas eu la Kabylie, il n'y aurait pas eu de guerre d'Algérie ...
Tu ne fais que raconter des mensonges qu'ont t'a appris et que tu n'as jamais vérifié par toi-même

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 31 oct.14, 21:22

Message par eric121 »

Soultan a écrit : Eux sont islamophobes, vous n'avez qu'à voir les forums algeriens, ceux qui se moquent de l'islam sont des kabyles christiannistes, non satisfaits de leurs situation... alors ils optent pour la religion de l'inverse de jesus pour combattre l'islam
as-tu des preuve de ce que tu affirmes ? comme dab, ça m'étonnerait ... comme tous tes messages ce ne sont que délires ...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 31 oct.14, 22:49

Message par Soultan »

eric121 a écrit : as-tu des preuve de ce que tu affirmes ? comme dab, ça m'étonnerait ... comme tous tes messages ce ne sont que délires ...
Vous aimez les musulmans et l'islam? mais on lit souvant les kabyles dire moi je deteste les musulmans et vond vers le coran et citent des versets hors contextes

on sait que le coran parle à chaque fois du paradis et de l'enfer, des promesses et des menaces, de récompenses et de chatiments... à chaque fois c'est comme ça, les islamophobes ne citent que les passages qui menancent les hommes démons et crient au scandale, non mais il y'a des passages parallèles qui parlent d'hommes bien et leurs récompenses

Concernant les kabyles, tapez forum algerie sur google, deux grands forums vond apparaitre, rentrez et aller lire la section religion, les chrétiens ne sont pas fier de leurs religion surtout mais l'utilise pour combattre l'islam...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 31 oct.14, 23:05

Message par eric121 »

Soultan a écrit :
Vous aimez les musulmans et l'islam? mais on lit souvant les kabyles dire moi je deteste les musulmans et vond vers le coran et citent des versets hors contextes

on sait que le coran parle à chaque fois du paradis et de l'enfer, des promesses et des menaces, de récompenses et de chatiments... à chaque fois c'est comme ça, les islamophobes ne citent que les passages qui menancent les hommes démons et crient au scandale, non mais il y'a des passages parallèles qui parlent d'hommes bien et leurs récompenses

Concernant les kabyles, tapez forum algerie sur google, deux grands forums vond apparaitre, rentrez et aller lire la section religion, les chrétiens ne sont pas fier de leurs religion surtout mais l'utilise pour combattre l'islam...
Oui je connais les forums algériens, marocains, ex-musulmans, etc ... ce que tu dis n'est pas vrai

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 31 oct.14, 23:50

Message par Soultan »

eric121 a écrit :
Oui je connais les forums algériens, marocains, ex-musulmans, etc ... ce que tu dis n'est pas vrai[/quote]

comment t'appelais tu laba, surement je te connaitrai, mais vous avez perdu sur yabi, bladi net et FA...
et vous etes allé aux extrémités de la terre et vous allez perdre la aussi, la bannière bénite de Mohammed et sa famille va etre implanté comme dans la promesse et les occidentaux deviendront musulmans sinceres
ensuite, ailleurs tu n'as pas les arguments alors tu ecris hs, vous malmenez les croyants et serez malmenés par ceux de haut niveau comme moi nchallah, vous receverez le baton (par les arguments) chaque fois, on est dans un combat (idéologique) et on vainquera (y)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 31 oct.14, 23:53

Message par Soultan »

les occidentaux sont des gentils et vous les malmenez
mais sachez qu'il est presque finit ce temps ou vous intimidez les gentils
sachez que Ismael est rugueux et patriarchale, edom et le faux israel (israhel) perderont
la promesse est pour ismael et par lui seront bénis les peuples de la terre, vous ne pourriez pas indimidez les goyims (gentils) dorénavant, ismael ne vous laissera pas

inconnu

inconnu

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 31 oct.14, 23:57

Message par inconnu »

Vous aimez les musulmans et l'islam? mais on lit souvant les kabyles dire moi je deteste les musulmans et vond vers le coran et citent des versets hors contextes
Qu'est-ce que tu racontes, Soultan ???

Presque 100 % des Berbères dans le monde et notamment les Kabyles, sont Musulmans :roll:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 01 nov.14, 00:02

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Qu'est-ce que tu racontes, Soultan ???
Presque 100 % des Berbères dans le monde et notamment les Kabyles, sont Musulmans :roll:
Je sais et ceux qui deviennent chrétiens c'est pour se démarquer de l'islam et en général des dit arabes
au maghreb la majorité sont berberes mais appelés arabes avec le temps, alors pour se démarquer certains deviennent chrétiens pour ne pas etre musulmans et en général le chritiannisme des orientaux est différents
dieu est appelé ALLAH, je regardes des chaines satellites orientales chrétiennes et je les aime bien
ils vivent au milieux du musulmans et donc sont aussi impregné du pur monothéisme
c'est trés différent de l'occident qui n'est impregné que de religion paienne paganiste... et ne comprend pas des choses simples d'écrits orientaux, quand tu es orientale et tu lis un évangile c'est pas comme quand tu es né à rome, paix...

inconnu

inconnu

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 01 nov.14, 00:07

Message par inconnu »

Je sais et ceux qui deviennent chrétiens c'est pour se démarquer de l'islam et en général des dit arabes
Tu sais, les Kabyles qui se convertissent en Algérie, se convertissent à la chrétienté protestante tri-unitaire, donc à Babylone, et pas au Christianisme Biblique.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 01 nov.14, 00:53

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Tu sais, les Kabyles qui se convertissent en Algérie, se convertissent à la chrétienté protestante tri-unitaire, donc à Babylone, et pas au Christianisme Biblique.
L'occident dit chrétien, presque dans sa totalité suit babylone, combien suivent le vrai message de jesus...
peut etre à peine 144 milles, les autres ont inventé des dogmes... ou es le pur monothéisme de jesus?!...
qui dans le monde chrétien ne suit pas babylone?! à toi de me dire (moi je pense que ceux qui étudient les dit apocryphes, ceux comme bertrand ici et peut etre toi un jour ... qui sait :)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Berbères dans la Bible et fier de l'être :)

Ecrit le 02 nov.14, 05:10

Message par eric121 »

Soultan a écrit : comment t'appelais tu laba, surement je te connaitrai, mais vous avez perdu sur yabi, bladi net et FA...

ensuite, ailleurs tu n'as pas les arguments alors tu ecris hs, (y)
Je ne suis pas inscrit, je ne fais que suivre les discussions sur les religions ... et on constate que ceux qui ont quitté l'islam connaissent cette religion mieux que ceux qui ne l'ont pas quitté. Pourquoi ? L'explication est simple. Les musulmans se transmettent toujours les mêmes versets et hadiths vertueux et ignorent le reste ou rejettent ce qui ne leur plaît pas .. ça s'appelle le déni : on ne peut pas accepter quelque chose qui va à l'encontre de ses convictions : on ne peut pas admettre que Mahomet a épousé une fille de 9 ans ou qu'il a commis des crimes ...

Je ne peux pas répondre à des arguments HS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 6 invités