Preuves de l'existence de Dieu

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 23 janv.05, 06:36

Message par Wiwi »

Alliance a écrit :Que veux tu c'est toi qui à choisi d'être païen, pas moi.

Mais il est vrai que je leur ressemble en n'étant pas souple avec toi mais je ne suis pas fulguère.
C’est incroyable de lire ça. Est-ce que tu te rend compte de ce que tu dit et de la valeur de tes versets? Tout d’abord, énorme rectification, ce n’est pas moi qui est choisi d’être un paën, c’est ta religion qui la choisit à ma place. Nuance. Je n’ai rien demandé aux christianismes, qu’est-ce que vous venez me gonfler en m’insultant de paën.

« Mais il est vrai que je leur ressemble en n’étant pas souple avec toi» Ben voilà, ce que j’attendais, tu me répond enfin, et j’avais donc bien compris ta phrase.
« Tu ne changera pas la nature des paëns » On est donc mauvais. Merci pour la diffamation
«Jésus l'avais compris » affirmé par Jésus. Merci, Jésus a bien des préjugés et avec ça de l’intolérance. Merci de me montrer son véritable visage.
« ta enseigner comment se comporter devans ces paëns » Après l’insulte, soyez hypocrite, laisser les réagir à l’accusation, il prouve qu’il sont donc mauvais. ( normale, quand quelqu’un viens de vous dénigrez, vous allez l’aimer !!!?)

Comme je l’ai déjà dis, je suis comme un reflet, on ne me respect pas, j’en fais de même. Alors, ne t’attend pas que je sois aimable avec toi. Je suis athée et non chrétien, je n’ai pas Jésus pour m’enseigner l’hypocrisie.
Alliance a écrit :Epitres Pierre 1
2-12 : Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes oeuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.

Mais que veux tu la vérité n'est pas toujours apprécié.
Il n’y a aucune vérité, seulement de la manipulation. Une fois que l’on dénigre une personne, vous jouez à la victime devant sa réaction. Quel belle enseignement de Jésus! Encore merci de m’avoir montré cet aspect que je n’avais jamais vu dans la Bible.
Alliance a écrit :Relit toute les insultes que tu a écrit sur moi et dit moi qui c'est qui à un problème de comunication avec les autres et qui pollue ce forum. C'est toi depuis le début qui insulte les chrétiens et quand on te secoue un peut l'esprit il ne sort que haine. Et je ne suis pas le seul à le dire. Toi même tu as quitter le forum un petit moment parce que tu pété les plombs, et sa continu. Tu es en train de me faire une dépression nerveuse. Je ne peux rien faire pour toi, appelle un docteur parce que ce n'est pas ici que l'on te soignera. La bible c'est mieux que le prozac
Tu as bien suivi la leçon de ton p’tit Jésus, on joue à la victime devant le grand méchant Wiwi. Je ne sais pas si tu connais la France, mais le Pen (gros fasciste) emploie la même tactique avec les médias. Il lâche une grosse diffamation sur X, puis joue à la pauvre victime devant la réaction « méchante ». Ici, des personnes qui n’ont rien demandé se retrouvent catalogué comme paëns et dénigré automatiquement dans leur nature sans fondement. Preuve pour vous, leur réaction à ces diffamation, donne raison à l’attaque. Pitoyable!

Libresansdieu

Libresansdieu

Ecrit le 23 janv.05, 08:09

Message par Libresansdieu »

Cher Wiwi,

Vous n'avez pas encore compris? Pour insulter les gens sur ce forum, il faut employer des versets de la Bible. Sinon, menace de bannissement.

Merci.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 23 janv.05, 08:14

Message par Alliance »

Libresansdieu a écrit :Cher Wiwi,

Vous n'avez pas encore compris? Pour insulter les gens sur ce forum, il faut employer des versets de la Bible. Sinon, menace de bannissement.

Merci.
:lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités