Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 15 nov.14, 11:15

Message par Soultan »

Vous prétendez aimer le monde, mais vous n'amiez pas les noirs, ni les maghrébins... dieu donné son combat est juste, tout comme alain soral, micheline doit aimer alain soral, elle apprendera beaucoup avec lui, michen collon, yahia gouasmi et d'autres...

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 15 nov.14, 11:28

Message par Madrassprod »

Soultan a écrit :Vous prétendez aimer le monde, mais vous n'amiez pas les noirs, ni les maghrébins... dieu donné son combat est juste, tout comme alain soral, micheline doit aimer alain soral, elle apprendera beaucoup avec lui, michen collon, yahia gouasmi et d'autres...
Alain soral est un vulgaire raciste qui endors les gens par de beaux discours , même ses fidèles en prennent conscience car il est actuellement en conflit avec des collègues a lui pour une affaire d'insultes raciste a l'encontre d'une femme noire :(

Dieudo, son combat pourrait être juste, s'il ne profitait pas de l'antisionisme pour afficher son antisémitisme, et je dis cela en tant que fan :)
De même, je ne suis pas sur que le meilleur moyen de dénoncer les politiciens corrompus, soit de créer soi mêle son parti politique, rassemblant tous les fidèles autours de valeurs aussi sordides que l'antisémitisme, plus ou moins déguisé
Sans parler du fait qu'il escroque ses fan pour payer ses amendes ... bref, un beau ramassis de pigeons

Yahia gouasmi j'aime un peu plus ... un homme bon selon moi . Il a ses idées, je ne les partagent pas toute, mais on sent une certaine sagesse , rien qu'a l'écoute :)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 15 nov.14, 16:34

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :Dieudonné son combat est juste, tout comme alain soral...
Quand on gratte un peu le vernis de leur personnalité, on y trouve un maximum d'argent non déclaré, le FISC qui les attend au tournant... Des malins sans aucune autre compétence que se faire énormément d'argent sans rien déclarer.
Des types biens, des vrais, pas ces imposteurs, tu en as.
Hitler, Staline, ont commencé comme eux. Le principe semblait juste. En y regardant bien, ils amassaient déjà un immense pouvoir et une fortune personnelle effrayante.
Image

C'est quoi, la "quenelle" sinon le salut nazi inversé ?

Image

Voici 4 ultras vraiment haineux et dangereux, le profil de chacun et leur immense fortune est toute faite de corruption et de financements extrémistes :
Image

Ces 3 personnages sont des dangers de haine pure contre toute forme de démocratie :
Image
C'est ce qui en fait un effrayant document pour l'Histoire, ils existent vraiment.

Hitler, c'était quoi ? Un petit autrichien complexé, antisémite, dont sa profession était faussaire de tableaux. Il a fait croire aux allemands ruinés par l'insensé traité de Versailles, qu'ils étaient le peuple libérateur.
Lénine, c'était quoi ? Un pauvre fou fanatique, obsédé de pouvoir personnel, qui n'avait rien compris de Marx. Son livre "Que faire ? " y est un aveu de son incompétence ignare. Alors, puisque sa solution miracle ne fonctionnait pas, il a créé la police de la terreur politique, puis les camps d'extermination. Que faire ? Exterminer tout ce qui le gênait.
Mao, c'était quoi ? Un fils de riche paysan, méchant, qui est allé en ville servir de larbin pour ranger des livres, illettré. Il a lu Lénine, incapable de lire Marx, et il a trouvé la réponse à Lénine :
- Que faire ?
- Tout détruire, tout raser, un homme nouveau naitrait des cendres.
Tu parles ! La cendre est stérile, il a massacré 110 millions d'innocents.
Image

Staline, c'était quoi ? Comme Mao, avant tout un pauvre type, pied bot, infirme, qui avait lui aussi une haine de la vie sans limite. Il n'a jamais lu Marx, incapable. Lénine lui a suffit : 70 millions de morts... Pire que la Shoah !
Image

Et des amis, ils en avaient, parmi les plus incapables qui ne croyaient, eux aussi, qu'en eux.
ImageImageImage

Pensez-y, nos démocraties sont fragiles, et tant convoitées. Attention danger !
ImageImageImage

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 15 nov.14, 18:03

Message par Marmhonie »

Madrassprod a écrit :Dieudo, son combat pourrait être juste, s'il ne profitait pas de l'antisionisme pour afficher son antisémitisme, et je dis cela en tant que fan :)
Tu en as un autre comme lui, tout aussi dangereux et qui fit tant de morts :
Image

"Fan" de quoi ? "Fan" de qui ? De ces gens-là ? De ces râtés de l'Histoire qui sont allés au bout de leur ignorance en tout, plongeant les peuples en crises sociales dans les abysses de l'horreur la plus absolue ?
Image
Non seulement le grand mufti de Jérusalem voulait servir à quelque chose, sans rien comprendre, mais il voulait servir quelque chose...

Ces gens se sont perdus dans les méandres d'une crise sociale dont ils ne comprennent rien. Alors, ils essayent de croire en quelque chose, forcément un idéal fanatique, puisque pour eux, leur vérité devient leur réalité. Et ils plongent encore plus au fond, mais cette fois bien plus profondément que la crise mondiale ne le permet. Ils se sabordent sans rien avoir vu venir.
Image

Michline

Michline

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 15 nov.14, 18:54

Message par Michline »

Madrassprod a écrit :
Alain soral est un vulgaire raciste qui endors les gens par de beaux discours , même ses fidèles en prennent conscience car il est actuellement en conflit avec des collègues a lui pour une affaire d'insultes raciste a l'encontre d'une femme noire :(

Dieudo, son combat pourrait être juste, s'il ne profitait pas de l'antisionisme pour afficher son antisémitisme, et je dis cela en tant que fan :)
De même, je ne suis pas sur que le meilleur moyen de dénoncer les politiciens corrompus, soit de créer soi mêle son parti politique, rassemblant tous les fidèles autours de valeurs aussi sordides que l'antisémitisme, plus ou moins déguisé
Sans parler du fait qu'il escroque ses fan pour payer ses amendes ... bref, un beau ramassis de pigeons

Yahia gouasmi j'aime un peu plus ... un homme bon selon moi . Il a ses idées, je ne les partagent pas toute, mais on sent une certaine sagesse , rien qu'a l'écoute :)

On s'en fout d'Alain Soral....lui comme le groupe qu'il représente par contre il dit certaine vérité qui dérange la communauté Judeo Sioniste, il ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas! La France est tenue par les Juifs! les vrais français n'ont le droit a rien financièrement, la chrétienté a été bafouer par les talmudistes, aujourd'hui nous nous retrouvons en france avec des quartier digne d'un chinatown Juifs!
Modération : 1 avertissement pour propos racistes, antisémites et haineux, incitation à la haine.

Quand on écoute Michelle Colon on ne peut qu’applaudir, il est dans le juste mesure entre le terrorisme judeo sioniste, le wahabisme et le terrorisme de l’occident:
https://www.youtube.com/watch?v=DNzpftmRckE
https://www.youtube.com/watch?v=uTp6CIHh4qs
Le vrai problème ce sont vos argument stupide de l’Antisémitisme que les sionistes vous ont inculquer sciemment.
Je ne peux pas être antisémite puisque j'ai beaucoup d'amie de confession juive surtout l’association en question est gérer par des Judéo-Musulman.
C'est bizarre comment traiter vous les Juifs du Naturei Karta puisqu'ils sont contre l'Etat d’Israël! des Antisémites?
Image


Vous racontez n'importe quoi depuis le début vous êtes pris au piège du mot antisémite que TF1/FR2/FR3/LCI ont bien déformer le sens.
Autre chose comment un arabe peut il être antisémite puisque lui même il est sémite mais quel plaisanterie, encore une fois vos mieux arrêter de parler si c'est pour dire des choses qui n'ont aucun sens.
Modifié en dernier par Marmhonie le 16 nov.14, 03:34, modifié 1 fois.
Raison : Modération : 1 avertissement pour propos racistes, antisémites et haineux, incitation à la haine.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 15 nov.14, 23:02

Message par eric121 »

Michline a écrit : Je ne peux pas être antisémite puisque j'ai beaucoup d'amie de confession juive surtout l’association en question est gérer par des Judéo-Musulman.
Pourtant tu n’arrêtes pas d'insulter les juifs et les rendre responsables de tous les malheurs sur terre.
Moi aussi j'ai beaucoup d'amis musulmans ... et pourtant tu dois me considérer comme islamophobe

Michline

Michline

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 15 nov.14, 23:07

Message par Michline »

eric121 a écrit : Pourtant tu n’arrêtes pas d'insulter les juifs et les rendre responsables de tous les malheurs sur terre.
Moi aussi j'ai beaucoup d'amis musulmans ... et pourtant tu dois me considérer comme islamophobe

J'ai répondu a ta question sur l'autre sujet!
Encore une fois j'accuse les sionistes.
Je peux pas être plus clair.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 15 nov.14, 23:35

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit :Vous prétendez aimer le monde, mais vous n'amiez pas les noirs, ni les maghrébins...
...............

M'enfin !!!
J'sais pas pourquoi je te dit ça... on ne peut pas croire quand on est pris dans un délire de persécution.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 15 nov.14, 23:54

Message par eric121 »

Michline a écrit :
J'ai répondu a ta question sur l'autre sujet!
Encore une fois j'accuse les sionistes.
Je peux pas être plus clair.
Le sionisme est né à la fin du XIXe siècle ... pourquoi (toi et Soultan) parler de sionisme lorsqu'on parle de Mahomet ... c'est à dire 13 siècle avant qu'il n'existe

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 16 nov.14, 02:58

Message par Soultan »

eric121 a écrit : Le sionisme est né à la fin du XIXe siècle ... pourquoi (toi et Soultan) parler de sionisme lorsqu'on parle de Mahomet ... c'est à dire 13 siècle avant qu'il n'existe
ceux qui rouspetaient face à moises, ont adoré le veau d'or au lieux de suivre aaron, ceux qui ont dit on est meilleur que saul et ont laché david, et se sont divisé aprés salomon... tué zakaria et vendu jean pour etre tué et tenté de tuer jesus

donnes nous une appelation, et on les dénoncera avec ce terme
alors on dit sionistes de jadis, car si on dit juifs ils vond dire vous accusez tour le judaisme, alors que non, tu as compris qui

les meme ont infiltré le message de jesus et l'ont corrompu, et ont infiltré la sounna de Mohammed pbsl et ont inventé plein de faux hadith... proposes nous une appelation, sinon moi je dis sionistes de jadis

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 16 nov.14, 03:00

Message par Soultan »

Marmhonie qui postes toujours avec des images et des liens pour renforcer son argumentation... (y)
Mais les 4 dont on parlait ils sont contre le systeme en place et représente l'opposition, beaucoup de moins riches (pour ne pas dire pauvres) sont de leurs coté, si cette opposition se réunit, ils seront trés forts je t'assure :)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 16 nov.14, 03:11

Message par Madrassprod »

Marmhonie

Fan de son humour, ses mimiques, ses expressions

Maintenant, sa haine ne fait aucun doutes, pour moi, et je trouve cela malheureux, moi aussi :(
Voila pourquoi, même en étant fan, je ne peux me permettre de lui donner le moindre euros en allant voir ses spectacles ( le bougre ne s’ennuie pas, 40 euros la place et des dvd hors de prix )

Je n'ai pas envie de financer un "petit hitler" qui ne s'assume pas :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 16 nov.14, 04:02

Message par Soultan »

En france c'était devenu une habitude de faire des blagues sur des arabes (maghrebins) et des noirs, mais pas les juifs
comme debbouze et gad et avec leurs blagues ils faisaient du succés, et dieudo a fait comprendre qu'on peut aussi faire des blagues sur des juifs (y)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 16 nov.14, 04:06

Message par Marmhonie »

Oui, c'est vrai, en France, on rit de tout, de Jésus, de Mahomet, de Dieu, des morts et des vivants, de la religion, des belges, de tout.
Molière était un génie universel.
Pierre Dac était remarquable, Coluche aussi.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Rabbin Juif annonce la fin d’Israël par le Talmude

Ecrit le 16 nov.14, 04:30

Message par coalize »

Et Desproges était un génie...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités