Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Michline

Michline

Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 10:18

Message par Michline »

Vous allez certainement me dire que l’élevage de porc subit un traitement contre les vers, cependant cela est certifier que ce traitement n’élimine que 30% des vers.
Vous allez certainement me dire qu'il faut cuire la viande mais moi je répond que même cuite, les larves sont encore en vie, sachant que les mangeurs de porc doivent consommer cette viande saignante car trop cuite elle perd son gout, sachant que les larves ne sont pas sensible a la chaleur de la cuisson car la viande absorbe la brûlure....
Sachez le, j'ai essayer cela avec une entrecôte de porc, le COCA COLA ma véritable débusqué une armée de vers. :shock:
Puis j'ai recommencé avec de la chair de mouton, il n y a rien eu.

Scientifiquement prouver, aucun traitement contre les vers dans le porc:
Un traitement rapide associant anthelminthiques et corticoïdes diminue les douleurs musculaires et la fréquence des complications.

L'albendazole peut tuer les vers adultes dans l'intestin. Cependant, il n'existe aucun traitement capable de tuer les larves.


https://www.youtube.com/watch?v=16tyjQDkB5E

https://www.youtube.com/watch?v=SaGCieW1_dc

https://www.youtube.com/watch?v=8z6NlWIm1Xs

https://www.youtube.com/watch?v=V4Ja38ebRAQ

https://www.youtube.com/watch?v=kUsQO5hx3DQ regarder celle là!!!


Il faut cesser avec la viande de porc......Stop.

megaaabolt

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 836
Enregistré le : 10 sept.14, 09:44
Réponses : 0

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 10:23

Message par megaaabolt »

ce n'est pas ce qui entre dans le corps qui souille mais ce qui en sort
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68021
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 10:24

Message par medico »

il existe déjà plusieurs sujet sur cette question.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Michline

Michline

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 10:26

Message par Michline »

megaaabolt a écrit :ce n'est pas ce qui entre dans le corps qui souille mais ce qui en sort
En effet! des laboratoires ont essayés de traiter le porc pour rendre la viande pure , c'est un échec total, le vers en question est très résistant....aucun traitement n'a pu donner un résultat positif, la seul chose, c'est une opération.

jean2014

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 29 nov.14, 10:34
Réponses : 0

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 10:37

Message par jean2014 »

Michline a écrit :Vous allez certainement me dire que l’élevage de porc subit un traitement contre les vers, cependant cela est certifier que ce traitement n’élimine que 30% des vers.
Vous allez certainement me dire qu'il faut cuire la viande mais moi je répond que même cuite, les larves sont encore en vie, sachant que les mangeurs de porc doivent consommer cette viande saignante car trop cuite elle perd son gout, sachant que les larves ne sont pas sensible a la chaleur de la cuisson car la viande absorbe la brûlure....
Sachez le, j'ai essayer cela avec une entrecôte de porc, le COCA COLA ma véritable débusqué une armée de vers. :shock:
Puis j'ai recommencé avec de la chair de mouton, il n y a rien eu.

Scientifiquement prouver, aucun traitement contre les vers dans le porc:
Un traitement rapide associant anthelminthiques et corticoïdes diminue les douleurs musculaires et la fréquence des complications.

L'albendazole peut tuer les vers adultes dans l'intestin. Cependant, il n'existe aucun traitement capable de tuer les larves.


https://www.youtube.com/watch?v=16tyjQDkB5E

https://www.youtube.com/watch?v=SaGCieW1_dc

https://www.youtube.com/watch?v=8z6NlWIm1Xs

https://www.youtube.com/watch?v=V4Ja38ebRAQ

https://www.youtube.com/watch?v=kUsQO5hx3DQ regarder celle là!!!


Il faut cesser avec la viande de porc......Stop.
C'est parce que tu te fais du souci pour la santé des chretiens que tu as ouvert ce topic ? :D

Michline

Michline

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 10:38

Message par Michline »

jean2014 a écrit :
C'est parce que tu te fais du souci pour la santé des chretiens que tu as ouvert ce topic ? :D
Un minimum quand même.

jean2014

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 29 nov.14, 10:34
Réponses : 0

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 10:51

Message par jean2014 »

On n'a pourtant pas l'impression qu'ils se portent mal :) sans compter que honnêtement, elle est très bonne la viande de porc

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68021
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 10:55

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 10:59

Message par coalize »

FRERES MUSULMANS.. LACHEZ NOUS LES BURNES AVEC VOTRE PORC...

N'EN MANGEZ PAS, IL Y EN AURA PLUS POUR NOUS!!!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 11:24

Message par Etoiles Célestes »

Pour ne citer QUE l'exemple de ma grand mère...

Elle a 90 ans... d'origine paysanne elle tuait le cochon; et quand on tue le cochon soit même,
je peux vous dire que du cochon, on en mange trois fois plus que les autres. Bref...

Résultat de ce gavage de porc.... elle pète le feu ma grand mère.
Jamais malade, jamais mal au ventre, elle a jamais chopé la maladie du au vers....

Donc c'est de la connerie en boite votre propagande. Si la viande de cochon était mauvaise
d'une; on le saurait... de deux... ma grand mère serait morte.
Et des millions d'autres personnes.

Alors arrêtez avec vos conneries... sérieux, c'est fatiguant...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 11:31

Message par coalize »

Etoiles Célestes a écrit :
Donc c'est de la connerie en boite votre propagande.
Et le coup du ver qui sort de la viande quand tu mets du coca dessus!

Encore une vidéo de l'imam youtube!!!

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 11:57

Message par kaboo »

Frère Musulmans arrêter de prendre des médicament fait à base de PORC. :)
De la gélatine à gogo

«Le collagène est extrait des peaux et des os de porcs et de bovins, ainsi que des peaux de poissons ou des os de volailles.
La gélatine obtenue est utilisée pour la fabrication des gélules et des capsules ainsi que pour l’enrobage des comprimés»,
explique l’association des producteurs européens de gélatine.
On en trouve également dans les suppositoires,
les substituts de plasma sanguin,
les implants chirurgicaux,
etc.

Certes, ces «matières premières proviennent exclusivement d’animaux qui ont été abattus dans un abattoir agréé et qui ont été jugés propres à la consommation humaine», précisent les producteurs.
Il n’empêche, avaler du porc est illicite en islam comme dans la religion juive.
Les autres animaux utilisés ne sont a priori ni halal ni casher,
et leur présence n’est pas mentionnée sur les notices, encore moins sur les boîtes.

«La réglementation européenne ne prévoit pas ce genre de message.
Les informations à faire figurer sur de petits emballages ou notices, nécessaires en termes de sécurité, sont nombreuses et il ne reste souvent plus de place pour rajouter d'autres mentions. De tels messages pourraient par ailleurs être mal interprétés ou ambivalents et noyer l'information essentielle au patient.»
http://www.slate.fr/story/58379/islam-j ... -sans-porc

@+
Sortez de mon ordi Image

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 12:53

Message par chantallo »

Salut michlilne

j'esp`re qu'un jour toutes les viandes auront des vers assez pour que vous cessiez d'en mangez.

La tu passes pour la connasse sans envergure qui ne se soucie que de la santé des carnivores commes des tueurs d'hommes ici

Moi je ne mange plus de viande depuis longtemps dans ma vie et je vois bien qu'il y a un lien morbide entre les reptiliens dit alliens et les mangeurs de viandes.

Alors si toi tu prétends avoir peur des alliens, tu les alimentes grandement. tu es à l'étude pour moi en ce moment fille et non une satisfaction pour les carnivores comme kaboo ici.

Je ne t'ai pas donné ma confiance ni mon amitié, souviens toi
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Michline

Michline

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 14:48

Message par Michline »

chantallo a écrit : j'esp`re qu'un jour toutes les viandes auront des vers assez pour que vous cessiez d'en mangez.

La tu passes pour la connasse sans envergure qui ne se soucie que de la santé des carnivores commes des tueurs d'hommes ici

Moi je ne mange plus de viande depuis longtemps dans ma vie et je vois bien qu'il y a un lien morbide entre les reptiliens dit alliens et les mangeurs de viandes.

Alors si toi tu prétends avoir peur des alliens, tu les alimentes grandement. tu es à l'étude pour moi en ce moment fille et non une satisfaction pour les carnivores comme kaboo ici.

Je ne t'ai pas donné ma confiance ni mon amitié, souviens toi
:shock: L'alcool a des effets indésirable chez certain! MOOOooouuuaiiiiii.
Reptilien , Alien!!!
tu as l’étude...? pendant que t-y ai , je suis ton sujet! non! as tu un laboratoire pour ton étude.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 18:14

Message par Ilyass93 »

Laisse les manger du porc bordel c'est quoi ce topic...
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 16 invités