L'anti-sématisme prophètique de l'Apocalypse ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre

L'établissement de l'État d'Israel était-il prophétique?

OUi, l'État d'Israel est l'accomplissement d'une prophétie Biblique?
6
38%
NON, l'État d'Israel ne vient pas d'une prophétie Biblique!
8
50%
Je n'y connais rien dutout de toutes ces choses là...
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9678
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 nov.04, 07:51

Message par Eliaqim »

cocotte a écrit : 8-) Salut le COOL, Thierry walker!!!

Puisque tu n'intervient que rarement, j'ai prise le temps nécessaire d'aller vériver la référence dont tu citerais. Contrairement à ce que tu suggère comme description du Juif moderne, je te suggèrerais à mon tour que ce lien en question et ces propos sont non-seulement au minimum de l'antisémitisme racial, mais aussi de la non-croyance biblique.
Lien
Claude Phaneuf a écrit :
J'espère que tu es consciente que tes propos sont carrément de la diffamation ? Comme tu le sais, je fonctionne sous mon véritable nom par souçi de transparence. Cette accusation d'antisémitisme constitue une atteinte à ma réputation. Je te demande donc de corriger ton message en conséquence.

Claude Phaneuf

Lien
Sans noms a écrit :J'abonde dans le meme sens que Phaneuf.

Ce n'est pas antisémite de reconnaitre que de les juifs ne sont plus le peuple élu et que la tehorie du retour en terre promise est une farce.
Lien
Claude Phaneuf a écrit :Antisémitisme : Racisme dirigé contre les Juifs (Le Petit Robert, 1991).

Antisémitisme : hostilité envers ou discrimination contre les Juifs en tant que groupe religieux, ethnique ou racial (Merriam-Webster's Collegiate Dictionary, 1997).

Que l'on comprenne bien que lorsqu'on m'accuse de tenir des propos qui sont de « l'antisémitisme racial », on m'accuse en fait d'avoir une attitude ou une disposition malveillante à l'égard de personnes. Ce genre d'accusation est tout à fait inacceptable.

Claude Phaneuf

Lien
J’ai lue attentivement le lien donner en haut de page qui fait sujet de conflit. Je n’est constater aucun propos a l’encontre des juifs qui peut être qualifier de antisémite. En tout liberté religieuse la moindre des choses serait d’accepter que qui que se soit ait une opinion contraire a la notre. Claude Phaneuf na en aucun cas délier un concept antisémite. Je pense qu’il y a ici une erreur d’interprétation de cocotte sur le sujet d’êtres antisémite ou non. L’interprétation personnel a c’elle définie dans les dictionnaires diffère quelque foi de beaucoup. Donc ici je ne partage pas l’opinion de la modératrice cocotte en ce qui est de cette phrase : « je te suggèrerais à mon tour que ce lien en question et ces propos sont non-seulement au minimum de l'antisémitisme racial, » Elle ne s’adresse pas directement a Claude Phaneuf mais elle l’affiche comme ayant des propos « antisémite » vue qu’il en est l’auteur. Selon moi quand l’on se fait traiter ou évaluer par ses propos classer de « antisémite » elle constitue en elle-même des propos dénitrateur.
Si un juifs ici sur ce forum considère que se soit outragent alors il n’est pas bon pour lui de fréquenter se forum interreligieux. Si j’ai manquer un bout a se sujet l’on peux toujours proposer une révision publique sur le sujet. Chacun a le droit d’avoir des opinions propre a lui-même, temps qu’il ne l’impose a d’autre. Le sujet de Claude Phaneuf constitue des propos diffamatoire envers les juifs ? NON (selon moi). Claude Phaneuf a till pu offenser certains juifs dans ses propos ? Peut-être, mais si ça choque il est mieux envisager de s’exclure de ses conversations quand l’on voie une outrage dans tout les propos ou de la moindre opposition face a ça foi religieuse. Une opposition ne peut pas être imputé à la personne comme étant des propos « antisémite ». Je fait citation de Claude : « on m'accuse en fait d'avoir une attitude ou une disposition malveillante à l'égard de personnes. Ce genre d'accusation est tout à fait inacceptable. » Claude a bien le droit de prôner son idée sans se faire qualifier de « antisémite » pour seul son opposition. Je ne voie pas en quoi le peuple juifs se fera plus hait des gens du peuple, si l’on considère ou que l’on parle que leur souche natale peuvent être un dérivé mélanger ou carrément inexistante. Etre juifs ne signifie pas nécessairement être de la religion juive (vraie). Cela est aussi valable et non déraisonnable que si j’envisage que se ne sont pas tous les hébreux qui ne sont pas israélite.

Quand un sujet vas ver le débat il est bon de déplacer se sujet dans le forum débat. Mais ici présentement je vote en faveur du forum Bible face à la thora. (Aucune idée, mais bon!)
Je pense nécessaire d’éditer certains messages ici pour rétracter le problème à un droit chemin.
Merci
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 26 nov.04, 17:59

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS!!!

Puisque dès lors, comme il le fut sagement suggèrrer par l'administrateur de ce forum Chrétien & inter-Religieux francophones, je déménage donc, et bien avec gaieté de coeur et avec un relan d'enthousiasme, ce sujet qui est et demeure toujours, l'anti-sématisme Biblique dans les temps Apocalytiques. Certe, nous ne sommes pas tous de la même croyance, ni de la même foi, mais c'est belle et bien ce qui fut enseigné à mon église. Donc j'y ai droit d'y croire ou pas, dumoins à ce que je le sache.

Et si je me suis laissée emporter et par l'entremise, insulter qui que ce soit ici dans ce forum, je m'en excuse de l'insulte. Toutefois, je ne me retracte guère. C'est de valeur...

Pour ceux qui se demande de quoi je parle, retourner et liser du début. Pour les autres poursuivons donc.

Voici un lien qui a trait précisément sur ce que je parle, à s'avoir ce qui provoque l'anti-sémitisme, que nous soyons de la dénomination de notre choix et que nous croyons en la puissance supérieure de notre choix ou pas, voici dont ce que parle la "Bible" en la matière:

http://www.revelationillustrated.com/shop/image19.asp

En ce qui se rapporte à ceux qui stipulerait que celà ait déjà arrivé ou pas, c'est de votre affaire. Moi, je m'en tiendrait à l'unique idée de la prophétie. Si vous désirez m'attaquer, bien remarquez bien que vous attaquez ma foi et ma conception. Mais si vous désirez tout simplement discuter du sujet au fins théologiques, soyez la bienvenue.

Dans l'Apocalypse 12 ça parle de l'enfant et le dragon.

v.1-6; cf. Ga.4,19, 26. Ap.2,26,27. Jn 8,44. 1 Pi. 5,8.

1. Ça épèlle les signe dans le ciel, etc.

2. Ensuite, l'on arrive à l'endroit, " V. 7-12; cf, Da. 12:1, (Lu. 10, 18, 19. Jn 12, 31.) 1 Pi 5, 8-11. Évidemment, j'utilise la version Biblique de Louis Segon

3. Versets 7-9 Ça parle de la "pré-exhistence" pendant laquelle, il y eut une guerre dans le ciel (Dan. 2, 35).

4. Ensuite, ça parle de qui a perdu cette guerre et leurs punitions: a. Lu. 10, 18. Ap. 20, 2.

5. Ça parle dans les versets 10-12 de temps et du règne de Satan et de son oeuvre sur la terre et de comment il fut battu. Ps. 96, 11. És. 49, 13 Ap. 8, 13.


6. Les versets 13 et 14 disent très clairements et sans détournement, que le dragon avait conscience de son état de déchéance et que son plan, était celui-là même de s'attaquer aux enfants de Dieu par la ligné "maternelle". Pour ce faire, il fallait donc, que la lignée de la descendant "royale" des enfants de Dieu soit corrompu. Car c'est par la "femme" que "l'ombre de Dieu se couchera sur elle", et c'est par la "femme" que "ce qui est dans son ventre sera l'Agneau de Dieu". Dire le contraire, voudrait tout simplement proposer que Jésus n'avait pas de "Royaume sur cette terre".

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 26 nov.04, 18:04

Message par Nickie »

8-) ... Mais la femme a enfanté l'enfant mâle!!!!

7. Le dragon n'était pas content!

Il poursuit la femme, car elle nourrissait l'enfant. C'est elle qui lui assurait une substance et une survit.

Elle le fit dans "le désert".

Ap. 2, y Ap. 12, 6.

8. Et le dragon se tient sur le sable de la mer. Faisant la guerre à ceux qui avait le témoignage de Jésus, aux restes de la postérité de la "femme".

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 26 nov.04, 18:19

Message par Nickie »

8-) Le chapitre 14 par beaucoup et répététivement de "lancer la vendange".

Mais qu'est-ce que la vandage?

Ça veut dire ramasser ou bien récolter le raisin. Et nous savons tous que le raisin provient de la vigne qui a une ronce. Et que celà est coutumier d'y enter pour modèler et faire grandir la vigne. Mais aussi, nous savons tous, que la vigne du raisin a des racines.

Si nous éliminous chacunes des racines, qu'en adviendra-t-il de la vigne et de son fruite, le raisin?

Chapitre 14, verset parle de 144 000 qui chantent, ils sont bien là, présent et debout et chantant auprès du Seigneur de la vigne. Donc la vigne y est, est le raisins aussi!!!!

Et encore mieux que ça, ils le prouvent qu'ils sont bien et bel de cette vigne là en ayant le noms de leurs pères (la généalogie) sur leurs fronts.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 26 nov.04, 18:25

Message par Nickie »

8-) Mais ça ne fini pas là!!!

Il y a ordre de faire de la vendange, l'une, puis une autre et puis une autre...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9678
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 nov.04, 19:34

Message par Eliaqim »

cocotte a écrit :Certe, nous ne sommes pas tous de la même croyance, ni de la même foi, mais c'est belle et bien ce qui fut enseigné à mon église. Donc j'y ai droit d'y croire ou pas, dumoins à ce que je le sache.
Cocotte quelle est la définition exacte du mot « antisémite » chez les pentecôtistes et ou sémitisme.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 nov.04, 06:47

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS!!!


Suite à ma participation active à une discussion flamboyante sur ce qu'est la "nouvelle discrimination contre les Juifs" dans le poste 9/11, j'ai entrepris à transmettre l'enseignement de mon Révérend Pasteur, d'après sa recherche et sa thèse, sur ce topic. Et brèf, ce topic s'est transformé en une polimique sur le racisme :? , et ce suite à une référence postée par l'un participant. Suite à cette lecture qui nous est suggérée à nous tous, j'ai réagi dans le négatif. À savoir si c'était une thèse ou une déclaration dite "racise et anti-sémiste".

D'après ma foi et ma croyance religion, et mon propre niveau de moralité et mon expérience de vécu personnel, ça en serait effectivement. Car afin de discuter d'une soit-disante "pureté de race sémique", l'on discute en réalité et en fait de recherche scientifiques récentes sur la "race humaine de l'homme". Pour ce faire, il a fallu que ces scientifiques parviennent à des conclusions sévères à la suite de leurs études sur le "code génétique" de la personne en question, notamment le Juif dans ce cas-ci, son "ADN", et son "génome".

En tofut cas, celà fut une présentation d'un autre sujet préalable posté qui avait trait à l'historique Biblique de la chute de Satans et ses anges sur la terre et l'interprétation des extra-terrestre :lol: . Non, mais il faut le faire hein!!!! :wink:

Suis-je aller trop loin en affirmant que de tels propos sur la constitution génétique et des relations sexuelles dans l'accouplement respective des individus, est du racisme? Peut-être. À vous d'en juger. Mais ce ne fut aucunement, et ce en toute conscience de cause, une attaque dite personnele envers un certain membre. Mais plustôt, une thèse d'après le détournement du sujet en question.

Noublions surtout pas le sujet posté, s.v.p.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 nov.04, 07:07

Message par Nickie »

8-) Le sujet en question est l'Antisémistme Apocalyptique

Revenons donc à nos moutons lol

1. Le sujet part à prime abord avec la thèse Biblique, qu'il y a encore la lignée royal de David sur cette Terre.

2. Que nous sommes effectivement dans les temps Apocalyptiques, la fins des temps, selon la Bible.

3. Et que c'est à cette époque là, pour les Chrétiens du moins et que c'est renforcie de façon Biblique, que la forme ancienne de persécussion des Juifs est maintenant, depuis les évènements du 9/11, transformée et d'une façon dratonnienne.

Chez les Chrétiens datant depuis les années 300, l'on clâmaient la persécussions et les misères encourue chez les populations Juives comme étant leur punition pour avoir crucifier le Christ, et pêchions par omissions envers eux par l'exclusion de l'exécution civique, les Romains. Mais, depuis le mouvement de réconciliation du Pape actuel en guise de demande de pardon en son propre nom et au nom de tout le Rite Catholique Romain pour le péché qui fut commis contre les Juifs de leur part, une ère nouvelle a commencée. À savoir, que les Chrétiens sont censés d'avoir une nouvelle attitude et un nouveau parlé justement à propos des Juifs. Je ne cible pas l'Église Catholique par mon propre intérêt ici, mais plutôt à cause de l'historicité Poncifacal de ce geste de demande de pardon formel et cérémoniel qui eut lieu à Jérusalem en présence des caméras, et le tout, et le tout.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 27 nov.04, 07:07

Message par Gabriel Ange »

Cocotte ta question est bizarre mais pas bête . Cf : D'après toi quelle est la bonne Bible de Jérusalem ? comme tu demandes ce n'est pas la version d'avant Vatican 2 donc avant 1964 je crois Voici POURQUOI Un seul exemple suffit
Prenons l'exemple des BÉATITUDES corrigée depuis par les Concordances et maintenant par les systèmes informatiques qui dépassent l'individu traducteur du passé
avant 1964 Bible de jÉrusalem : Heureux les pauvres en âme
après 1964 Bible de Jérusalem : Heureux les pauvres en esprit.
Et pour comprendre l'erreur totale d'avant 1964 il faut savoir que l'âme est parfaite et que c'est l'esprit trop riche en erreur qui empèche l'âme d'émerger dans l'esprit et faire des être humains des Saints de DIEU.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 nov.04, 07:09

Message par Nickie »

8-) Donc, si l'Église Du Rite Catholique Romain a fait ce geste de réconciliation publique et du Tribunal de l'Inquisission Écclésiastique. La question se poserait donc d'une façon logique ici. D'où viendrait donc et qu'en serait-ce la forme de cette nouvelle forme d'anti-sémitisme?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9678
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 27 nov.04, 08:39

Message par Eliaqim »

cocotte a écrit :suite à une référence postée par l'un participant. Suite à cette lecture qui nous est suggérée à nous tous, j'ai réagi dans le négatif. À savoir si c'était une thèse ou une déclaration dite "racise et anti-sémiste".

D'après ma foi et ma croyance religion, et mon propre niveau de moralité et mon expérience de vécu personnel, ça en serait effectivement.
Cocotte je suis désoler a devoir insister, mais ses de mon devoir! Que tu sentes un propos dit envers les juifs comme étant raciste ou anti-sémites m’étonne grandement. Le mot raciste va toujours selon un contexte d’affirmation raciale, elle se définie aussi par des geste précis, et un comportement unique. Il est de même pour anti-sémites. Je ne peux pas employer se mots pour exemple parler d’homosexualité. L’homosexualité ne fait pas partie d’une race, mais peux être employer comme d’une déchéance. Ses se que je constate ici entre ta compréhension du mots « anti-sémites » une forme d’égarement de l’emploie du mots. Ses comme si je te dit que le mots insultant : « sale ou salope » signifie pour moi en réalité « Ours » et que je te traite de [salope] dans l’idée très personnel que pour moi ses un comportement d’ours. Tu te sentirais insulté et dénigrée sans aucun doute possible en ta position de femme. M’est que pense tu ci cette affirmation n’étais pas a excuser publiquement du fait quel serait de ma compréhension et que de ne pas la respecter serait un racisme a m’est yeux? Cela me donne tu le droit de l’employer comme bon me semble en ta personne, ou a qui que se soit d’autre? L’emploie « anti-sémites » figure dans les dictionnaires et dans les encyclopédies et on ne peux pas l’appliquer a l’encontre d’une personne qui ne fait juste que de donner une opinion OPPOSANTE. Ce n’est pas du racisme les dictionnaires la définie assez bien, je pense que l’usage d’un autre mots s’impose par son contexte. Ci pour moi le mots [salope] signifie certaine particularité spéciale comme « ours » et que je me donne le droit de l’imposer a une juge de tribunal, je te garantie que je vais passer du temps au frais dans le fon d’une cellule bien froide de prison. Eux le savent dans quel contexte que l’on peut utiliser ce mot.

Donc je relance ma question:
cocotte a écrit : Certe, nous ne sommes pas tous de la même croyance, ni de la même foi, mais c'est belle et bien ce qui fut enseigné à mon église. Donc j'y ai droit d'y croire ou pas, dumoins à ce que je le sache.
Cocotte quelle est la définition exacte du mot « antisémite » chez les pentecôtistes et ou sémitisme.

Je ne veux pas t’offenser ou t’intimidé cocotte, mais je pense important de corriger l’erreur qui soit présent dans l’un des parties ici.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 nov.04, 09:19

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Éliaqim et tous les membres du Forum et spécialement Claude pour lequel j'éprouve du respect ici sur ce Forum, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses dires.

Là il va se trouver insulter parce que je dis que je ne suis pas toujours d'accord avec ses dire, ou bien parce que je dis qu'il va se trouver insulter, etc., etc., etc.

Il me semble être très claire, mais voilà je me limiterai à la simplicité pour la cause.

Le simple fait de dire "qu'il ne reste plus un seul et unique, même pas un tout dernier de la race juive, vrai juif sur toute le globe terrestre", nous emmène à y apposer une conclusion fort logique. N'est-ce pas?

Et cette conclusion serait donc celle-ci: À savoir qu'il y a une thàse doctrinale Chrétienne qui est enseigner que Satan est un ange déchu et qu'il entraina un certains nombres d'ange avec lui. Et que le plan de Satan est de s'attaquer à la descendence des enfants de Dieu afin d'arrêter sur ses pas la naissance du Messie de par la lignée des enfants de Dieu. Selon cette thèse, le messie pour le juif devait se faire via la lignée du Roi David, par la vierge marie (la femme de l'apocalypse 16 ou 14?). Ayant évidemment faillie à la tâche, le satan enragé poursuivit donc à s'en prendre à ceux qui ont reçu le témoignage et les fidèles.

Ce qui est du racisme de par le monde, demeure de par le monde. Pour un Chrétien, lorsque nous disons que nous sommes dans le monde mais pas du monde à une énorme implication pour le Christianisme. Par exemple, la façon de concevoir à la façon du monde le racisme et ce que serait l'anti-sématisme est effectivement tel que le monde le conçoit.

Mais la façon Chrétienne de concevoir le "racisme et l'anti-sématiste" est tout-à-faite une autre chanson. Si l'on consulte le "Dictionnaire du Wicca", les définitions de ces mots nous parviennent dans le sens contraire de la Bible elle-même. À savoir que dans le monde et pour le Wicca, la simple idée de parler de la "race" (une race des enfants de Dieu) signifie le scandale, mon ami Éliaqim. Puisque la race elle-même des enfants de Dieu fut attaquée par Satan.

Tandis que dans les termes Chrétiens et Biblique la race, le peuple, la tribue, la famille est de nature du "sacré".

Il n'y a que deux grandes église dans ce bas monde, celle du malin qui est le draggon qui veut que nous l'adorions, et celle du Divin.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 nov.04, 09:37

Message par Nickie »

8-) Suite pour Éliaqim, les membres et Claude

sur la définition Pentécôtiste du racisme et de l'anti-sémisme.





Si nous poursuivons cette école théologique de pensé, à savoir qu'il n'y reste plus aucune trace "génétique", aucune trace "d'ADN", aucune trace du "Génome" Juifs, ni d'aucunes autres tels que de Sem (Sémitismes, en passant), et des autres. Que nous ne sommes que maintenant des entés à la tribut par adoption d'Éphraim, alors celà impliquerait quelque chose d'absolument inédit de par l'histoire de l'humanité.

À savoir que da toute une "race", de toute une "religion", de toute une "culture", de toutes, toutes, et je les hommes et les femmes de "toute" une tribue ont été se coucher et ont eu des relations sexuelles avec les gens du sex opposé dans les autres races, nations, peuples qu'ils ont rencontré. Et c'est là qu'ils ont choisit "toute la gang et sans exception d'un seul", à procréer.

Cette ironie du sort de ces francs reproducteurs implique un choix franchement exceptionel sur le plan reproducto-asexué. Celà veut dire, que les mâles et ainsi que les femelles en âge de se reproduire n'ont pas pu être présenter avec personnes de leurs religions, de leurs cultures, de leurs tribues, de leurs environnement naturel et social qui seraient de leurs goûts.

Tout le monde sur ce forum connaissent surement des gens qui vont ailleurs pour s'accoupler, mais là ont parlerait d'un choix fait à la foi sur le plan inidividuel qu'en masse de s'accoupler avec quelqu'un hors de notre rang social, hors de notre culture, hors de notre paroisse, hors de notre village ou ville, hors de notre job, hors de notre panoplie de moyen que l'on a pour se choisire un partenaire reproductif.

pour arriver à en aboutir avec pu personne qui reste!!!!!


Aller dire ça à la Reine d'Angleterre qui insisterait de possèder une généalogie qui daterait des immigrants Juifs qui fuyèrent leurs patelin avec la lignée de David, et aller dire ça à d'autre rois de par le monde qui stipule des lignès royales.

L'anti-sémitisme peut même aller à toutes semblence ou dire à propos de la race de Sem Osémite) et décider que Sem n'exhiste plus. Donc l'Isrélite serait effectivement sous une attaque nouvellement anti-raciste.

Vous me suivez!!!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9678
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 27 nov.04, 10:55

Message par Eliaqim »

Étant donner la situation face a Claude Phaneuf, je veux que se qui a été dit sur son texte ça citation, quoi qu’il en soit, ne soit pas associer a enté sémitisme dans un sens péjoratif de son auteur. Maintenant je veux que ses propos soient édités censuré pour le moment a la demande de Claude Phaneuf. Ci vraiment il y a des lacunes avec ce terme quant a sa signification réel, alors on feras tout pour le mettre a jour une foi pour tout. Ce que tu pense cocotte tu le peux et ses ta liberté, mais l’affirmer publiquement a un individu j’aime mieux les censurés pour maintenant. Ceux qui veulent aider a mieux définir ce fameux terme a laide de dictionnaire encyclopédie etc, ce sera la bienvenue. On peux ouvrir une enfilade dans le forum bienvenue sans inscription pour en débatte. Quand la question sera tranché, un règlement sera assigner a la charte du forum religion.
Quand cela sera fait dit le moi en MP comme confirmation pour que je déverrouille le sujet ou, utilise Forum-Interreligieux pour déverrouiller le sujet. Cela reviens à la même chose pour moi.
Merci Cocotte
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Forum-Interreligieux

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 19
Enregistré le : 09 juin03, 08:47
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.04, 13:30

Message par Forum-Interreligieux »

Eliaqim a écrit :Étant donner la situation face a Claude Phaneuf, je veux que se qui a été dit sur son texte ça citation, quoi qu’il en soit, ne soit pas associer a enté sémitisme dans un sens péjoratif de son auteur. Maintenant je veux que ses propos soient édités censuré pour le moment a la demande de Claude Phaneuf. Ci vraiment il y a des lacunes avec ce terme quant a sa signification réel, alors on feras tout pour le mettre a jour une foi pour tout. Ce que tu pense cocotte tu le peux et ses ta liberté, mais l’affirmer publiquement a un individu j’aime mieux les censurés pour maintenant. Ceux qui veulent aider a mieux définir ce fameux terme a laide de dictionnaire encyclopédie etc, ce sera la bienvenue. On peux ouvrir une enfilade dans le forum bienvenue sans inscription pour en débatte. Quand la question sera tranché, un règlement sera assigner a la charte du forum religion.
Quand cela sera fait dit le moi en MP comme confirmation pour que je déverrouille le sujet ou, utilise Forum-Interreligieux pour déverrouiller le sujet. Cela reviens à la même chose pour moi.
Merci Cocotte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 32 invités