Meurtre, Apostat et adultère au même niveau

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: Meurtre, Apostat et adultère au même niveau

Ecrit le 02 févr.10, 10:02

Message par ti-Jean »

oui l'apogé de ce monde audieux est diabolique,
ce qui nous invite à considérer qu'un Dieu d'Amour ne peut pas en être l'auteur... sinon pourquoi avoir offert son premier né en sacrifice...
mais évidemment qu'éventuellement il faudra bien qu'Il mettre à exécution son dessein originel...
Pour ma part, j'essaie de voir les côté positif de tous cela,,, ceux qui ont cette espérance de voir ce monde changer en meilleur...

je considére également que tous les p rétendue Roi, Ministre, illuminatis, n'ont aucun pouvoir sur ce système diabolique, et qu'Il faudra bien quelque chose de plus puissant que ses minables...

Depuis le début de la création, la race humaine dominée se c'est tournée vers cette puissance supérieure, afin d'obtenir justice et libération...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 27 invités