Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeance

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 31 mai15, 04:29

Message par indian »

JeanMarc a écrit :
c'est normal, c'est un arabe de père et israélite de mère, vous commettrez la même sottise que le peuple juif à l'encontre de jésus, vous essaierez de le tuer, mais votre stratagème diabolique tombera dans l'eau puis s'en suivra du massacre du peuple juif sioniste (transcrit dans le talmud) et des arabes de la péninsule arabique (transcrit dans le coran).


Pour les juifs: en créant l’état d’Israël, le peuple juif se révolte contre dieu, dieu va donc anéantir cette état, c'est ce que dit la prophétie, en spoliant la descendance de David, en tuant la descendance de David et en exilant la descendance de david, le jour de votre rétribution à chacun se fera pour bientôt, vous avez sur vos mains le sang de millions de gens que vous avez tué dans des guerre que vous avez et que vous continuez d'administrer et je passe aussi mon chemin sur les intérêts. :whip:


Pour les musulmans: en massacrant sans aucune once de pitié la descendance de muhamad pour le pouvoir, en spoliant les biens de la famille de muhamad pour les humilier, en faisant souffrir par une procession macabre la descendance de muhamad les pieds enchaînés depuis l'arabie en passant par l’Irak jusqu’à damas, vous avez transmis dans les veines de cette homme, la haine et la souffrance de sa famille et vous avez crée votre futur assassin; vous comprendrez que si cette homme assiégera Medine et la Mecque, c'est que les arabes ne seront pas nombreux en ce moment là pour le neutraliser, puisqu'il aura éliminé tous les musulmans d’Arabies. :whip:

De la descendance de l'Apôtre (y)

Comme les pharisiens, reniant les ''mots''. Négligeant les Actes. La Parole. Le lIvre, Dieu.

Ce qui devait , est. :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 31 mai15, 04:53

Message par JeanMarc »

omar13 a écrit :
Peut tu me citer s il te plait la sourat, verset du coran
de toute façon, merci, je suis musulman africain et je me sent sauvé du massacre


en faisant souffrir par une procession macabre la descendance de muhamad les pieds enchaînés depuis l'arabie en passant par l’Irak jusqu’à damas,
d ou es que tu as pris scène inventée et qui existe seulement dans le cerveau de quelque malade?????

je ne le savait pas, mais si c est une réalité et que les frères chiites continuent chaque année a ce faire mal en se battant par des énormes chaines sur le dos , signifient qu ils sont un peu masochiste??? tous mes respects

en voit clairement que tu es orphelin de l’histoire de Muhamad et de sa descendance.

oui jeune homme, le tyran yazid 1er fils de muhawi'ya le scribe devenu roi de la dynastie umayad ordonna la capture de tous les enfants de muhamad ainsi que leur épouse pour les humilier, cependant sa tyrannie ne s’arrête pas là, puisque juste après la capture de sa famille puis la spoliation, il avait ordonné à ce que tous les membres de la famille prophétique subissent une procession macabre depuis Médine en passant par Bagdad puis Mossol se terminant à Damas exhibant fièrement tel des gibiers leur carcasse au yeux du peuple.

le coup de grâce s'abattra sur les musulmans d'orient dans peu de temps, puisque vous avez la conscience ignorante, toute les villes qui ont accueilli avec joie l'humiliation de la famille du messager recevront leur part du gateau à l'image de Sodome et de Gomorrhe une destruction et une annihilation et tout ceci est transcrit dans vos livres non pas chiite mais sunnite.

Ce n'est pas surprenant de voir l'orient constamment attaqué par des armées venu du monde entier se disputant tel un festin vos richesses, et ce n'est pas n'importe quel ville qui en subit les conséquences , elles sont étrangement liée avec la fameuse procession macabre, chaque terre qui fut piétiné par la descendance de muhamad en état de souffrance eut subi plus ou moins en temps voulu par dieu, une invasion militaire.

Les musulmans d'orient sont maudits par dieu.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 31 mai15, 05:32

Message par Arké »

Question:

Pourquoi dans l'Islam, Jésus est un signe au sujet de l'Heure ? Qu'est-ce que cela veut dire ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 31 mai15, 05:48

Message par omar13 »

JeanMarc a écrit :

en voit clairement que tu es orphelin de l’histoire de Muhamad et de sa descendance.

oui jeune homme, le tyran yazid 1er fils de muhawi'ya le scribe devenu roi de la dynastie umayad ordonna la capture de tous les enfants de muhamad ainsi que leur épouse pour les humilier, cependant sa tyrannie ne s’arrête pas là, puisque juste après la capture de sa famille puis la spoliation, il avait ordonné à ce que tous les membres de la famille prophétique subissent une procession macabre depuis Médine en passant par Bagdad puis Mossol se terminant à Damas exhibant fièrement tel des gibiers leur carcasse au yeux du peuple.

Les musulmans d'orient sont maudits par dieu.

Franchement c est un film de l orreur, ce que je ne comprend pas comment ils les ont fait marcher avec des chaines aux pieds de Medine a Baghdad, Mossul et jusqu Damas a pieds (presque 2000 km)??????????? mais puisque c est un film tout est possible.

Tu ne m a pas dit la Sourat ou c est Ecrit que les arabes de la péninsule arabique seront massacrés (transcrit dans le coran). merci

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 31 mai15, 06:16

Message par JeanMarc »

quote=omar13

Franchement c est un film de l orreur, ce que je ne comprend pas comment ils les ont fait marcher avec des chaines aux pieds de Medine a Baghdad, Mossul et jusqu Damas a pieds (presque 2000 km)??????????? mais puisque c est un film tout est possible.
les pieds enchaînés sur des chameaux, par contre lorsque la distance d'une ville a une autre était moindre, il leur faisait battre le pavé.
Tu ne m a pas dit la Sourat ou c est Ecrit que les arabes de la péninsule arabique seront massacrés (transcrit dans le coran).[/b] merci
Allah a déclaré:
Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : 'Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser de façon excessive'. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux (prédictions), Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes (un peuple) plus nombreux : 'Si vous faites le bien, vous le faites à vous même; et si vous faites le mal, vous le faites à vous (aussi)'. Puis, quand vint la dernière (prédiction), ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles[17:4-8].



Je m’aperçois qu'une parti de la sourate est découpé pour nous empêcher de connaitre la vérité et dieu s'adresse au arabe.
Avant le peuple d’Israël, aucune nation n’était connu pour être croyante et aucune autre n’était connu pour avoir massacré les habitants de Jérusalem sauf une seul les francs = les croisés.
Dieu parle d'une armée précis dans le futur qui viendra pour libérer un objectif précis "le sépulcre de Jérusalem", tout simplement parce que les arabes ont abandonné leur foi et se sont adonnés à la persécution et au meurtre de pèlerin chrétien désarmée.

finalement en 1095 fut lancé la première croisade par le pape urbain 2 que j'estime immoral soutenue et guider par des barons , des ducs et des chevaliers inféodés qui ont littéralement tel un essaim d’abeille envahie l'orient et s'imposant de force au point que le calife de Bagdad décrit par les musulmans d'antan comme un fainéant et alcoolique voulu négocier avec Godefroid de Bouillon une paix..

Puis dieu dans le coran parle d'une autre armée qui dévalera les contrées par son ordre tel une vague semant mort et chaos, un véritable essaim d'abeille qui envahira l'orient sous le synonyme de Gog et Magog, mais celle ci sera plus meurtrière que la précédente, je parle de l'armée Mongol sous le commandement d'Hulagur Khan petit fils de Ghenzis Khan.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 31 mai15, 06:39

Message par omar13 »

JeanMarc a écrit :
les pieds enchaînés sur des chameaux, par contre lorsque la distance d'une ville a une autre était moindre, il leur faisait battre le pavé.

Allah a déclaré:
Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : 'Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser de façon excessive'. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux (prédictions), Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes (un peuple) plus nombreux : 'Si vous faites le bien, vous le faites à vous même; et si vous faites le mal, vous le faites à vous (aussi)'. Puis, quand vint la dernière (prédiction), ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles[17:4-8].



Je m’aperçois qu'une parti de la sourate est découpé pour nous empêcher de connaitre la vérité et dieu s'adresse au arabe.
Avant le peuple d’Israël, aucune nation n’était connu pour être croyante et aucune autre n’était connu pour avoir massacré les habitants de Jérusalem sauf une seul les francs = les croisés.
Dieu parle d'une armée précis dans le futur qui viendra pour libérer un objectif précis "le sépulcre de Jérusalem", tout simplement parce que les arabes ont abandonné leur foi et se sont adonnés à la persécution et au meurtre de pèlerin chrétien désarmée.

finalement en 1095 fut lancé la première croisade par le pape urbain 2 que j'estime immoral soutenue et guider par des barons , des ducs et des chevaliers inféodés qui ont littéralement tel un essaim d’abeille envahie l'orient et s'imposant de force au point que le calife de Bagdad décrit par les musulmans d'antan comme un fainéant et alcoolique voulu négocier avec Godefroid de Bouillon une paix..

Puis dieu dans le coran parle d'une autre armée qui dévalera les contrées par son ordre tel une vague semant mort et chaos, un véritable essaim d'abeille qui envahira l'orient sous le synonyme de Gog et Magog, mais celle ci sera plus meurtrière que la précédente, je parle de l'armée Mongol sous le commandement d'Hulagur Khan petit fils de Ghenzis Khan.

Tu ne m as pas encore répondu dans quelle sourat c est écrit que les Arabes d Arabie seront massacrés????????????
Tu dit:Je m’aperçois qu'une parti de la sourate est découpé pour nous empêcher de connaitre la vérité et dieu s'adresse au arabe: alors ça fait partie de ton imagination???????


Concernant les croisés, peut être que le fainéant alcoolique n a pas pu convaincre Godefroid de Bouillon, mais tu oublie (et dire que tu as des informations fraîches vu que tu es musulmans depuis 2014 dont je suis content pour toi et te souhaite tout le bien du monde) que les templiers après deux siècles de massacre vers les musulmans et les juifs, ont finis grâce a leur contact avec les population musulmanes par nier leur religion et par la suite brûlés vif pour heresie par le Roi filippe Le Bel.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 07 nov.15, 07:05

Message par Nzr »

Arké a écrit : Indian, vous savez que ce Mahdi c'est IDRVDC, alors en route pour mettre "en branle" cette formidable épopée de la justice et du royaume de sainteté.
Le Mahdi n'est certainement pas IDRVDC, ce sera surement un de ces disciples si dieu le veut mais pas le Mahdi lui même.
Le Mahdi lui même à déjà reçu la révélation que c'est le dernier des prophètes ainsi q'un messager de Dieu. Le seigneur l'a désigné Roi et l'a honoré, et le forme en ce moment pour faciliter sa mission à venir. Le Mahdi à l'heure qu'il est à reçu bien plus de signes et de révélations que quiconque dans ce monde. Il est en communication sans cesse avec son Seigneur. Je crois aux signes de IDRVDC émanant du Seigneur mais qu'il n'interprète pas ces signes comme étant le Mahdi car le seigneur ne lui a jamais dit qu'il était le MAHDI, qu'il ne fasse pas la même erreur que tous les anciens croyants ayant reçu des signes comme IDRVDC et qui se sont proclamés Mahdi par interprétations de leurs signes sans que le seigneur n'en ai aucunement fait référence.

Paix à vous, que dieu vous protège de conclure ce dont vous n'en avez aucune certitude.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 07 nov.15, 12:00

Message par Arké »

Nzr a écrit :
Paix à vous, que dieu vous protège de conclure ce dont vous n'en avez aucune certitude.
Je retiendrai ce passage où tu nous souhaite la paix.
Toutes fois, je souhaite que Dieu nous aide à conclure ce dont nous avons l'absolue certitude :
Sa Victoire sur les impies et Le Retour de l'Esprit Saint dans Son Royaume.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 07 nov.15, 12:04

Message par indian »

Nzr a écrit : Arké a écrit
Indian, vous savez que ce Mahdi c'est IDRVDC, alors en route pour mettre "en branle" cette formidable épopée de la justice et du royaume de sainteté.

Le Mahdi n'est certainement pas IDRVDC, ce sera surement un de ces disciples si dieu le veut mais pas le Mahdi lui même.
Le Mahdi lui même à déjà reçu la révélation que c'est le dernier des prophètes ainsi q'un messager de Dieu. Le seigneur l'a désigné Roi et l'a honoré, et le forme en ce moment pour faciliter sa mission à venir. Le Mahdi à l'heure qu'il est à reçu bien plus de signes et de révélations que quiconque dans ce monde. Il est en communication sans cesse avec son Seigneur. Je crois aux signes de IDRVDC émanant du Seigneur mais qu'il n'interprète pas ces signes comme étant le Mahdi car le seigneur ne lui a jamais dit qu'il était le MAHDI, qu'il ne fasse pas la même erreur que tous les anciens croyants ayant reçu des signes comme IDRVDC et qui se sont proclamés Mahdi par interprétations de leurs signes sans que le seigneur n'en ai aucunement fait référence.

Paix à vous, que dieu vous protège de conclure ce dont vous n'en avez aucune certitude.

Je vous interpellerai et vous inviterai à regarder du coté du Bab... quant au ''Madhi'' :hi:
Bine que je n'en ai aucune certitude non plus. Mais vous pourriez peut être m'aider à savoir. :mains:
Avez vous lu ses bayans?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 08 nov.15, 01:05

Message par Soultan »

Les textes sacrés disent que le seigneur dit que mon esprit sera donné à beaucoup et ils prophetiseront, cependant s'autoproclamer mahdi prouve qu'il ne l'est pas, c'est connu

Le véritable LE CIEL le montrera, les récits de Ahl bayt parlent du cri venant du ciel, ça sera le mois de ramadhan et probablement le 23, l'apparition quant à elle c'est le jour de achoura 10 mouharram, les injustes ne trouveront pas le mahdi pour le tuer et son affaire éclatera malgrés tout les services de renseignement fait pour bloquer son avenement

Ce pelerinage de l'an 1436 (2015), il y'avait plein d'agents secrets laba, pour si éventuellement le mahdi émergera ils l'élimineront, raté, ils n'auront que dalle, il dirige la partie et vainquera

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 08 nov.15, 02:42

Message par indian »

Soultan a écrit :Les textes sacrés disent que le seigneur dit que mon esprit sera donné à beaucoup et ils prophetiseront, cependant s'autoproclamer mahdi prouve qu'il ne l'est pas, c'est connu
Le Bab ne s'est jamais présenté comem tel ou sous ce nom. :hi:

Le seul surnom qu'on lui a attribué est ''La Porte''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 09 nov.15, 13:55

Message par Nzr »

Les textes sacrés disent que le seigneur dit que mon esprit sera donné à beaucoup et ils prophétiseront, cependant s'autoproclamer mahdi prouve qu'il ne l'est pas, c'est connu
Quels sont ces textes sacrés Sultan, car s'ils disent cela, alors c'est la vérité, car il n'est pas impossible que le Seigneur donne des signes à certains dans le monde, et je pense que tous ceux qui reçoivent ces signes seront les disciples du Mahdi faisant partit des 313 compagnons. Mais seul celui qui recevra la révélation qu'il soit le dernier des prophètes et Roi Mahdi pour savoir qu'il est belle est bien le Mahdi, et surtout s'il commence à communiquer avec les animaux et avoir d'autres pouvoirs.

Paix

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 11 nov.15, 10:57

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

@Nzr : Pourriez-Vous avoir l'Amabilité de Répondre à ces quelques Questions Simples pour un Croyant Véridique et pour un Frère Sincère :
- Croyez-Vous aux Paroles Livrées par Jésus Christ ?
- Croyez-Vous aux Paroles Livrées par Mohamad (psl) dans les hadiths (les plus sûrs) ?
- Que Comprenez-Vous de Mon Parcours si toutefois Vous Vous êtes suffisamment donné la Peine d'en Prendre Connaissance ?


G à D

Fraternellement

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 11 nov.15, 13:10

Message par Soultan »

Je vais donner mon idée, tu es un croyant comme d'autres, appelant à l'union
Mais voit les choses (selon moi) non dans la continuité de l'histoire (point de vue oriental)
mais vous garder le point de vu occidental

Le point de vue oriental c'est que il y'a eu Moussa, puis Essa et ensuite est venu Mohammed pbsl Alors il y'a eu ouverture à' l'universalité... on attend le mahdi qui est le nouveau essa

Le point de vu occidental tolérant, c'est que moises est venu, puis jesus
et mohammed est venu pour les arabes et tout est lié à jesus, paix à tous

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 11 nov.15, 16:16

Message par Nzr »

IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,

@Nzr : Pourriez-Vous avoir l'Amabilité de Répondre à ces quelques Questions Simples pour un Croyant Véridique et pour un Frère Sincère :
- Croyez-Vous aux Paroles Livrées par Jésus Christ ?
- Croyez-Vous aux Paroles Livrées par Mohamad (psl) dans les hadiths (les plus sûrs) ?
- Que Comprenez-Vous de Mon Parcours si toutefois Vous Vous êtes suffisamment donné la Peine d'en Prendre Connaissance ?


G à D

Fraternellement

Salutation et Paix, frère IDRVDC

Je crois aux dires (hadiths) de tous les prophètes sans exceptions.
Le seigneur n'est pas injuste, ils ne nous laissera pas continuer à relater les hadiths d'anciens prophètes sur eux la paix, si nous le méritons, il nous apportera un prophète en qui il lui mettra ces paroles dans son cœur afin que éclaircissement soit fait et qu'ils disent que ce que son Seigneur veut qu'ils disent.
Sachez que pas un seul homme sur cette planète, tous autant que nous sommes, ne traiterions pas ce Noble prophète à venir comme menteur.
Pas un seul prophète n'a pas été traité de menteur, même celui qui pensera être le plus guidé au monde le traitera de menteur (cherchant refuge sur autre choses que les fruits vers laquelle l'arbre fait appelle)
Cette personne trouveras en face de lui une personne qui lui dira des vérités qu'il ne puisse entendre, tel est le Seigneur, a vouloir préserver l'humilité de ces serviteurs, s'il le mérite.
Que ce soit un prophète ou un simple homme, il trouvera toujours sur son chemin une personne ayant un savoir qu'il n'a pas, tant que notre seigneur ne nous a pas décrété notre terme, et nous as pas assigné un délai, alors il faut profiter du temps qu'il nous reste afin d' acquérir les connaissances qu'il faut pour continuer à rester le plus humble possible.

Je répète, je crois en tous les hadiths des prophètes que ce soit Jésus ou Muhammad sur eux la paix, ou autres prophètes mais je ne crois pas aux hadiths contraire aux enseignement Divin claire, explicite et intelligible cité dans le Coran.
Il y a certains soit disant hadiths émanant de tel ou tel prophète qui n'appelle pas au chemin de la droiture. Car probablement ne provenant du cœur de ces Nobles prophètes, mais provenant de la bouche d'hommes qui ne sont jamais venues aux prophètes, qui ne les ont jamais côtoyés ou qui sont venues à eux mais qui ne croyait point en eux.

Il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour comprendre ce que j'ai compris de votre parcours, c'est que vous appeliez à l'enseignement Christique, qui est un noble chemin car appelant à l'enseignement de Son Maitre. Je vous soutiens sincèrement dans cette voie.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités