A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 23 mai15, 07:19

Message par Soultan »

Arké, jerusalem sioniste actuelle et l'état d'israhel est sodome et egypte, inventé par des athés, ennemis des religions et assoifés du bas monde, descendants des tueurs des prophetes comme on dit au moyen orient
Mormon a écrit : On y est bientôt !... Et ils y en sont plus proches que beaucoup de "chrétiens". Dieu les a ramenés et ceux qui ne sont pas d'accord avec lui n'ont qu'à se rouler par terre de rage et d'impuissance.
Ils sont revenu CONTRE la volenté de dieu, par la puissance du systeme anti christ
On sait qu'ils doivent vivre à l'exil et ne pas revenir fonder un état, ils sont revenus et l'ont fait
Et donc c'est l'amérique anti christ et des familles charlatanes derrière ce processus diabolique
Quand le messie vraie sera la il les punira (les boucs) (y)

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 23 mai15, 07:26

Message par Arké »

Soultan a écrit :Arké, jerusalem sioniste actuelle et l'état d'israhel est sodome et egypte, inventé par des athés, ennemis des religions et assoifés du bas monde, descendants des tueurs des prophetes comme on dit au moyen orient



Ils sont revenu CONTRE la volenté de dieu, par la puissance du systeme anti christ
On sait qu'ils doivent vivre à l'exil et ne pas revenir fonder un état, ils sont revenus et l'ont fait
Et donc c'est l'amérique anti christ et des familles charlatanes derrière ce processus diabolique
Quand le messie vraie sera la il les punira (les boucs) (y)
Mais il ne faut pas oublier que leur réussite a été possible à cause de la faible foi des nations !
Si nous n'avions pas cédé à leurs tentations, ils n'auraient aucun pouvoir.
Nous sommes donc tous coupables d'apostasie, quelque soit notre religion.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16172
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 23 mai15, 07:28

Message par Mormon »

Soultan a écrit : Ils sont revenu CONTRE la volenté de dieu, par la puissance du systeme anti christ
Eh bien, Satan aurait accompli le travail à la place de Dieu... et Dieu l'aurait laissé faire !

Quand un prophète nous dérange, il est toujours satanique ; mais quand il nous offre les houris au paradis, il est toujours de Dieu. :wink:

" Sois sans crainte, car je suis avec toi; je ramènerai de l'orient ta descendance Et je te rassemblerai de l'occident. Je dirai au nord: donne! Et au sud: Ne retiens pas! Fais venir mes fils de loin et mes filles de l'extrémité de la terre " (Esaïe 43:5-6)

" En ce temps-là, je vous ferai revenir, Ce sera le temps où je vous rassemblerai; Car je ferai de vous un sujet de renom et de louange Parmi tous les peuples de la terre, quand je ramènerai vos captifs sous vos yeux, Dit l'Eternel " (Sophonie 3:20)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 23 mai15, 07:37

Message par Soultan »

Mormon a écrit : Ils sont revenu CONTRE la volenté de dieu, par la puissance du systeme anti christ
Toujours le meme raisonnement tordu
Dans ce bas monde, satan a une influence

Ceux qui vainquent sont ceux qui résistent au satanisme
Dans l'au dela, ceux qui avaient résisté seront dans les meilleurs conditions

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16172
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 23 mai15, 07:41

Message par Mormon »

Mormon a écrit : Ils sont revenu CONTRE la volenté de dieu, par la puissance du systeme anti christ
Je n'ai jamais écrit cela, bien au contraire !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 23 mai15, 07:45

Message par Arké »

Quand un prophète nous dérange, il est toujours satanique ; mais quand il nous offre les houris au paradis, il est toujours de Dieu.
Qu'est-ce que des houris ?




" Sois sans crainte, car je suis avec toi; je ramènerai de l'orient ta descendance Et je te rassemblerai de l'occident. Je dirai au nord: donne! Et au sud: Ne retiens pas! Fais venir mes fils de loin et mes filles de l'extrémité de la terre " (Esaïe 43:5-6)

" En ce temps-là, je vous ferai revenir, Ce sera le temps où je vous rassemblerai; Car je ferai de vous un sujet de renom et de louange Parmi tous les peuples de la terre, quand je ramènerai vos captifs sous vos yeux, Dit l'Eternel " (Sophonie 3:20)

Ceci a déjà eu lieu, avant l'arrivée du Messie Jésus.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 23 mai15, 07:59

Message par Liberté 1 »

Arké a écrit : Ceci a déjà eu lieu, avant l'arrivée du Messie Jésus.
Et quand Le Messie est arrivé, Il a dit ceci:
37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! 38 Voici, votre maison vous sera laissée déserte; 39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! Matthieu 23
Ça veut dire quoi pour vous ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 23 mai15, 09:46

Message par Arké »

Cela veut dire que Dieu ne sera qu'avec ceux qui reconnaissent Jésus comme le Messie et se confessent en Lui.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 23 mai15, 14:39

Message par Gérard C. Endrifel »

M̶o̶r̶m̶o̶n̶ Soultan a écrit : Ils sont revenu CONTRE la volenté de dieu, par la puissance du systeme anti christ
Mormon a écrit :Je n'ai jamais écrit cela, bien au contraire !
J'avoue que sur ce coup là, je trouve effectivement assez cocasse de voir une personne attribuer à quelqu'un d'autre la paternité de ses propres propos en même pas 20 minutes d'intervalle :lol:
Arké a écrit :Cela veut dire que Dieu ne sera qu'avec ceux qui reconnaissent Jésus comme le Messie et se confessent en Lui.
et j’ai [cette] espérance envers Dieu, espérance que ces [hommes] nourrissent eux aussi, qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes - Actes 24:15
Une petite pensée toute particulière pour ceux que Dieu ressuscitera aussi alors qu'ils n'auront certainement pas reconnu Jésus comme le Messie et ne se seront pas non plus confessé en Lui :roll: :mrgreen:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 24 mai15, 08:09

Message par Arké »

Mormon a écrit :
Et Dieu la donne à qui il veut : à sa descendance élue par Abraham, Isaac et Jacob.

galates
3.26
Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ;
3.27
vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.
3.28
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
3.29
Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 24 mai15, 08:20

Message par yacoub »

Arké a écrit : Qu'est-ce que des houris ?
Ce sont des vierges éternelles promises aux élus musulmans quand ils seront au Paradis d’Allah
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 24 mai15, 08:30

Message par Arké »

Des vierges éternelles ? Est-ce possible ? Est-ce utile ?

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16172
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 24 mai15, 09:29

Message par Mormon »

Arké a écrit : 3.28
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
3.29
Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.
Pour être héritiers d'Abraham, selon la promesse, il faut bien être adopté à la descendance littérale d'Abraham. Et la descendance élue d'Abraham, comme tout peuple, possède une terre selon la promesse.

Si les Juifs n'avaient pas rejeté Jésus-Christ, il seraient encore sur leur terre, ils n'en auraient pas été chassés. Et les chrétiens jaloux du monde n'auraient eu qu'à s'incliner.

Nous devons tout au peuple d'Israël. Sans peuple d'Israël (et de terre), il n'y a pas d'adoption possible. C'est pourquoi, il a été préservé pendant sa dispersion et que sa terre n'a jamais cessée de lui être réservée.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 24 mai15, 09:32

Message par Soultan »

Arké a écrit :Des vierges éternelles ? Est-ce possible ? Est-ce utile ?
Oui, car laba aussi il y'aura une vie et comme ici bas on mange, on boit et on se reproduit, laba aussi
qui sont les plus nombreux? les fils du bas monde ou les fils de l'au dela?

Sauf que au paradis, il n y'a pas les impuretés, defecations, urines, regles, fatigue, maladie...
meme dans le boudhisme ils mettent des images d'un monde parfait... ça existe dans toute croyance

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 24 mai15, 10:38

Message par Arké »

Mormon a écrit :
Pour être héritiers d'Abraham, selon la promesse, il faut bien être adopté à la descendance littérale d'Abraham. Et la descendance élue d'Abraham, comme tout peuple, possède une terre selon la promesse.

Si les Juifs n'avaient pas rejeté Jésus-Christ, il seraient encore sur leur terre, ils n'en auraient pas été chassés. Et les chrétiens jaloux du monde n'auraient eu qu'à s'incliner.

Nous devons tout au peuple d'Israël. Sans peuple d'Israël (et de terre), il n'y a pas d'adoption possible. C'est pourquoi, il a été préservé pendant sa dispersion et que sa terre n'a jamais cessée de lui être réservée.
La terre promise l'est pour ceux qui mettent en pratique les commandements de Dieu.
En Christ il n'y a plus ni grec ni juif, mon ami !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités