Nuage passager?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Nuage passager?

Ecrit le 09 juin15, 21:36

Message par Ptitech »

Sinon on ferme le forum, affaire classée vous pouvez retourner à vos occupations habituelles.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulmane [ sunnite ]
Messages : 609
Enregistré le : 04 mai15, 01:40
Réponses : 0

Re: Nuage passager?

Ecrit le 09 juin15, 21:37

Message par Bodomista »

Ca serait un peu dommage, non? ^^
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Nuage passager?

Ecrit le 09 juin15, 21:40

Message par Ptitech »

Honnêtement ? Je ne pense pas... J'ai plus souvent l'impression de perdre mon temps qu'autre chose (malgré le fait d'avoir appris des choses intéressantes)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Nuage passager?

Ecrit le 09 juin15, 21:40

Message par Saint Glinglin »

Bodomista a écrit :Je ne sais vraiment pas comment expliquer toute cette agressivité qui se dégage. On ne peut pas dire que cela soit liés à nos religions, aucune ne prône la haine ou la violence. Aucune ne tolère le manque de respect aux croyances des autres. Mieux encore, toutes nous demandent de la fermer si on a pas quelque chose de bénéfique, enrichissant à dire (à moins que cela ne soit vu comme de la dictature et non de la sagesse ...).
La haine provient du seul fait de trouver la contradiction en face de soi.

La haine provient de la peur d'avoir tort.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Nuage passager?

Ecrit le 09 juin15, 21:41

Message par Luxus »

Bodomista a écrit :C'est pour ça que je dis que tout le monde a besoin d'un bon coup de :tap:
Sauf les gentils, comme moi. :romance: :roll:
Bodo a écrit :Je ne sais vraiment pas comment expliquer toute cette agressivité qui se dégage. On ne peut pas dire que cela soit liés à nos religions, aucune ne prône la haine ou la violence. Aucune ne tolère le manque de respect aux croyances des autres. Mieux encore, toutes nous demandent de la fermer si on a pas quelque chose de bénéfique, enrichissant à dire (à moins que cela ne soit vu comme de la dictature et non de la sagesse ...).
Je crois savoir de qui tu parles et c'est un membre sur j'apprécie. Et il mérite bien une petite fleur pour son attitude. :romance:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulmane [ sunnite ]
Messages : 609
Enregistré le : 04 mai15, 01:40
Réponses : 0

Re: Nuage passager?

Ecrit le 09 juin15, 21:57

Message par Bodomista »

Ptitech a écrit :Honnêtement ? Je ne pense pas... J'ai plus souvent l'impression de perdre mon temps qu'autre chose (malgré le fait d'avoir appris des choses intéressantes)
On est pas du même avis alors. Parce qu'une plate-forme d'échange est sensée nous aider à apprendre, échanger, etc. Une fois que ce Gros Nuage se sera dissipé, tu auras moins l'impression de perdre ton temps. Les grands projets rencontrent toujours ce genre d'obstacles :mrgreen:
Saint Glinglin a écrit : La haine provient du seul fait de trouver la contradiction en face de soi.
La haine provient de la peur d'avoir tort.
Je suis d'accord. Ce que j'ai constaté depuis que je suis ici (avant et après mon inscription, donc une longue période), c'est que moins les gens ont d'arguments pertinents, plus ils sont agressifs. Plus la partie 'adverse' leur démontre leurs erreurs, plus ils seront intolérents. Or, en religion plus qu'ailleurs, ce que l'on recherche, ce n'est pas à se coller une étiquette, mais le chemin qui mène vers Dieu. Si une intervention peut nous amener à réfléchir et à devenir meilleur, renforcer notre lien avec Dieu, pourquoi s'en priver?
Luxus a écrit :Sauf les gentils, comme moi. :romance: :roll:
Haha, si tu veux :mrgreen: :romance:
Luxus a écrit :Je crois savoir de qui tu parles et c'est un membre sur j'apprécie. Et il mérite bien une petite fleur pour son attitude. :romance:
Je ne sais pas, ça serait marrant. Mais sache que j'ai écrit cela en ayant 3 personnes en tête donc bon :mrgreen:
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68032
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Nuage passager?

Ecrit le 09 juin15, 22:20

Message par medico »

Ton nuage passager se transforme en cumulus ninbus et va bientôt tourner à l'orage.
Enfin l'intention et louable mais chassé le naturel il revient au galot :romance:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Vanessa.

Vanessa.

Re: Nuage passager?

Ecrit le 10 juin15, 07:07

Message par Vanessa. »

medico a écrit :Ton nuage passager se transforme en cumulus ninbus et va bientôt tourner à l'orage.
Enfin l'intention et louable mais chassé le naturel il revient au galot :romance:
Moi je trouve qu'il y a plutôt une belle accalmie depuis hier. Pourvu que ça dure.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Nuage passager?

Ecrit le 10 juin15, 10:04

Message par Ptitech »

Vanessa. a écrit : Moi je trouve qu'il y a plutôt une belle accalmie depuis hier. Pourvu que ça dure.
Tu trouves que Médico poste moins depuis hier ? :lol:

(Humour!)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Vanessa.

Vanessa.

Re: Nuage passager?

Ecrit le 10 juin15, 11:05

Message par Vanessa. »

Vanessa. a écrit : Moi je trouve qu'il y a plutôt une belle accalmie depuis hier. Pourvu que ça dure.
Ptitech a écrit :Tu trouves que Médico poste moins depuis hier ? :lol:

(Humour!)
Non, mais comme plus personne ne lit ses interventions, ça ne change pas grand chose.. Image
(Humour!)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68032
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Nuage passager?

Ecrit le 11 juin15, 07:17

Message par medico »

A moins que certains intervenants se sois aussi calmé dans leurs interventions musclées .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Nuage passager?

Ecrit le 11 juin15, 07:28

Message par Saint Glinglin »

Avec la censure pour seul argument TJ, beaucoup s'en vont.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités