Les tremblements de terre vous font-ils trembler ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.05, 06:19

Message par glèbman »

nuage a écrit :Et... que veus dire "hypotanuse" :oops: :oops:
Lis "Poètes et Muses" et tu comprendras ce que c'est :lol: :lol:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 10 janv.05, 06:22

Message par nuage »

glèbman a écrit : Lis "Poètes et Muses" et tu comprendras ce que c'est :lol: :lol:
:?: Tu te moque de ma non culture ou du labsus sur le mot "hypotenuse" :?:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.05, 06:40

Message par glèbman »

nuage a écrit : :?: Tu te moque de ma non culture ou du labsus sur le mot "hypotenuse" :?:
ni l'un ni l'autre

c'est juste un jeu de mot bien nul

Image

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 10 janv.05, 06:44

Message par nuage »

Mais non, t'en vas pas! C'est pas grave, je n'étais pas vexée, j'avais pas compris :oops: :lol:
Et puis tu sais je suis la première a me moquer de moi même!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.05, 09:47

Message par Alliance »

nuage a écrit :Et puis tu sais je suis la première a me moquer de moi même!
Et tu ne t'enguele pas quand tu te moque de toi. Moi si j'était à ta place que me casserai la gueule pour m'avoir moquer de moi même. :lol:
Ah, lala aucun respect de soit même comment respecter les autres si on ne se respecte pas soit même (Ouh que c'est beau ce que je viens de dire. Je m'épate des fois. Non! sa va, je n'ai pas les chevilles qui enflent).
:wink:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 10 janv.05, 21:00

Message par nuage »

Alliance a écrit : Et tu ne t'enguele pas quand tu te moque de toi. Moi si j'était à ta place que me casserai la gueule pour m'avoir moquer de moi même. :lol:
Ah, lala aucun respect de soit même comment respecter les autres si on ne se respecte pas soit même (Ouh que c'est beau ce que je viens de dire. Je m'épate des fois. Non! sa va, je n'ai pas les chevilles qui enflent).
:wink:

Parce que toi cela ne t'arrive jamais de te moquer de toi même?
J'en doute!
Tu viens de le faire voir
:wink: :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 10 janv.05, 23:58

Message par septour »

PATRICK
RELIS CE QUE J'AI ECRIS,J'Y PARLE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ET JE FAIS ALLUSION A UN LIVRE :LES FONCTIONNAIRES DE DIEU.
N'ES TU PAS REFORMÉ?TU DEVRAIS LIRE CE LIVRE!
ET SI J'AVAIS A TE TRAITER D'HYPOCRITE ,JE NE LE FERAIS QUE PAR MESSAGE PRIVÉ OU ALORS AVEC BEAUCOUP DE CIRCONLOCUTIONS. DE TTE FACON LOIN DE MOI CETTE IDÉE.
EN PASSANT ME TRAITER DE DINOSAURE EST UNE INSULTE ET TE TRAITER DE FOSSILE EN EST UNE AUTRE,NOUS SOMMES DONC A ÉGALITÉ. :lol: SEPTOUR

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 01:54

Message par Alliance »

Salut nuage

Tu as vu ça, on n'ai doué tout les deux pour ce moquer de soi même. S'il existé un oscar de la moquerie de soit même on serai exéco. :wink:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 11 janv.05, 06:10

Message par nuage »

:wink: Très " classe" ton nouvel avatar!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 06:39

Message par Alliance »

Merci toi aussi t'es pas mal. Très jolie ce petit ange.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 11 janv.05, 08:21

Message par nuage »

Et bien tu vois, c'est tout moi ! j'observe et je regarde. :P
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 08:36

Message par Alliance »

C'est un signe de sagesse nuage. On reconnait l'arbre à ces fruits, ais je t'ai reconnu. :wink:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 janv.05, 23:14

Message par desertdweller »

septour a écrit :NON, EN EFFET ,IL N'Y A PAS DE MAL A FAIRE DE L'ARGENT ET C'EST MÉME TRES BIEN D'ETRE RICHE.
MAIS VOILA ,IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS,JAMAIS L'ÉGLISE N'AURAIT PERMIS DE TENIR DES BALS DANS SES SALLES EN SOUS SOL,TTES LUMIERES EN VEILLEUSES,JAMAIS ELLE N'AURAIT ACCEPTÉ QUE DES JEUX D'ARGENT OU QUE DES MARCHANDS DE LINGERIES FÉMININES TRES OSÉES OU AUTRES NE REMPLISSENT SES SALLES,MAIS LE BESOIN D'ARGENT FORCE LA MAIN ET CE QUI ETAIT UN PÉCHÉ EST DEVENU UN MOYEN DE SURVIVRE ,ADIEU LES FAUTES,ADIEU LES SERMONS,ADIEU LES REPROCHES,TOUT EST BIEN ,MÉME L'HYPOCRISIE. AMICALEMENT A TOI ,BIEN SUR:D SEPTOUR
Il fut un temps ou les femmes mariees se mettaient au lit avec une camisole qui descendait de la nuque jusqu'au sol et une fente au bon endroit avec "Dieu le veut" brode au dessus. A cette epoque, un homme marie n'avait d'autre ressource que les putains et les dessins "oses" pour savoir a quoi ressemblait le corps d'une femme. Il fut un temps ou le sexe n'etait pas loin du peche.
Heureusment a cette meme epoque les gens etaient plus genereux et la plupart des eglises ne manquaient pas de bois de chauffage ni de volontaires pour reparer les toitures.
Maintenant, on encourage les femmes a etre affriolante pour leur mari parce qu'on a compris l'importance de la sensualite dans le couple.
De plus, les charges des eglises ont augmente. Plus de volontaires pour reparer le toit et le marchand de mazout ne fait pas credit. Puis il y a l'aide aux pays en voie de development, les SDF, les soupes populaires. Et tout ca coute de l'argent.
Bien sur les eglise pouraient vendre des hosties a tremper dans du vin de messe pendant qu'on ecoute le sacristain s'enerver sur les orgues et la rossiere chanter des cantiques.
On irait pas loin avec ca.
Alors on a recours a autre chose. Des parties de jeune, des bingos et des ventes de sous vetement feminins.
Honni soit qui mal y pense.
C'est celui veut y voir le mal qui est hypocrite.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 janv.05, 23:32

Message par desertdweller »

septour a écrit :PATRICK
RELIS CE QUE J'AI ECRIS,J'Y PARLE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ET JE FAIS ALLUSION A UN LIVRE :LES FONCTIONNAIRES DE DIEU.
N'ES TU PAS REFORMÉ?TU DEVRAIS LIRE CE LIVRE!
ET SI J'AVAIS A TE TRAITER D'HYPOCRITE ,JE NE LE FERAIS QUE PAR MESSAGE PRIVÉ OU ALORS AVEC BEAUCOUP DE CIRCONLOCUTIONS. DE TTE FACON LOIN DE MOI CETTE IDÉE.
EN PASSANT ME TRAITER DE DINOSAURE EST UNE INSULTE ET TE TRAITER DE FOSSILE EN EST UNE AUTRE,NOUS SOMMES DONC A ÉGALITÉ. :lol: SEPTOUR
Alors toujours a bouffer du cure, du pasteur, du pope, du reverend. Enfin tout ce qui de pres ou de loin s'associe a une religion.
Quand tu allais avec papa ecouter les esprits frappeurs, je suppose que tu avais un certain respect pour le medium, celui qui interrogait et interpretait les coups de tables.
Si tu etais consistent dans ton discours, tu devrais le mettre dans le meme sac, non?
Maintenant que tu as le privilege de parler directement avec le big boss, tu n'as plus besoin d'intermediaires.
Chanceux que tu es.
Tu vois le commun des mortels, ceux qui n'ont pas le numero de mobile du prand patron on a pas le choix.

Si tu etais gentil, tu nous ferais partager ce numero de cellulaire. Tu ne connais pas son addresse internet par hazard. Tu vois, nous on est un peu frustre, on doit encore s'en referer a tous ces bonzes, moines, gourous, brahmane, imam, mullah.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités