Deux façons de rendre la vie, quel choix ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 janv.05, 10:17

Message par Simplement moi »

nasser a écrit : eh simplement toi, sais tu que DIEU a creer des insectes qui engendrent des bébés sans un mal???

ses insectes sont ils engendrés par l'esprit saint???
Oui mais Jésus est Jésus... le seul homme né d'une vierge de toute l'humanité :lol: et de la parole de Dieu.

Et selon les textes, tous les textes..... :lol:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.05, 10:22

Message par nasser »

Simplement moi a écrit : Oui mais Jésus est Jésus... le seul homme né d'une vierge de toute l'humanité :lol: et de la parole de Dieu.

Et selon les textes, tous les textes..... :lol:
oui bien sûr, mais ce n'est qu'un signe pour l'humainté, c'est pour vous montrer que DIEU est capable de creer sans un petit spermatozoïde

tiens une preuve pour toi, que DIEU agit comme il veut

le baton de moïse!!! DIEU lui dit jette ton baton et voilà que ca devient un serpent

comment cela se fait t'il??? c'est contraire a la nature pourtant

j'èspère que tu m'auras compris

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 janv.05, 10:29

Message par Simplement moi »

Nasser Nasser

Comparer le bâton de Moïse a Jésus et à son oeuvre ne te semble pas quelque peu irrespectueux pour un croyant ?

Qui dit honorer Jésus ?

Tsss Tsss

Un signe ? dis tu ? un signe qui sera le seul envoyé le jour dernier ?

Celui qui a été selon TES TEXTES sauvé de la crucifixion et monté au ciel directement?

Tu est dans un total "égarément"... :lol:

Mais bon... je te comprends, c'est très peu clair le Coran. :lol:

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.05, 10:30

Message par Prédicateur »

Salut nasser

Je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve. Tu es en train cette fois ci de dire la même chose que moi. Je n'arrive pas à comprendre ton comportement, explique moi. Pourquoi quand je dit Blanc, tu dit NON, c'est Blanc. :?:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.05, 10:39

Message par nasser »

Prédicateur a écrit :Salut nasser

Je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve. Tu es en train cette fois ci de dire la même chose que moi. Je n'arrive pas à comprendre ton comportement, explique moi. Pourquoi quand je dit Blanc, tu dit NON, c'est Blanc. :?:
ou as tu que je suis énervé?

non mr le prédicateur vous vous trompez

ou ai je dit que c'était blanc comme toi, depuis tout a l'heure je dis le contraire de toi pour te faire comprendre que tu fais fausse route

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.05, 10:43

Message par nasser »

Simplement moi a écrit :Nasser Nasser

Comparer le bâton de Moïse a Jésus et à son oeuvre ne te semble pas quelque peu irrespectueux pour un croyant ?

Qui dit honorer Jésus ?

Tsss Tsss

Un signe ? dis tu ? un signe qui sera le seul envoyé le jour dernier ?

Celui qui a été selon TES TEXTES sauvé de la crucifixion et monté au ciel directement?

Tu est dans un total "égarément"... :lol:

Mais bon... je te comprends, c'est très peu clair le Coran. :lol:
mais non mais non !!!

cela n'a rien a voir avec le respect du christ, je le respecte encore plus que les chrétiens, c'était juste pour te faire comprendre que DIEU quand il veut creer une chose il dit soit et cela est!!!

si tu regardes les serpents, ils s'accouplent pour avoir des petits n'est ce pas?

maintenant si je te dis que un baton a creer un serpent, tu me rirais au nez n'est pas?

eh bien voilà tu m'as compris j'èspère

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 janv.05, 10:58

Message par Simplement moi »

nasser a écrit : mais non mais non !!!

cela n'a rien a voir avec le respect du christ, je le respecte encore plus que les chrétiens, c'était juste pour te faire comprendre que DIEU quand il veut creer une chose il dit soit et cela est!!!

si tu regardes les serpents, ils s'accouplent pour avoir des petits n'est ce pas?

maintenant si je te dis que un baton a creer un serpent, tu me rirais au nez n'est pas?

eh bien voilà tu m'as compris j'èspère
Bon, imagine que je compare Mohammed a la même chose... et je te le rappelle je ne suis pas évangéliste.... comment aurais tu réagi ?

Ton exemple est hors sujet.

Tu ne peux nier que Jésus est une exception bien plus grande qu'aucun autre y compris Adam pour couper court aux comparaisons.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités