Bouton ''ignorer''

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 20 déc.15, 06:42

Message par Ptitech »

Philadelphia a écrit : Ptitech, ce n'est pas la première fois que tu me poses ce genre de question, que ce soit en public ou en privé.

Je t'ai déjà clairement répondu que je ne voulais pas en parler, et tout cas pas avec toi. Pourquoi ? Parce que même si je suis parfois un peu naïve, voire "idiote", il me reste quand-même assez de bon sens pour me rendre compte que la seule chose qui te préoccupe, c'est de réussir à décourager les croyants, de les ridiculiser et de tourner en dérision leurs croyances, exactement comme tu le fais à chacune de tes interventions sur la section "Témoins de Jéhovah".

Je suis donc consciente que ton objectif, en me questionnant, n'est rien d'autre que de trouver du grain à moudre, c'est à dire matière à me tourner en ridicule dès que tu en auras l'occasion. Voilà pourquoi je t'ai déjà dit naguère que m'ouvrir de telles questions avec toi reviendrait à jeter des perles devant les porcs, pour reprendre l'expression employée par mon Seigneur Jésus-Christ en Matthieu 7:6.

Bien cordialement,

Philadelphia.
Sympa pour les porcs :lol:

Plus sérieusement : je n'ai rien à dire sur ce qui te pousse à croire que c'est le saint esprit qui t'aide. Ça dépasse selon moi le cadre de croyances basées sur la Bible.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 20 déc.15, 06:57

Message par indian »

Je vous rappelle simplement que le bouton ignorer est toujours disponible :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 20 déc.15, 07:04

Message par Philadelphia »

4ème page, Indian ... :mains: :hi:
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 20 déc.15, 07:48

Message par indian »

Philadelphia a écrit :4ème page, Indian ... :mains: :hi:
:wink: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16172
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 20 déc.15, 21:11

Message par Mormon »

indian a écrit :Je vous rappelle simplement que le bouton ignorer est toujours disponible :wink:
T'ignorer ? Impossible!

Sachant que tu pollues tout derrière notre dos par ton postage hystérique fait que je n'écris pratiquement plus rien sur ce forum.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 21 déc.15, 00:43

Message par indian »

Mormon a écrit : T'ignorer ? Impossible!

Sachant que tu pollues tout derrière notre dos par ton postage hystérique fait que je n'écris pratiquement plus rien sur ce forum.

Si vous écriviez plus je vous lirais plus.
Dommage que vous écriviez moins :(

M'ingoner? Un simple bouton :hi: Et ne pensez pas que je serai vexé...
Par contre si nous étions dans la vraie vie... j'en serais triste. Mais je n'écris pas tant dans la vie...
Je parle trop.

Si des avis divers aux votres sont de la pollution...désolé de polluer :hi:

Peut être existe- t'il des sites ou forums pour discuter avec ceux qui pensent exactement pareil comme nous ou qui ont les même avis? Qui sait?

Peut être ai-je trop d'avis? ou questions? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 23 déc.15, 01:19

Message par Luxus »

Bref, en définitive, il te faut mettre plus de clarté dans tes post et arrêter d'écrire ce qui te passe par la tête, ça t'évitera de poser des dizaines de questions par post au lieu de répondre à la question du topic, et ça t'évitera aussi de faire des messages incompréhensible qui de plus sont hors-sujet.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 23 déc.15, 01:26

Message par Philadelphia »

Tu perds ton temps, Luxus. Ce que tu viens d'écrire à Indian lui a déjà été répété un million de fois. Je crois qu'il s'amuse davantage à susciter des réactions d'agacement plutôt qu'autre chose. C'est de cette façon-là qu'il se sent exister. Heureusement, lui au moins il n'est pas méchant. Il y a bien pire dans les parages. (Il y a moi, par exemple, je crois qu'il y a eu un déluge il y a 4500 ans et qu'un homme a marché sur l'eau il y a 2000 ans. Tu crois qu'il faut m'enfermer ? :lol: )
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 23 déc.15, 01:29

Message par indian »

Luxus a écrit :Bref, en définitive, il te faut mettre plus de clarté dans tes post et arrêter d'écrire ce qui te passe par la tête, ça t'évitera de poser des dizaines de questions par post au lieu de répondre à la question du topic, et ça t'évitera aussi de faire des messages incompréhensible qui de plus sont hors-sujet.

En définitive? :hum: Pour qui? Vous?
Vous avez défini tout? Vous avez toute vos réposnes?

Arrêter de penser ou d'ércire ou dire ce qui me passe par la tête?
Désolé ca n'a jamais fait parti de mon crédo... ca ne le sera jamais.

Mais pour en revenir au sujet...
N'oubliez pas...
:hi:


@phila.
''C'est de cette façon-là qu'il se sent exister''
Ici on fait comment pour exister autrement qu'en écrivant ce qu'on pense?
On fait des copier -coller et on répète tout ce qu'on pense être sa vérité? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 23 déc.15, 01:35

Message par Philadelphia »

indian a écrit :
@phila.
''C'est de cette façon-là qu'il se sent exister''
Ici on fait comment pour exister autrement qu'en écrivant ce qu'on pense?
Tu as raison, Indian, un forum c'est fait pour écrire ce qu'on pense, et tu le fais très bien. Le truc, c'est que tu devrais peut-être essayer de réfléchir un peu avant.

Bien à toi,

Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 23 déc.15, 01:40

Message par Hayden »

@ Indian

La majorité des forumeurs te font la même remarque. Tu ne crois pas que tu devrais prendre leurs dires avec plus de considérations ?
Moi perso, je ne supporte pas de te lire. On dirait un enfant qui balbutie. C'est vrai que parfois tu t'appliques mais en majorité, tu n'organises pas tes idées avant d'écrire.

Tes H.S, je n'évoque même pas. Ce serait la cata.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 23 déc.15, 01:46

Message par indian »

Hayden a écrit :@ Indian

La majorité des forumeurs te font la même remarque. Tu ne crois pas que tu devrais prendre leurs dires avec plus de considérations ?
Moi perso, je ne supporte pas de te lire. On dirait un enfant qui balbutie. C'est vrai que parfois tu t'appliques mais en majorité, tu n'organises pas tes idées avant d'écrire.
Désolé
Ca doit dépendre du ''chapeau'', que je porte.
Du point de vue que je prends.

Si je mets mon chapeu bahai'... je sais jouer l'endoctriné bahai.
Si je me repositionne dans ma connaissance athées d'autrefois ou d'agnostique...
Si je met mon chapeau catho... tout autant.
Si je me positionne dans ma connaissace en Islam ou dans ma connaissane des lecons de Bouddha... égalemtn.

Quand je joue le role que Vic m'a donné...celui du CON... pas de probleme.
Quand je joue au naif... je joue.

Je m'applique quand ca me semble nécessaire. :hi: Sinon j'ai l'esprit libre...
J'ai déjà assez de ma vraie vie pour être politicly correct, trouver les bons mots, ... :pout: :(
Ici, en plus de vérigier , valaider et confirmer, ce que je sais... j'explore l'infinie diversité des points de vue rencontrés...
Pour savoir...un peu plus :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 23 déc.15, 01:51

Message par Luxus »

Indian a écrit :En définitive? :hum: Pour qui? Vous?
Vous avez défini tout? Vous avez toute vos réposnes?
Non, j'ai dit " en définitive " pour faire un petit résumer de ce qui t'a déjà été dit. Donc non, ce n'est pas pour moi uniquement, mais pour tous ceux qui ont participé à ce sujet et pour tous ceux qui pensent la même chose même sans y avoir participé.
Indian a écrit :Arrêter de penser ou d'ércire ou dire ce qui me passe par la tête?
Désolé ca n'a jamais fait parti de mon crédo... ca ne le sera jamais.
Tu le fais exprès ou bien.. ? Indian quand on participe à des sujets précis, posant une question précise ou traitant d'un thème précis, on s'attend donc à des réponses ayant un rapport avec le sujet précis. Tu comprends ? Tu assommes tes lecteurs de questions qui parfois n'ont rien n'a voir avec le thème du topic, tu réponds souvent à côté, et c'est parfois incompréhensible. Tout ça parce que tu écris ce qui te passe par la tête sans réfléchir, tu écris au fil de la plume, ou du clavier dans le cas présent. Tes post sont donc un gloubi-boulga, ils sont incompréhensibles, mais quand on te dit de t'améliorer et d'arrêter de nous donner ce gloubi-boulga, tu nous invites à t'ignorer. Non mais je rêve ! :non:
Indian a écrit : Mais pour en revenir au sujet...
N'oubliez pas...
:hi:
Vois-tu Indian, à un moment il faut aussi s'adapter aux autres. Tu n'es pas tout seul ici, ce n'est quand même pas trop demander de faire un effort de rédaction, toi qui a apparemment fait des études d'ingénieur. C'est comme si, tu répondais à tous les post en anglais, en chinois ou en allemand et quand on te dit de répondre en français parce qu'on est dans un forum francophone, tu nous invites à t'ignorer. Ça n'a aucun sens !

_______________________________________________________________
Phila a écrit :(Il y a moi, par exemple, je crois qu'il y a eu un déluge il y a 4500 ans et qu'un homme a marché sur l'eau il y a 2000 ans. Tu crois qu'il faut m'enfermer ? :lol: )
Ah non, je ne crois pas qu'il le faille. :kiss: On a tous le droit de croire ce qu'on le veut pour l'instant. :D
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 23 déc.15, 01:56

Message par Philadelphia »

Indian, le problème c'est que tu ne prends pas en compte le fait que tu gênes tout le monde. Tu es comme ces gens qui parlent très fort au téléphone dans un lieu public ou au restaurant. Quand on leur fait signe de baisser un peu le volume, ils font un doigt d'honneur en disant "je fais ce que je veux". Ou alors comme ces soulards dans le métro qui disent tout ce qui leur passe par la tête, provoquant la gêne autour d'eux et obligeant les gens à changer de wagon.

Es-tu à ce point indifférent au sentiment de gêne et de rejet que tu provoques systématiquement parmi les membres de cette communauté ? Ne te reste-t-il pas un semblant de dignité humaine qui te motiverait à changer dattitude ?

Bien cordialement,

Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 23 déc.15, 01:59

Message par indian »

Luxus a écrit :Tu le fais exprès ou bien.. ? Indian quand on participe à des sujets précis, posant une question précise ou traitant d'un thème précis, on s'attend donc à des réponses ayant un rapport avec le sujet précis. Tu comprends ? Tu assommes tes lecteurs de questions qui parfois n'ont rien n'a voir avec le thème du topic, tu réponds souvent à côté, et c'est parfois incompréhensible. Tout ça parce que tu écris ce qui te passe par la tête sans réfléchir, tu écris au fil de la plume, ou du clavier dans le cas présent. Tes post sont donc un gloubi-boulga, ils sont incompréhensibles, mais quand on te dit de t'améliorer et d'arrêter de nous donner ce gloubi-boulga, tu nous invites à t'ignorer. Non mais je rêve ! :non:

Vois-tu Indian, à un moment il faut aussi s'adapter aux autres. Tu n'es pas tout seul ici, ce n'est quand même pas trop demander de faire un effort de rédaction, toi qui a apparemment fait des études d'ingénieur. C'est comme si, tu répondais à tous les post en anglais, en chinois ou en allemand et quand on te dit de répondre en français parce qu'on est dans un forum francophone, tu nous invites à t'ignorer. Ça n'a aucun sens !

Ca n'a aucun sens?

En fait ce petit bout là qui vous semble ne pas en faire est une expérience, un travail de thèse que je fais.
Sur les préjugés, l'incompréhension et la non-écoute que font les gens sur les forums sur le web... un vrai labo ici.

Quand quelqu'un discute en utilisant sa connaissance, ses références, ses propres mots et manièree de dire, c'est effectivemtn comme s'il ne parlait pas la langue de l'autre.
Si l'autre ne cherhce pas à écouter activmetn pour réellemetn comprendre, la discusisn est stérile et uniquement des répliques.

Mais pour l'essentiel vous avez raison, plusieurs de mes posts sont le fruits de question qui surgissent à mon esprit quand je lis.
C'est un travail plutot personnel.
:hi:
Mais j'en prends tout de même bonne note
Merci
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités