Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 08:44

Message par agecanonix »

Vous faites tout pour pousser les gens à la faute.

Tout le monde s'en rend compte. Et quand vous y arrivez, vous jouez les hypocrites alors que vous jubilez d'y être parvenu.

Elle n'est pas belle votre conduite..

Quand à rejoindre [Edit], j'en n'ai rien à faire puisque ce forum ne m'intéresse plus..

Alors vous pouvez pleurer comme vous savez le faire..

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11800
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 08:45

Message par papy »

MonstreLePuissant a écrit : On va le laisser se reposer et se calmer notre Zantafio... :Bye:
Je pense qu'il vient de sortir de l'adolescence. :hum: :hum: :hum:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 08:46

Message par Luxus »

Absolument pas. Zantafio est connu pour ses insultes plus que pour ses réponses. :lol:

Zantafio, ce n'est pas en disant à l'autre qu'il a tort, que tu as raison.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 08:56

Message par chrétien2 »

agecanonix a écrit :Vous faites tout pour pousser les gens à la faute.

Tout le monde s'en rend compte. Et quand vous y arrivez, vous jouez les hypocrites alors que vous jubilez d'y être parvenu.

Elle n'est pas belle votre conduite..
Montre moi où j'ai poussé Zantafio à la faute ! J'attends avec impatience tes preuves, comme pour le reste d'ailleurs...
Quand à rejoindre [Edit], j'en n'ai rien à faire puisque ce forum ne m'intéresse plus..
Ben, qu'est-ce que tu fais encore là ?

Tu cherches encore à provoquer, comme d'hab ?
Alors vous pouvez pleurer comme vous savez le faire..
Non, là, je jubile de te voir sortir de tes gonds. Mais bon, les jours se suivent et se ressemblent...
Modifié en dernier par chrétien2 le 21 janv.16, 09:06, modifié 1 fois.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 08:58

Message par Yoel »

Zantafio a écrit : Mon pauvre MLP, pour toi aussi ça sent le sapin puisque tu contredis la Bible, dénigre Dieu, les TJ et leurs sympathisants sans arrêt !

Apo. 21:8:" Mais quant aux lâches, et aux gens sans foi, et à ceux qui sont immondes dans leur saleté,[...] et à tous les menteurs, leur part sera dans le lac embrasé de feu et de soufre. Cela représente la deuxième mort. "

Toi tu passes ton temps à dénigrer Dieu, les TJ et leurs sympathisants et à contredire la Bible, donc tu ne vaux pas mieux !

Quand tu arrêteras de dire des âneries, fais-moi signe ! :Bye:
Voilà, tu a fait sortir le vrai TdJ en toi !

Menaces, dénigrement, insultes. On a l'impression de lire une "étude" de la TdG sur les apostats chrétiens, un dimanche à la Salle du Royaume... ou les invectives de Mohammed dans le coran. :lol: :sourcils:
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 09:17

Message par agecanonix »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 22 janv.16, 03:43, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas des sujets de discussions.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 09:22

Message par chrétien2 »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 22 janv.16, 03:44, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Zantafio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 531
Enregistré le : 04 janv.14, 10:35
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 09:24

Message par Zantafio »

Luxus a écrit :
Zantafio est connu pour ses insultes plus que pour ses réponses. :lol:
Luxus est connu pour ses mensonges et son dénigrement, c'est le Diable en personne !
Yoel a écrit :
Voilà, tu a fait sortir le vrai TdJ en toi !
Je ne suis pas TdJ.
Modifié en dernier par Zantafio le 21 janv.16, 09:46, modifié 1 fois.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 09:28

Message par chrétien2 »

C'est incroyable, dès que les TJ débarquent, c'est le bazar... :interroge:

Allez comprendre.

Et heureusement que la WT interdit les forums aux TJ... :lol:

Allez, je vous laisse dans votre amertume "chrétienne". Moi, je vais au dodo rejoindre ma femme qui m'attend...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 09:39

Message par Yoel »

Zantafio a écrit : Luxus est connu pour ses mensonges et son dénigrement, c'est le Diable en personne !


Je ne suis pas TdJ.
Tu défends les TdJ et leurs doctrines fondamentales - presque toutes selon ce que j'ai lus de toi.

C'est ton choix ! Mais sache que tu est trompé par tes dirigeants. Les TdJ sont vraiment un groupe sectaire.

Réveillez-vous !

Image

L'ironie !
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 09:54

Message par agecanonix »

Yoel a écrit :
Tu défends les TdJ et leurs doctrines fondamentales - presque toutes selon ce que j'ai lus de toi.

C'est ton choix ! Mais sache que tu est trompé par tes dirigeants. Les TdJ sont vraiment un groupe sectaire.

Réveillez-vous !

Image

L'ironie !
bla bla bla ..

Tu ne serais pas en train de faire de la manipulation.. as tu le droit de te servir de RV comme tu le fais.
C'est une marque déposée .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29436
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 11:44

Message par MonstreLePuissant »

Zantafio a écrit :Mon pauvre MLP, pour toi aussi ça sent le sapin puisque tu contredis la Bible, dénigre Dieu, les TJ et leurs sympathisants sans arrêt !

Apo. 21:8:" Mais quant aux lâches, et aux gens sans foi, et à ceux qui sont immondes dans leur saleté,[...] et à tous les menteurs, leur part sera dans le lac embrasé de feu et de soufre. Cela représente la deuxième mort. "
C'est vrai que la WT ne contredit jamais la Bible. Elle a toujours tout eu bon. Toutes ses prédictions se sont réalisées. Elle n'a jamais rien changé de ses doctrines tellement elle n'était pas en contradiction avec la Bible. :lol: :lol: :lol:

Retire tes œillères Zantafio ! Et arrête de tendre le bâton pour te faire battre. :tap: Tu défends des gens indéfendables.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 12:05

Message par Yoel »

agecanonix a écrit :
bla bla bla ..

Tu ne serais pas en train de faire de la manipulation.. as tu le droit de te servir de RV comme tu le fais.
C'est une marque déposée .
Les types de ton genre ne saurait reconnaître la manipulation même si elle était éclatante entre vos yeux ouverts ! :sourcils:

Le pouvoir d'une secte qui bourre le crâne...!
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 12:42

Message par Gérard C. Endrifel »

chrétien2 a écrit :J'attends avec impatience tes preuves
Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 21 janv.16, 20:30

Message par chrétien2 »

je croyais que tu partais, kerridween... Tu n'as donc aucune parole ? :lol: :lol: :lol:

C'est impressionnant. Les TJ débarquent et c'est le bazar : Insultes, mots grossiers, rabaissement des autres, moqueries, et j'en passe...

Les lecteurs verront et comprendront.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités