messie fils de david :scandale de l'histoire

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

messie fils de david :scandale de l'histoire

Ecrit le 20 févr.05, 09:40

Message par black.muslim »

luc 20

41 Alors il( jésus) leur dit: Comment dit-on que le Christ est fils de David?
42 Et David lui-même dit dans le livre des Psaumes: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite,
43 Jusqu'à ce que j'aie fait de tes ennemis le marchepied de tes pieds.
44 Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils? 45 Et comme tout le peuple écoutait, il dit à ses disciples:

alors il ya 2 choses : soit si jésus est le messie il ne peut donc etre fils de david ? SI IL EST FILS DE DAVID IL NE PEUT ETRE LE MESSAIE CAR DAVID A APPELE CE MESSIE MON SEIGNEUR ET LE P2RE NE PEUT APPELER SON FILS MON SEIGNEUR

ALORS EST CE JESUS VOUS A MENTI LORSQU4IL SE PREND POUR MASSIAH OU BIEN IL N4EST PAS LE MASSIAH
PS/ attention il ya diffrence entre le massih( oint) et al mahi ( massiah)

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 20 févr.05, 10:15

Message par maaliik »

Celui qui est appelé Seigneur dans ce verset n est pas Jésus, et ça de son propre témoignage qui est la vérité :lol: :P :lol: :lol: :lol: :D :P :lol:

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.05, 03:30

Message par black.muslim »

autre scandale religieuse :Esaie - Chapitre 48
1 Écoutez ceci, maison de Jacob, vous qui portez le nom d'Israël, et qui sortez de la source de Juda; qui jurez par le nom de l'Éternel et qui célébrez le Dieu d'Israël, sans vérité et sans justice.
2 Car ils prennent le nom de la ville sainte et ils s'appuient sur le Dieu d'Israël, dont le nom est l'Éternel des armées.

ville sainte = jérusalem = ville de salem d'ou nom musulmans
ety esaie a donné avertissement sévére a maison de jacob ( juifs) .donc les prochains élus seront de gens dont le nom est dérivéé de jerushalem = musulmans , aussi shilo = pacificateur ou muslim :lol:
j'avais dit que jésus vous a trompé mrs chretiens

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.05, 03:32

Message par black.muslim »

alors le massiah va appariatre a son peuple ISRAEL QUI NE SERONT PAS LES JUIFS CAR LA LOI SERA ENLEVE d'eux:

aahhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa ALORS QUI ISRAEL ?? :D :D

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.05, 03:49

Message par black.muslim »

J'ai oublié qu'on vous trompes pas shilo = muslim on dit aussi shalom = salam :D

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.05, 10:04

Message par black.muslim »

Exode1

1. Voici les noms des fils d'Israël, venus en Égypte avec Jacob et la famille de chacun d'eux:

2 Ruben, Siméon, Lévi, Juda,

3 Issacar, Zabulon, Benjamin,

4 Dan, Nephthali, Gad et Aser


Ok ,suivez moi :

Jéremie 33

17 Car voici, a dit l'éternel: David ne manquera jamais d'un homme assis sur le trône de la maison d'Israël;

18 Et les sacrificateurs lévites ne manqueront jamais devant moi d'un homme qui présente des holocaustes, et qui fasse fumer l'oblation, et qui offre des sacrifices tous les jours

Bien sur que jéremie 33/17 a été mis a la poubelle par psalm 110/1 ou luc 21/41 a45( seigneur dit a mon seigneur)

Mais le probléme n'est pas encore fini meme :shock: si je jouerais le sot en luc 21/41 a45 on voit clairement que d'après jéremie33/18 que ce sont les lévites qui seront assis au trones de david ( ne manqueront jamis+tous les jours ) bien plus en jeremie

19 La parole de l'éternel fut encore adressée à Jérémie, en ces termes:
20 Ainsi a dit l'éternel: Si vous pouvez rompre mon alliance avec le jour et mon alliance avec la nuit, en sorte que le jour et la nuit ne soient plus en leur temps,
21 Alors aussi sera rompue mon alliance avec David, mon serviteur, en sorte qu'il n'ait point de fils qui règne sur son trône, ainsi que mon alliance avec les lévites, :D les sacrificateurs, qui font mon service.

c'est l'alliance sera rompu avec david ALORS IL le sera aussi avec les lévites .si les lévites sont finis =siege de david est fini .


c'est-à-dire :
EPITRE AUX HEBREUX:

7.14 car il est notoire que notre Seigneur est sorti de Juda, tribu dont Moïse n'a rien dit pour ce qui concerne le sacerdoce

Est un autre scandale :oops: .


Autre scandale si que vous disez que jésus a été envoyé a la maison d'israel alors en koi sa touche aux juifs car il ya difference entre maison d'israel et maison de juda ( juifs).


Jeremie /Chapitre 32

30 Car les enfants d'Israël et les enfants de Juda n'ont fait, dès leur jeunesse, que ce qui est mal à mes yeux; car les enfants d'Israël ne font que m'irriter par les oeuvres de leurs mains, dit l'éternel.

--32 A cause de tout le mal que les enfants d'Israël et les enfants de Juda ont fait pour m'irriter, eux, leurs rois, leurs chefs, leurs sacrificateurs et leurs prophètes, les hommes de Juda et les habitants de Jérusalem

Jeremie33

**7 Je ramènerai les captifs de Juda et les captifs d'Israël; et je les rétablirai comme auparavant.

Ect…oui bien sur je fais la difference entre fils d'israel ou maison d'israel et fils de juda ou maison de juda ( ou tout simplement JUIFS) .


Ps/ je sais que vous ne voyerez que de brouillard .et je vous parlerais plus tard ki sont vraiment les juifs? et pour cette raison même le coran lorsque la parole a été adressé il l'a été aux fils d'israel mais lorsque le coran raconte de blasphémes il ( coran ) dit : les juifs ont dit …= juifs étaient parmis les fils d'israel ou maison d'israel ( et oui : PITRE DE PAUL A TITE:

1.14 et qu'ils ne s'attachent pas à des fables judaïques et à des commandements d'hommes qui se détournent de la vérité).

Est-ce que vous croyez que lorsque le royaume d'israel n'a jamais

aimé royaume de juda ( juifs ) sa vient du vide ?haaaaaaaaaaaaaaaa…ha vous comprenez maintenant pourkoi il ya cette contradiction flagante dans élie jésus témoigne que jean c'est lui élie alors que jean nie qu'il est élie :D

vous savez j'ai pas besoin de vous defier par tout le coran un simple verset vous a ridiculisé dans ce post : prophéte illetré qu'ils trouvent mentionné dans torath et évangile = donnc moise et fils d'israel ont été au courant que ce prophéte ne vindera qu'apres qu'il vindera cxelui qui a évangile = ils attendent a 2 personne = le 1ere ( celui qui évangile ) qui va preparer le chemin du 2eme ( mohamud sws ) or puisque mohamud sws est arab ils ont 1ere falsifié la genealogie de ce massiah en la rementant a david ( ce que psalm a bien jugé ) et ils ont fait de jean baptisté celui qui prepare le chemin !!( d'ou contradiction ) bien plus on voit que si issa qui a esprit d'elie et non jean puisque les miracles sont identiques = les juifs *etaient en face de 2 dangers la massiah mohamud sws et issa qui a evangile et qui parlé de lui : devant cette situation ils ont créé jésus et pour mettre la poudre aux yeux on lui a adressé quelques miracles ( a signaler que plusieurs miracles en NT sont faux) puis quelques blablas ici et la afin d'aneantir definitivement issa et le remmplacer par cet inconnu de jésus et pourkoi pas monter sa genealogie a david ..et.............................. :D
vous voyez donc haute intellignece du seule verset : prophéte illetré qu'ils trouvent mentionné en torart et évangile
brrrrrrrrrrrrrrrrr ils veulent defier le coran : mais vous n'etes pas a sa hauteur mes petits laisser le aux HIGH.INTELC :twisted: :lol:




PS/ ESAIE 28/9

"A qui veut-il enseigner la sagesse, et à qui faire entendre l'instruction? Est-ce à des enfants sevrés, arrachés à la mamelle?
10 Car il donne loi sur loi, loi sur loi, règle sur règle, règle sur règle, un peu ici, un peu là."
11 Aussi c'est par des lèvres qui balbutient et par une langue étrangère qu'il parlera( futur) à ce peuple.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités