top secret:les démons sont les fils du pére

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.05, 09:31

Message par black.muslim »

nasser a écrit :bonjour, svp comprenez la bible

si les démons reconnaissent que jésus est le christ, cela ne veut pas dire qu'ils seront sauvés, soit loyal black-muslim quand tu prêches!!!

ainsi les pharisiens eux même savaient que jésus etait le christ mais ils l'ont renier parce que les pharisiens étaient des corrompus, des hommes qui voulaient la gloire de l'homme et non celle de DIEU, ainsi pareillement les démons savant que jésus est le christ mais ils ne le suivront pas

ce que jean voulu dire par, quiconque croit que jésus est le christ

cela veut dire qu'il faut croire et pratiquer ce qu'il dit

ce que ne font pas les démons!

pharaon lui même savait que moîse etait prophète de DIEU, mais il ne voulut pas le suivre... voilà l'explication!!!
mr nasser je ne voualis pas te le dire que ce soit dans ce forum ou en ce forum des hypôcrites de mejliss.com .arrete nasser ton film de : trouvons un intermediareentre christianisme et islam ou islam mloderne sa ne marche pas au moins avec moi
a+

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 févr.05, 09:40

Message par Simplement moi »

issa a écrit :bon bon calmons nous un peu


je ne vois pas ce qu a fait de mal black muslium il a citer des passage biblique pour etayer son point de vue (demontre la faiblesse de la Bible en terme de fiabilité a 100¨% en gros on est de nouveau dans la demonstration de l eventuel corruyption des textes bibliques donc je vois pas ou est le probleme

par contre utiliser les dires d une personne sur un autre forum cela nest pas recevable si nous lavoµions fait certains banni definitif l aurait été il y a deja de cela plus de 6 mois

par contre je dois simplement dire ue si les paroles sont bien d un musulman,et qu il a voulu insinuer des mauvaise choses sur le prophete jésus ,je conseillerais vivement a ce musulman de se raviser,et de se repentir de maniere ultra rapide car dire du mal sur un prophete c est tres tres tres grave comme péche en islam


Si la mauvaise foi étouffait.... j'en ai vu dans ma vie... mais comme celle ci ... peu.

Voici sur CE forum la version

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=4381
black.muslim a écrit :Alors si vraiment jésus aime les enfants alors pourkoi il a agréé génocide des petits enfants voire meme c'est lui qui a ordonné a moise le massacrer d'enfants ( puisqu'ils disent que jésus c'est lui le dieu de moise) !!!???EST CE que lorsque jésus comme ils disent s'est incarné en homme ( et donc avait de sexe) qu'il commence a enseigné d'aimer les enfants ???!!!!!!!!

j'ai donné le lien sur l'autre site pour que te saute enfin aux yeux que cette personne est un banni, entré par la porte de derrière -je suppose toujours à priori que les gens sont innocents... je me trompe souvent-

Ensuite, je te renvoie à la charte.

Et le reste c'est l'affaire et des lecteurs qui jugeront et des administrateurs.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.05, 10:07

Message par black.muslim »

simplement lui si je vous deranges je peux soit quitter definitivement ce forum soit de ne participer que dans forums athéis religions okk,
on est libre de penser comme sa nous plait certains pensent que mohamud sws ets pédo ou ismael ane sauvage arabs sont betes ...ils ont le droit mais il faut de preuves si tout ce qu'on demande .moi j'ai posé une question et a eux de repondre et ils ont repondu stop et fin alors pourkoi tu veux leur poser ta question a ta maniére car a chaque forum sa question :wink: ?
a+

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.05, 10:48

Message par nasser »

black.muslim a écrit : mr nasser je ne voualis pas te le dire que ce soit dans ce forum ou en ce forum des hypôcrites de mejliss.com .arrete nasser ton film de : trouvons un intermediareentre christianisme et islam ou islam mloderne sa ne marche pas au moins avec moi
a+
salam frère black-muslim

mais je n'ai jamais dit trouver un islam moderne, l'islam est l'islam, il n'ya pas a le changer, puisque cela vient de DIEU, je dis seulement qu'il faut parler toujours vérédiquement, ici c' simple a comprendre, les démons savant que jésus est le christ, mais ils ne le suivent pas, en fait tu es en train de faire comme un montage de film, tu coupes des morceaux pour leur faire dire autre chose

dans le coran ch 37:58

DIEU dit a propos des djinns:

et ils ont etablit entre lui et les djinns une parenté alors que les djinns savant bien qu'ils vont être emmenés

tu vois bien black-muslim, les djinns savant bien que DIEU existe mais beaucoup d'entre eux ne veulent pas suivre DIEU

tu comprends j'èspère???

salam et paix a toi

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 févr.05, 10:55

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit :simplement lui si je vous deranges je peux soit quitter definitivement ce forum soit de ne participer que dans forums athéis religions okk,
on est libre de penser comme sa nous plait certains pensent que mohamud sws ets pédo ou ismael ane sauvage arabs sont betes ...ils ont le droit mais il faut de preuves si tout ce qu'on demande .moi j'ai posé une question et a eux de repondre et ils ont repondu stop et fin alors pourkoi tu veux leur poser ta question a ta maniére car a chaque forum sa question :wink: ?
a+
Tant que tu parles correctement, cela ne me derrange absolument pas que tu sois ici ou ailleurs.

Ici ce qui me désole c'est que la critique sur les "insultes aux hommes saints" sont valables pour certains et pour d'autres pas.

Quant a tes elucubrations, j'ai essayé parfois de les suivre, y compris avec un thé bi nahna... mais décidément tu est spécial.

A la fin vous resterez entre vous, ce sera bien plus amusant.

Salam ? Salam Lebes ? Kulchi lebès ? Al Hamdoullila Lebès....

et alors tout sera bien dans le meilleur des mondes.

Posez vous la question ensuite de savoir pourquoi on peut avoir une certaine idée de votre religion, c'est vous qui la représentez.

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Re: top secret:les démons sont les fils du pére

Ecrit le 28 févr.05, 09:12

Message par maaliik »

black.muslim a écrit :LUC

4.41 Des démons aussi sortirent de beaucoup de personnes, en criant et en disant: Tu es le Fils de Dieu. Mais il les menaçait et ne leur permettait pas de parler, parce qu'ils savaient qu'il était le Christ.

C'est-à-dire

1 jean5/ .*

Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui

= les démons sont né de dieu

*PREMIERE EPITRE DE JEAN

4.15 Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu
=Dieu démeure en démons et ils demeurent en eux .

.EPITRE DE PAUL AUX GALATES:

3.26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ.

=Les démons sont donc fils de dieu en christ car ils ont rendu témoignage a jésus qu'il est le chrsit et fils de dieu .

JEAN:


20.31 Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.


= les démons aurons la vie eternel d'après luc 4/41
avous le défi est lancé.
Là, tu leur à cloué le bec, leur seul solution est de changer de sujet

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 28 févr.05, 09:51

Message par black.muslim »

salam alikoum frere malik ainsi que autres freres j'aime leur posez simple questionS sans tromporie:

*1*/5/72Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : «En vérité, Allah c'est le Massih, fils de Marie.» Alors que le massih a dit : «enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs

est ce vous croyez a issa et qu'il a dit ce qui est en gras ou au moins qu'il ne connait QU'ALLAH gloire a lui ou pas ??

2*/3/52Puis, quand ISSA ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
EST CE VOUS CROYEZ A CE ISSA OU PAS??
3*/5/46Et Nous avons envoyé après eux ISSA, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'2vangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux

EST CE VRAIMENT VOUS CROYEZ QUE ISSA LUI A été donné l'evangile pour confirmer la torath ou pas

4*/61/14
Ô vous qui avez cru ! Soyez les alliés d'Allah, à l'instar de ce que issa fils de Marie a dit aux apôtres : « Qui sont mes alliés (pour la cause) d'Allah ? » - Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés d'Allah». Un groupe des Enfants d'Israël crut, tandis qu'un groupe nia. nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent

est ce vRAI ??

5*/Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète. Où que je sois, Il m'a rendu béni; (alors que vous disez qu'il est maudit)et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ; et la bonté envers ma mère( alors que N.T le juge ingrat envers sa mére). Il ne m'a fait ni violent ni malheureux ( alors que vous disez qu'il est venu pour mettre le feu...)Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant». ( alors que vous disez qu'il a été crucifié et lorsqu'il vindera il ne mourra pas et sera enteré et jour de jugement sera ressucité comme tout le monde)

alors et ce vrai ou pas .si vous croyez a issa fils de mary alihi salam ,alors ok on est freres si non et vous ne croyez qu'aux heresies de J.C alors il n'yaura jamais d'entente car il nous a été donné l'autorité de faire face au mal et aux cultes de diables
salut

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: top secret:les démons sont les fils du pére

Ecrit le 28 févr.05, 11:41

Message par Simplement moi »

maaliik a écrit : Là, tu leur à cloué le bec, leur seul solution est de changer de sujet
Voilà ce que j'adore le plus.... imaginer un instant qu'à partir d'un raisonnement complètement tordu vous puissiez arriver a autre chose qu'à vous laisser vous congratuler avec des tappes dans le dos.

La seule solution c'est comme je dis plus haut... de vous laisser faire joujou tout seuls, comme cela vous vous applaudirez mutuellement !

Perdre du temps

Tu sais au moins ce que cela signifie ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 févr.05, 11:44

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit :salam alikoum frere malik ainsi que autres freres j'aime leur posez simple questionS sans tromporie:

*1*/5/72Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : «En vérité, Allah c'est le Massih, fils de Marie.» Alors que le massih a dit : «enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs

est ce vous croyez a issa et qu'il a dit ce qui est en gras ou au moins qu'il ne connait QU'ALLAH gloire a lui ou pas ??

2*/3/52Puis, quand ISSA ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
EST CE VOUS CROYEZ A CE ISSA OU PAS??
3*/5/46Et Nous avons envoyé après eux ISSA, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'2vangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux

EST CE VRAIMENT VOUS CROYEZ QUE ISSA LUI A été donné l'evangile pour confirmer la torath ou pas

4*/61/14
Ô vous qui avez cru ! Soyez les alliés d'Allah, à l'instar de ce que issa fils de Marie a dit aux apôtres : « Qui sont mes alliés (pour la cause) d'Allah ? » - Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés d'Allah». Un groupe des Enfants d'Israël crut, tandis qu'un groupe nia. nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent

est ce vRAI ??

5*/Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète. Où que je sois, Il m'a rendu béni; (alors que vous disez qu'il est maudit)et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ; et la bonté envers ma mère( alors que N.T le juge ingrat envers sa mére). Il ne m'a fait ni violent ni malheureux ( alors que vous disez qu'il est venu pour mettre le feu...)Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant». ( alors que vous disez qu'il a été crucifié et lorsqu'il vindera il ne mourra pas et sera enteré et jour de jugement sera ressucité comme tout le monde)

alors et ce vrai ou pas .si vous croyez a issa fils de mary alihi salam ,alors ok on est freres si non et vous ne croyez qu'aux heresies de J.C alors il n'yaura jamais d'entente car il nous a été donné l'autorité de faire face au mal et aux cultes de diables
salut
Et tu crois toi au bébé qui parle dans son berceau ? :lol: :lol: :lol:

Mais bon... je vais y croire moi... il confirme la crucifixion et sa résurrection :lol:
le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités