ézéchiel chapitre 23 est - il d' inspiration divine ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

ézéchiel chapitre 23 est - il d' inspiration divine ?

Ecrit le 24 mars05, 05:31

Message par MOHAMED »

pouvez vous lire ce chapitre et me dire si c' est d' inspiration divine ou humaine?

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 24 mars05, 05:45

Message par MOHAMED »

JE VOULAIS ailleurs désolé

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars05, 05:52

Message par marseillais »

Je peux te dire que la bible (toutes) est 1/trafiqué jusqu'à l'os
2/on nous parle de prostitué de strip tease devant ses filles(noé) étant totalement bourée,on nous parle de vin tous ce que satan adorent.
3/on nous parle d'exterminations de peuple avec détaille satanique
4/on nous parle de plusieurs dieu et d'un peuple élus à croire qu'adam est un juifs ainsi que noé il faisait lles coutumes juifs et anachronisme on nous parle de pelle pour entérée son frére.
5/on nous parle d'israel,d'israel,d'israel............ tous ça à était rajouté

ce sont que des récits purement inventées par des prétres ou des rabbins pour s'enrichir leurs poches avec 7000 livres qui tous disent la meme chose et je peux te dire qu'il ne sont pas inspirée par dieu.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 24 mars05, 06:04

Message par MOHAMED »

en fait j' ai déja ouvert une rubrique interdit au moins de 18 ans , je me suis trompé je voulais envoyé cela dans débat chrétiens pour que des prétres ou des pasteurs me réponde , le responsable de bible face au coran peut retiré cette rubrique car une concernant ézéchiel est déja ouverte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités