Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJJAH

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJJAH

Ecrit le 27 avr.16, 08:20

Message par Soultan »

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

Toujours dans le récit de l'Imam Al sadiq (as) Abu Basir:[ De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).

L'imam Al Sadiq (as) a dit :le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat p277 Al-Noamani.
Abu Abdullah a.s a dit : « En vérité nous, les Ahlul Bayt avons une bannière, quiconque est en avance sur elle est un renégat, et quiconque est en retard a péri, et quiconque la suit, il [nous] a suivi, « Allégeance est pour Allah » est écrit dessus ! Source : 250 Signes Page 15 ( et d'autres source insha'Allah swt ).

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJ

Ecrit le 24 sept.16, 06:15

Message par Soultan »

La Bannière du Qa'im psl :
1. Al-Bay'a "lilah (Allégeance est à Allah)" est écrit sur elle.
2. Elle est noire, et il est obligatoire de la suivre.
3. Elle donne un titre à celui qui est ombragée par elle.
Tout d'abord: Qu'est-ce qui est écrit, Abu Abdullah psl a dit: "En vérité, nous, Ahlul Bayt avons une Bannière, celui qui va de l'avant de celle-ci est un renégat, et celui qui est en retard par rapport à elle a péri, et celui qui la suit [nous] a suivi," Allégeance est à Allah" est écrit sur elle. Source: 250 signes page 15
Abdullah ibn Ajlan a dit que nous avons mentionné l'émergence du Qa'im psl quand Abu Abdullah psl était là-bas, donc je lui ai dit: Comment pourrions-nous le savoir?
Alors il psl dit: "Vous vous réveillerez avec un rouleau sous votre tête, écrit dessus : "l'obéissance connue" Et il a été rapporté que la Bannière du Mahdi aura sur elle "Allégeance à Allah" Source: Kamalul Din waTamamul N'ema page 654
Le Messager d'Allah pslsf a dit: "O Ali, même si ce qui reste de ce monde est une seule journée, Allah swt allongera ce jour jusqu'à ce qu'un homme de ta progéniture gouverne. Il sera appelé Le Mahdi (le guidé) Il guide.. à Allah (azwj) et les Arabes seront guidés à travers lui, comme tu guides les mécréants et les polythéistes de l'égarement "Puis il a dit:" et sur sa Bannière est écrit prêtez Allégeance à lui car l'Allégeance est à Allah (azwj) "
Source: Mo'jam Ahadith Almahdi a.s. V.1 P.178
Il est attribué à l’Imam Ahmed al-Hassan psl qu'il a dit:
"Et David psl est notre David, et Salomon psl est notre Salomon. Et le temple est notre temple, nous les musulmans, et non pas le temple des Sionistes les tueurs des prophètes. Et la Terre Sainte est notre terre, et elle doit être libérée et ouverte,
et la Bannière de Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah, Mohammed est le messager d'Allah, Ali est le Wali d'Allah, doit être soulevée sur elle"
Livre des Allégories, le volume 1, page 40. version arabe.
N'est-ce pas ce qui est écrit sur les bannières noires de l'Est qui sont conduites par l'Imam Ahmed Alhassan psl (alHussein psl dans son retour)?



Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJ

Ecrit le 25 sept.16, 20:47

Message par Imperiocristo »

Fait toi enfermé
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJ

Ecrit le 24 nov.16, 03:15

Message par Soultan »

Oh les gens du monde
Imam Mahdi paix sur lui est apparu
Le vendredi 23 janvier 2015
Le jour du décés du tyran roi Abdellah d'arabie

Le 19 mars 2015, les bannières noires ont été levé
Ahmed el Hassan (as), réincarnation de Hussain (as) les a élevé

Selon abi Qulaba il a dit; Le Messager d'Allah paix sur lui et sa famille a dit : Se combatteront auprés de votre trésors trois tous fils de khalifa, puis il ne sera qu'un seul d'eux, puis se lèveront les bannières noires du coté du Levant alors ils vous tueront une tuerie qu'aucun peuple n'a été tué pareil, puis il a dit une chose dont je me rappelle pas puis a dit, si vous le voyez pretez lui allegeance meme si en rampant sur la neige, c'est le khalife d'Allah el Mahdi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 7 invités