La considération de l'esclavage selon Jésus et Mohammed

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 920
Enregistré le : 15 oct.18, 15:20
Réponses : 0

Re: La considération de l'esclavage selon Jésus et Mohammed

Ecrit le 24 oct.18, 04:31

Message par amalikost »

Kirtian a écrit :Je peux "reprendre" une entreprise que je n'ai jamais posséder par le passé. Je peux vous "reprendre" votre voiture pour un certain prix. Bref je reprend ce qui a été pris.
Osez vous comparer des peuples et des cultures avec une entreprise ?
Déjà vous faites une erreur de syntaxe , puisque "prendre une entreprise" , cela n existe pas .
Cela peut se vendre , une culture , un peuple , une terre d un pays ? Pas pour moi

Vos musulmans ont pillé , et volé des terres , ainsi que des cultures
Il s agissait bel et bien de vols .



amalikost a écrit : Et je vous rappelle que Constantinople a été fondée par des latins
Et de plus , elle fut crée dans le but de protéger les peuples européens des attaques orientales"

Kirtian

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 57
Enregistré le : 27 août18, 19:37
Réponses : 0

Re: La considération de l'esclavage selon Jésus et Mohammed

Ecrit le 24 oct.18, 06:10

Message par Kirtian »

1/ On peut prendre possession d'une entreprise.
2/ Peut être pas pour vous, mais pour les empereurs et les rois oui, ça se cède un territoire.
3/ Et bien les byzantins n'ont plus qu'à porter plainte pour vol dans ce cas. Vous ferez un excellent avocat.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 37 invités