TRADUCTIONS de différentes phrases bibliques

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: TRADUCTIONS de différentes phrases bibliques

Ecrit le 01 août16, 03:28

Message par Zenon »

Boemboy a écrit :Dis-moi, Grand Zenon, pourquoi il y a tant de branches différentes des religions si tous les intelligents spirituels sont d'accord sur leurs interprétations des textes fondateurs ?
Ces fondateurs de religions ne sont pas du tout des "spirituels intelligents", mais des hypocrites materialistes faux religieux qui ont dressé les hommes les uns contre les autres, en accumulant richesse, pouvoir, et crimes de masse. (voir inquisition, islam etc).

Les spirituels intelligents ne sont pas du tout ces gens connus, mais sont les vrais ascètes dans leur coin. Eux sont d accord sur tous les faits spirituels.


John Difool,

J ai DEJA discuté de l ivg, on va pas remettre ca.
Il n y a pas, en outre, à nuancer, sur l ivg. Chacun n a qu a faire ce qu il veut, quant a moi, je garde mon opinion.

Et je n ai pas dit que j etais en paix, etc, n ai meme pas exposé aucune religion, je n ai eu jusqu ici qu a refuter les mensonges et incoherences de nombreux participants du forum.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: TRADUCTIONS de différentes phrases bibliques

Ecrit le 01 août16, 05:17

Message par Boemboy »

zenon:
"Les spirituels intelligents ne sont pas du tout ces gens connus, mais sont les vrais ascètes dans leur coin. Eux sont d accord sur tous les faits spirituels."

OK ! Ce sont des gens inconnus dont on sait précisément ce qu'ils pensent des faits spirituels. Je ne crois pas utile de demander tes sources...

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: TRADUCTIONS de différentes phrases bibliques

Ecrit le 01 août16, 05:27

Message par Zenon »

En effet, les palabres sont inutiles et idiotes. (sauf si elles servent a ouvrir coeur et esprit).

Si tu veux savoir ou sont les "intelligents spirituels", tu te bouges toi-meme l arriere train, tu cherches, et tu trouveras.
C est ca l authenticite.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: TRADUCTIONS de différentes phrases bibliques

Ecrit le 01 août16, 05:47

Message par Inti »

Zenon a écrit :Si tu veux savoir ou sont les "intelligents spirituels", tu te bouges toi-meme l arriere train, tu cherches, et tu trouveras.
C est ca l authenticite.
Des reclus indifférents et ignorants de la condition humaine dans le monde qui admirent leur nombril de maitre à penser sur l'éveil spirituel et qui n'ont pas compris que la philosophie matérialiste nait de cette opposition entre matérialisme et spiritualité sur laquelle ils surfent pour se targuer de "spirituels intelligents". :hi:
.

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1873
Enregistré le : 08 mars14, 22:41
Réponses : 0

Re: TRADUCTIONS de différentes phrases bibliques

Ecrit le 01 août16, 08:55

Message par jeudi »

Interruption de grossesse pourrait être la plupart du temps supprimée si les femmes enceintes étaient bien entourées et aidées par la société. C'est bien jolie de montrer du doigt les femmes qui avortent et en effet, ce n'est pas rien d'avorter et souvent, beaucoup tombent en dépression a car c'est très dur, il ne faut pas croire que toutes les femmes avortent en sifflotant...
La moindre des choses ce serai que la société mettre en place de quoi rendre possible le fait de mettre au monde un enfant dans de bonnes conditions. Ce devrait être une obligation... mais rien n'est proposé d'autre que l'avortement... Il ne faut pas montrer du doigt les femmes mais plutôt notre société inadaptée..

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: TRADUCTIONS de différentes phrases bibliques

Ecrit le 01 août16, 09:08

Message par Boemboy »

jeudi a écrit :Interruption de grossesse pourrait être la plupart du temps supprimée si les femmes enceintes étaient bien entourées et aidées par la société. C'est bien jolie de montrer du doigt les femmes qui avortent et en effet, ce n'est pas rien d'avorter et souvent, beaucoup tombent en dépression a car c'est très dur, il ne faut pas croire que toutes les femmes avortent en sifflotant...
La moindre des choses ce serai que la société mettre en place de quoi rendre possible le fait de mettre au monde un enfant dans de bonnes conditions. Ce devrait être une obligation... mais rien n'est proposé d'autre que l'avortement... Il ne faut pas montrer du doigt les femmes mais plutôt notre société inadaptée..
Ne te serais-tu pas trompé de sujet ? Ici ce n'est pas l'IVG...

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: TRADUCTIONS de différentes phrases bibliques

Ecrit le 01 août16, 19:18

Message par Zenon »

Inti a écrit : Des reclus indifférents et ignorants de la condition humaine dans le monde qui admirent leur nombril de maitre à penser sur l'éveil spirituel et qui n'ont pas compris que la philosophie matérialiste nait de cette opposition entre matérialisme et spiritualité sur laquelle ils surfent pour se targuer de "spirituels intelligents". :hi:
[Edit]

- les ascètes ne sont pas des reclus indifferents au monde, mais sont justement ceux qui font de la charité et la prône.
(et ce, pendant que les materialistes athees, eux, ne pensent qu a leur gueule et a leur petit nombril, leurs diplomes, leur statut social, leurs conquetes sexuelles, leur fric, etc, en laissant les autres crever de faim).
- Un ascète n est pas du tout un maitre a penser, puisque sa regle numero 1 est le silence interieure absolu et sans dogme.
- ils ne se targuent de rien du tout, n ont pas besoin d un materialisme borné et dé-bile, [Edit]
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 681
Enregistré le : 23 juil.14, 20:24
Réponses : 0

Re: TRADUCTIONS de différentes phrases bibliques

Ecrit le 01 août16, 21:48

Message par John Difool »

Zenon : c'est quoi le matérialisme athée ? Tu peux nous donner une définition s'il te plaît ? (Ou plutôt TA définition)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités