Messager de l'Imam Al Mahdi psl Imam Ahmed Al Hassan psl

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Messager de l'Imam Al Mahdi psl Imam Ahmed Al Hassan psl

Ecrit le 21 août16, 02:33

Message par Soultan »

Au Nom d'Allah l'abondement miséricordieux l'intensément miséricordieux
Louange à Allah seigneur des mondes
Que les prières et les bénédictions d'Allah soient sur Mohammed et la Famille de Mohammed, les Imams et les Mahdis paix d'Allah sur eux

Ahmed el Hassan paix sur lui
Il est le succésseur et le messager de Imam Mahdi Mohammed ibn hassan (as) à tout les peuples
Pour les musulmans chiites il est le Yamani promis (le juste), à ne pas confondre avec le yéméni du yemen
Pour les musulmans sunnites il est le Mahdi (le guidé) dont la naissance à la fin des temps a été promise par le Messager d'Allah pbslf
Il est le Consolateur aux prophetes et messagers promis par le prophete Jesus paix sur lui dans l'Evangile
Il est le Sauveur que le prophete d'Allah Elie paix sur lui a promis d'envoyer aux juifs

Il est parti avec son grand appel divin en 1999 d'Irak, la future capitale de l'état de justice divine et à partir de la cet appel béni s'est répandu dans le monde, il est venu aux gens en utilisant les preuves que les prophetes et messagers d'Allah utilisaient pour leurs peuples


Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Messager de l'Imam Al Mahdi psl Imam Ahmed Al Hassan psl

Ecrit le 26 août16, 07:33

Message par Soultan »

L'apparition de Imam Mahdi (as) et Ahmed hassan Yamani (as), Bientôt Insha'Allah Une Grande Surprise

Ce qui vous a été promis arrivera, vous ne pourrez y échaper
sourate 6; 134

Un evenement est sur le point de prendre place
Aucun differera en lui, sauf l'hypocrite

L'apparition de Ahmed el Hassan paix sur lui
Et l'Imam Mohammed ibn el Hassan paix sur lui
avec audio et vidéo

Dis o mon peuple oeuvrez selon votre condition, moi aussi j'oeuvre, puis vous saurez à qui revient l'ultime demeure, les injustes ne réussiront pas, sourate 6, 135


Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Messager de l'Imam Al Mahdi psl Imam Ahmed Al Hassan psl

Ecrit le 29 août16, 08:22

Message par Soultan »

Bicharat Al’Islam p. 148. L’Imam Assadiq (AS) dans un long récit dans lequel Il a nommé les compagnons d’Al Qaim (AS) dit: « …Et de Bassora…Ahmad… » Bicharat Al’Islam p. 181.

Et L’Imam Al Baqir (AS) dit : « Al Qaim a deux noms, un nom dissimulé et un nom révélé, celui qui est dissimulé est Ahmad quant à celui révélé c’est Mohammad » Kamal Addin. Vol. 2 p. 653 b. 57.

Le Messager d’Allah pslsf a dit : Le Hijaz sera dirigé par un homme portant le nom d’un animal (i.e roi Fahd (léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu’il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien de problématique avec ses yeux. Un frère nommé Abdullah lui succédera. Malheur sur les Chiites par lui, il a répété cela trois fois, donnez-moi les Bonnes Nouvelles de sa mort et je vous donnerai les Bonnes Nouvelles de l’APPARITION D'AL-HUJJA" - 250 signes p.122

Par ALLAH il est apparu le 23 janvier 2015 et par Allah il sortira incessement, vous avez été avertis, Allah et ses anges sont témoins

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Messager de l'Imam Al Mahdi psl Imam Ahmed Al Hassan psl

Ecrit le 14 févr.17, 08:58

Message par Soultan »

Abdullah Aba ASadiq a.s a dit :
Nous devons tous devenir des miroirs et reflets de Ahmed al Hassan (psl), dans nos morales, dans les manières, dans la façon avec laquelle nous nous conduisons et la façon avec laquelle nous parlons aux gens. Faîtes entrer les gens dans la Dawa en étant un exemple et un reflet - chacun d'entre nous étant un reflet de l'Imam Ahmed Al Hassan (psl).


Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Messager de l'Imam Al Mahdi psl Imam Ahmed Al Hassan psl

Ecrit le 30 mars17, 07:25

Message par Soultan »

Mufathel ibn Umar de Abi Abdullah(AS) a dit ce qui suit: «Le compagnon de la question dispose de deux occultations, l'une d'entre elles sera longue, à tel point que certains diront qu'il est mort, et certains d'entre eux diront qu'il est tué, et certains d'entre eux diront qu'il est parti, jusqu'à ce que ne reste rien de son sujet, sauf un de ses compagnons justes, et personne ne sera au courant de ce qui le concerne même pas ses enfants ni personne d'autre, sauf le maître qui va lui succéder"AlGaiba LilToosi p.161

De l'imam Sajjad (as) qui a dit : "et de parmi nous après le Qaïm, il y aura douze Mahdis"
Sharh Alkhbar 3/400

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Messager de l'Imam Al Mahdi psl Imam Ahmed Al Hassan psl

Ecrit le 06 mai17, 10:51

Message par Soultan »

Il (paix sur lui) a dit: Vous dites que leurs récits (hadiths) dans lesquels ils me décrivent ne sont pas une preuve, et le testament Messager d'Allah (sawas), mentionnant les Imams et les Mahdis, n'est pas une preuve et la connaissance du coran et des chemins des cieux, ne sont pas une preuve Alors, comment est la lumière de Mohammed (sawas), le coran, et la descendance, sur votre balance? Est comment ils sont faibles dans vos esprits En vérité, je vous dis, qu'il est écrit dans la Thora: Place ta confiance en l'éternel de tout ton cœur, et ne t'appuis pas sur ta propre intelligence, dans toutes tes voies, tu me reconnaîtras, et j'aplanirais tes sentiers, ne penses pas que tu es sage demande -moi, et élèves toi par mes parole" proverbe(3;5-6) et dans le coran, et ceux qui luttent pour nous, nous les guiderons, certes sur nos voies, en effet Allah est avec les bienfaisants" sourate ankabut: l'araignée (29:69)

Laquelle, des choses lourdes d'orientation vous êtes-vous accrochés?
Le coran ou la descendances?
Vous êtes-vous déjà posé la question?
En ce qui concerne le Coran, Vous l'avez jeté et lui avez tourné le dos, et il est devenu la plus légère des choses en importance quand à la descendance (Ahl Ul Bayt), Vous avez dispersé leur sagesse Yamani, ainsi que les récits divins (Hadiths divins), comme la paille dispersé par les vents Et vous avez accepté ce qui correspond à vos désirs, même si ses narrateurs sont peut nombreux, et vous avez rejeté ce qui s'appose à ces désires même si cela à été fréquemment rapporté par eux (a.s)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Messager de l'Imam Al Mahdi psl Imam Ahmed Al Hassan psl

Ecrit le 02 juin17, 10:12

Message par Soultan »

Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Aḥmad». Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C’est là une magie manifeste». sourate 61 AṢ-ṢAFF (LE RANG) verset 6

L’Imam Al Baqir (AS) dit : « Al Qaim a deux noms, un nom dissimulé et un nom révélé, celui qui est dissimulé est Ahmad quant à celui révélé c’est Mohammad » Kamal Addin. Vol. 2 p. 653 b. 57

Et le messager d'Allah (s) a dit, dans un récit long ... jusqu'à ce qu'il dise (s): ((Rejoignez le à la Mecque car c'est le Mahdi et son nom est Ahmed)) (almalahim et alfitan page 68)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités