Section la plus active de ce forum?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Section la plus active de ce forum?

Ecrit le 20 oct.16, 01:11

Message par indian »

Mormon a écrit : Si cela ne tenait qu'à moi, je ne laisserais pas pourrir ce forum par ta présence. Tu as de la chance que l'administrateur ne regarde que le nombre de clics pour être heureux.
Tant qu'à vous :mains: exact.

Ce n'est pas une question de chance. (je ne crois pas à la chance) mais plutôt que peut être que le propriétaire apprécie pour son forum ma présence.

Ne croyez vous pas que s'il pensait que je pourrissais son forum , il m'aurait, au moins une seule fois, demander de modérer un peu u changer ma manière de discuster?

Je m'abstiendrai :hi: si vous n'y voyez pas d'inconvénient à qualifier votre présence sur ce forum.
Mais j'ose croire que vous pensez savoir avoir raison.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16197
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Section la plus active de ce forum?

Ecrit le 20 oct.16, 01:20

Message par Mormon »

indian a écrit : Ne croyez vous pas que s'il pensait que je pourrissais son forum , il m'aurait, au moins une seule fois, demander de modérer un peu u changer ma manière de discuster?
Il y a donc du soucis à se faire... Le problème est que tu sais que tu pourris ce forum... jusqu'à en dégoûter tout le monde de ta religion !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Section la plus active de ce forum?

Ecrit le 20 oct.16, 01:23

Message par indian »

Mormon a écrit :jusqu'à en dégoûter tout le monde de ta religion !
Qui ca?
Dites moi je vous pries...

Je pourrai m'en assurer avec eux directement... si ce que vous dites est vrai :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Section la plus active de ce forum?

Ecrit le 20 oct.16, 02:24

Message par Saint Glinglin »

Mormon a écrit :Il y a donc du soucis à se faire... Le problème est que tu sais que tu pourris ce forum... jusqu'à en dégoûter tout le monde de ta religion !
L'ignorance de beaucoup de prêcheurs suffit à dégoûter les honnêtes gens de la religion.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Section la plus active de ce forum?

Ecrit le 20 oct.16, 03:13

Message par Prophètedel'éternel »

ESTHER1 a écrit :Je pense que le niveau de ce forum a grand besoin d' être amélioré pour s' élever.
Seule la proposition de Mormon est concrète.
Lorsque vous récitez vos prières ( si vous en récitez . . . . .) essayer de les comprendre au-delà du premier degré si vous pouvez . . . .
comme le pardonnes comme nous pardonnons ?

ce dieu là est très particulier: quand il fait grâce il exauce...;
quand je pense qu'après ils viennent se plaindre que c'est de ma faute ...

ouais ..
t'as peut être raison, peut être faut faire attention à ce que l'on dit... :tap: :tap: :wink: :rabbi: :rabbi: :rabbi: :rabbi: :beta: :book2: :book: :blues: :man: :man: :man: :velho: :secret: :secret: :cop: :console:
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 9 invités