Pratiquez vous une 'religion' ouverte ou fermée aux autres?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11805
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Pratiquez vous une 'religion' ouverte ou fermée aux autr

Ecrit le 09 nov.16, 05:19

Message par papy »

indian a écrit : Est-ce que les portes des ''Salles du royaume TJ'' sont ouverts à toute personne de bonne foi peu importe leur religions...athées comme agnostiques comme croyants... un peu comme dans les nombreux temple Baha'is? :hum: :wink:
Si l'ouverture dont tu parles est celle des portes des " Salles du royaume " des TdJ alors je répond : " oui " mais pour ce qui est l'ouverture d'esprit , là c'est un " non " catégorique !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31463
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pratiquez vous une 'religion' ouverte ou fermée aux autr

Ecrit le 09 nov.16, 05:55

Message par indian »

papy a écrit : "indian"
Est-ce que les portes des ''Salles du royaume TJ'' sont ouverts à toute personne de bonne foi peu importe leur religions...athées comme agnostiques comme croyants... un peu comme dans les nombreux temples Baha'is? :hum: :wink:


Si l'ouverture dont tu parles est celle des portes des " Salles du royaume " des TdJ alors je répond : " oui " mais pour ce qui est l'ouverture d'esprit , là c'est un " non " catégorique !

les deux. :hi:
Pour moi les portes du royaume...sont tout à fait celle de l'esprit aussi ;)

Mais le temps bahais... ont véritablement 9 portes... et c'est pas un hasard ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités