Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 14 déc.16, 07:49

Message par Chrétien de Troyes »

Seleucide a écrit : Le Coran s'est inspiré de certaines données que nous retrouvons dans le Talmud, cela est incontestable.

Maintenant, ces inspirations talmudiques ne suffisent pas à expliquer le texte coranique même. Il est beaucoup plus complexe que cela.
Effectivement. l'idée n'est pas de rapprocher les deux textes mais de démontrer hors de tout doutes que Dieu n'est pas l'auteur du Coran, puisqu'il s'inspire de texteS aprocryphes. C'est la loi de la causalité!
Je suis maintenant Catholique romain

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 16 déc.16, 04:04

Message par eric121 »

prisca a écrit :
Le Coran est très très clair, il adjure ces égarés à retrouver la voie de la raison.
En effet le Le Coran est très très clair mais tu ne l'a pas lu

Le Coran n'attend pas que les musulmans renoncent à mettre la terre à feu et à sang, au contraire il dit que le djihad est une obligation et que l'islam doit triompher sur les autres religions

Ce n'est pas qui Dieu a créé le Coran, c'est Mahomet , lis les textes tu comprendras

le salafisme = frères musulmans = daech = Mahomet

Pour le Talmud tu n'a pas cherché, il n'est pas caché
https://www.amazon.fr/Talmud-Cohen/dp/2228896004
https://books.google.fr/books/about/Le_ ... sVAAAAYAAJ

Mais bien sûr que Mahomet s'est inspiré des juifs : pour le porc, la lapidation , pour la prière en direction de Jérusalem puis pour le ramadan, mais tout cela tu l'ignores
........................
@rayessafa
Tu mens comme un arracheur de dents le Talmud n'insulte pas Jésus et ne dit qu'il est le fruit d'une liaison illicite de Marie avec l'officier Panthéra
Voici tes sources https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talmud ... asqu%C3%A9

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 16 déc.16, 05:13

Message par prisca »

prisca a écrit :
Le Coran est très très clair, il adjure ces égarés à retrouver la voie de la raison.
eric121 a écrit : En effet le Le Coran est très très clair mais tu ne l'a pas lu

Le Coran n'attend pas que les musulmans renoncent à mettre la terre à feu et à sang, au contraire il dit que le djihad est une obligation et que l'islam doit triompher sur les autres religions

Ce n'est pas qui Dieu a créé le Coran, c'est Mahomet , lis les textes tu comprendras

le salafisme = frères musulmans = daech = Mahomet

Pour le Talmud ty n'a pas cherché
https://www.amazon.fr/Talmud-Cohen/dp/2228896004
https://books.google.fr/books/about/Le_ ... sVAAAAYAAJ

Mais bien sûr que Mahomet s'est inspiré des juifs : pour la prière en direction de Jérusalem puis pour le ramadan, mais tout cela tu l'ignores
Le Coran donne des consignes de combat.

Et ces consignes ne sont que ponctuelles, pas pour l'éternité, Dieu ne dit pas à des hommes "tuez ceux qui vous attaquent" "défendez vous en tuant quiconque vous porte préjudice, faites la guerre sans concession, ne cherchez pas le dialogue mais faite la guerre".

Mais Dieu dit "tuez ceux là, ceux qui adorent un autre Dieu", tout comme Dieu a donné des consignes de combat aux Juifs : "54. Et [rappelez-vous], lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô mon peuple, certes vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous-mêmes : ce serait mieux pour vous, auprès de votre Créateur"! C'est ainsi qu'Il agréa votre repentir; car c'est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux! "


Ce Verset du Coran qui confirme celui de la Bible : "28 Les enfants de Lévi firent ce qu'ordonnait Moïse; et environ trois mille hommes parmi le peuple périrent en cette journée."

Et car les Musulmans adorent un autre Dieu, celui qu'ils ont créé par le Califat, ce Dieu qu'ils ont créé de toutes pièces en faisant parler Mohamed par des hadiths mensongers, par des consignes de guerre permanentes, par de la charia, par de l'oppression de l'homme, par de l'iniquité de l'homme envers les hommes, envers la femme, par tout ce dont nous sommes témoins de voir chez les Musulmans une attitude reprochable dans tous leurs agissents.

Et là Dieu donne des consignes de combat aux pieux Musulmans pour qu'ils fassent, comme au Printemps Arabe, preuve de rebellion envers ce système tortionnaire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 16 déc.16, 06:06

Message par eric121 »

prisca a écrit :
Le Coran donne des consignes de combat.

Et ces consignes ne sont que ponctuelles, pas pour l'éternité, Dieu ne dit pas à des hommes "tuez ceux qui vous attaquent" "défendez vous en tuant quiconque vous porte préjudice, faites la guerre sans concession, ne cherchez pas le dialogue mais faite la guerre".
Ce que tu dis est complètement faux, en voici la démonstration
http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_ ... 060925.mp3
(merci yacoub, excellente interview meme si elle est un peu longue)
Modifié en dernier par eric121 le 16 déc.16, 22:35, modifié 1 fois.

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 16 déc.16, 22:18

Message par Roi de France »

A l'auteur de ce topique , vous êtes dans l'erreur ,

Jésus est Dieu , le Fils dans le monde n'était pas Dieu dans la condition du Père mais le Fils de l'homme , Dieu dans la condition de l'homme, en montant au Père , Jésus redevient Dieu dans la condition du Père , il est donc venu en condition d'homme pour retourner en condition de Dieu le Père , le tout en restant parfait donc légitime et cela pour nous sauver comme il est écrit "C'est moi, moi qui suis l'Eternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur. C'est moi qui ai annoncé, sauvé, prédit, Ce n'est point parmi vous un dieu étranger; Vous êtes mes témoins, dit l'Eternel, C'est moi qui suis Dieu..."

C'est la condition qui différenciait le Fils du Père tant que le Fils était dans le monde , maintenant que le Fils est au Ciel il est dans la condition du Père .

Jésus est Dieu , un Dieu Sauveur par le Christ .

"Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux? Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône. Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints. Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation; tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers. Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange. Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles! Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent."
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 17 déc.16, 07:13

Message par yacoub »

Jésus a dit que Dieu était son père, il n' a jamais qu'il était Dieu.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 17 déc.16, 20:41

Message par Roi de France »

Il a enseigné que la Parole était Dieu et que la Parole c'est faite chair .

tu ne comprends pas j'ai dit clairement pourtant : Jésus est Dieu , le Fils dans le monde n'était pas Dieu dans la condition du Père mais le Fils de l'homme , Dieu dans la condition de l'homme.

Il est donc normal que le Fils dit que Dieu le Père est son Père car tant qu'il était dans le monde il était dans la condition du Fils et en montant au Ciel il retourne à la condition du Père .

"Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis? Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant."

tu diras que tout le monde peut s'appeler le Fils de Dieu , mais c'est faux car le Fils à été le seul à être engendré par l'Esprit de Dieu .

Le Fils de Dieu (avec un F majuscule) est le Fils unique de Dieu , la Parole faites chair , le Sauveur .

"Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. Jean lui a rendu témoignage, et s'est écrié: C'est celui dont j'ai dit: Celui qui vient après moi m'a précédé, car il était avant moi. Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce; car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ. Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître"
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 17 déc.16, 21:24

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Comment faire pour faire comprendre que le Coran n'est pas un évangile.
Tiens donc... si le Coran n'est pas un évangile et donc une bonne nouvelle... qu'est ce qu'il est?
Une mauvaise nouvelle?

Pour une fois tu dis vrai, le Coran n'est pas une bonne nouvelle, il va précipiter tout ceux qui y croient dans l'enfer.
Et toi avec... je te plains.

Cependant, le Coran lui même affirme être une bonne nouvelle comme Imperio te l'a rappelé
(Ce qui ne fait pas de lui la réelle bonne nouvellle pour autant).
Tu connais rien, ni la Bible, ni le Coran... tu es juste bonne à mixer grossièrement les deux livres
pour en faire une soupe immonde.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 17 déc.16, 23:50

Message par prisca »

prisca a écrit :Comment faire pour faire comprendre que le Coran n'est pas un évangile.
Etoiles Célestes a écrit : Tiens donc... si le Coran n'est pas un évangile et donc une bonne nouvelle... qu'est ce qu'il est?
Une mauvaise nouvelle?

Pour une fois tu dis vrai, le Coran n'est pas une bonne nouvelle, il va précipiter tout ceux qui y croient dans l'enfer.
Et toi avec... je te plains.

Cependant, le Coran lui même affirme être une bonne nouvelle comme Imperio te l'a rappelé
(Ce qui ne fait pas de lui la réelle bonne nouvellle pour autant).
Tu connais rien, ni la Bible, ni le Coran... tu es juste bonne à mixer grossièrement les deux livres
pour en faire une soupe immonde.



Le Coran énonce que les messagers ou prophètes ont été envoyé pour la Bonne nouvelle et avertir.

La Bonne Nouvelle ce sont les prophètes de la Bible qui l'ont annoncée, car ils ont annoncé la venue de Jésus.

Avertir est aussi la tache de Mohamed car avertir a été la tâche de toute la Bible.

Ceux qui ont mécru à la Bonne Nouvelle, ce sont les Musulmans anciennement arabes qui ont choisi le polythéisme malgré la venue de Jésus, seuls les Nazaréens et les Sabéens parmi eux, des arabes donc, ont loué Dieu unique.

Ces Arabes ont mécru et s'opposent ou disputent avec de fausses raison, des raisons qui n'ont pas de sens, comme le dirent les Juifs eux mêmes, que Jésus n'est pas fils de Dieu.

En fait les Arabes sont comme les Juifs, à la seule différence que les Juifs eux croient en Dieu mais les Arabes n'ont aucune croyance fondée, sauf à n'adorer que des dieux.

Les Arabes ont créé de faux argument afin d'infirmer ou contester, contredire la Vérité et lorsque le Coran est apparu, ils ont continué à contredire la Vérité pour échapper aux reproches, ils ont pris à la légère les Versets, à la raillerie ou autrement dit, ils ont pris par dessus la jambe les Versets ainsi tous les avertissements de Dieu à leur égard.


56. "Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce dont on les a avertis."

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 17 déc.16, 23:58

Message par eric121 »

prisca a écrit : Ceux qui ont mécru à la Bonne Nouvelle, ce sont les Musulmans anciennement arabes qui ont choisi le polythéisme malgré la venue de Jésus, seuls les Nazaréens et les Sabéens parmi eux, des arabes donc, ont loué Dieu unique.
Il n'y a jamais eu de Musulmans anciennement arabes qui ont choisi le polythéisme. Les arabes de La Mecque et Médine ont toujours été polythéistes
Abraham ou Ismael n'ont jamais mis les pieds à La Mecque qui n'existait pas à cette époque ; les cartes grecques faisant foi. Et meme si La Mecque existait il n'y a aucun texte qui le dit avant Mahomet.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 18 déc.16, 00:32

Message par prisca »

prisca a écrit : Ceux qui ont mécru à la Bonne Nouvelle, ce sont les Musulmans anciennement arabes qui ont choisi le polythéisme malgré la venue de Jésus, seuls les Nazaréens et les Sabéens parmi eux, des arabes donc, ont loué Dieu unique.
eric121 a écrit :
Il n'y a jamais eu de Musulmans anciennement arabes qui ont choisi le polythéisme. Les arabes de La Mecque et Médine ont toujours été polythéistes
Abraham ou Ismael n'ont jamais mis les pieds à La Mecque qui n'existait pas à cette époque ; les cartes grecques faisant foi. Et meme si La Mecque existait il n'y a aucun texte qui le dit avant Mahomet.
A l'époque où Jésus est venu, les Juifs nous savons d'eux qu'ils ont agi piteusement envers Jésus en conservant la Table des Lois ou Thora pour seule éducation. Les arabes eux ont fait preuve d'une ignominie telle que non seulement ils ont tourné le dos à Jésus, ils ont tourné le dos à Dieu, ils ont pratiqué esclavage, l'asservissement, la corruption, le vol, le crime etc.... et bien entendu ont voué des croyances à des dieux.

La Mecque était une ville, à cette époque là, bien entendu, nous parlons de 600 ans environ avant que nous la connaissions telle qu'elle fut après.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 18 déc.16, 00:45

Message par yacoub »

eric121 a écrit :Il n'y a jamais eu de Musulmans anciennement arabes qui ont choisi le polythéisme. Les arabes de La Mecque et Médine ont toujours été polythéistes
Abraham ou Ismael n'ont jamais mis les pieds à La Mecque qui n'existait pas à cette époque ; les cartes grecques faisant foi. Et meme si La Mecque existait il n'y a aucun texte qui le dit avant Mahomet.
A l'époque de PBSL, il y avait plus de 300 cultes en Arabie dont le judaïsme et le christianisme.

PBSL s'est informé sur la Bible par des moines et des rabbins. C'est la secte ébionite qui l'a le plus impressionné car elle ne croyait pas à la divinité de Jésus et puis elle était sale.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 18 déc.16, 01:11

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Le Coran énonce que les messagers ou prophètes ont été envoyé pour la Bonne nouvelle et avertir.
La Bonne Nouvelle ce sont les prophètes de la Bible qui l'ont annoncée, car ils ont annoncé la venue de Jésus.
Avertir est aussi la tache de Mohamed car avertir a été la tâche de toute la Bible.
Ceux qui ont mécru à la Bonne Nouvelle, ce sont les Musulmans anciennement arabes qui ont choisi le polythéisme malgré la venue de Jésus, seuls les Nazaréens et les Sabéens parmi eux, des arabes donc, ont loué Dieu unique.
Ces Arabes ont mécru et s'opposent ou disputent avec de fausses raison, des raisons qui n'ont pas de sens, comme le dirent les Juifs eux mêmes, que Jésus n'est pas fils de Dieu.
En fait les Arabes sont comme les Juifs, à la seule différence que les Juifs eux croient en Dieu mais les Arabes n'ont aucune croyance fondée, sauf à n'adorer que des dieux.
Les Arabes ont créé de faux argument afin d'infirmer ou contester, contredire la Vérité et lorsque le Coran est apparu, ils ont continué à contredire la Vérité pour échapper aux reproches, ils ont pris à la légère les Versets, à la raillerie ou autrement dit, ils ont pris par dessus la jambe les Versets ainsi tous les avertissements de Dieu à leur égard.
56. "Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce dont on les a avertis."
Blabla d'enfumeuse stérile et HS.

Le fait est que le Coran enseigne un faux évangile...
- Dieu n'a pas de fils.
- Dieu n'a jamais engendré.
- Jésus n'est qu'un messager.
- Aucun homme ne peut porter les péchés d'autrui.
- Jésus n'est pas mort sur la croix pour le péché des hommes.
... etc...

Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure:
si quelqu'un vous annonce un autre Évangile (bonne nouvelle) que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (damné)!


Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.



Au revoir l'enfumeuse...
A bientôt pour un prochain enfumage... :mains:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

joeblow

joeblow

Re: Jésus est Dieu, mais Jésus n'est pas Dieu.

Ecrit le 18 déc.16, 02:13

Message par joeblow »

Etoiles Célestes a écrit : Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure:
si quelqu'un vous annonce un autre Évangile (bonne nouvelle) que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (damné)!


Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Baser des centaines de commentaires et réponses (les votre) à toute sorte d'argumentation en utilisant que ces versets, toujours et chaque fois...

Gage R&R... assurant un niveau de confiance pour lequel on peut se fier.

Merci d'avoir confirmer à nouveau.
Quand je vous disais que j'apprenais de vous.


Bien à vous
David (indian)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités