Que disent les vrai historiens sur l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 juin05, 01:51

Message par Simplement moi »

C'est normal... l'argument "vous ne comprenez pas... car vous ne lisez pas l'arabe et toutes les finesses de cette langue" ne marche plus dans le cas qui nous occupe :lol:

C'est elle QUI DONNE LES COURS d'Arabe.... plus d'excuse. Alors il faut bien trouver autre chose... :lol: :lol: :lol:

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 05 juin05, 02:48

Message par abou rachid »

Voilà une petite bonne femme qui leur fout la trouille aux islamistes



looooooll


tient Look ! quand il y aura plus personne la on discutera de la trouille qu'on aura a ce faire ....

mdrrrrrrrrrr !

pour le moment, vos Grandes eglises sont vides, y a que des Vieux qui n'ont plus de fils pour les visité,

et nos Mosquées sont Pleines a CRAQUER !!!! ...


Image

Image


Image


y en a meme des Prieurs sur les Montagnes
Image




quand y aura plus personne la ... on pourra discuter ! pour le oment ca vient de chine, d'inde, usa, europe, japon ... du MOnde entier, pour la mecque ...

Image
Image




Vous vous sentez pas un peu seul ? dans vos eglises,




ah j'ai oublié de Dire ....

Est ce Normal, si vous jouer de la Guitare Trash electrique dans l'Eglise le Dimanche ? avec des boomers 700 Watt ?

ca m'a choqué, je suis serieux en plus ...



Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin05, 03:13

Message par Dauphin »

Pour infos...

Ils étaient que 40 millions en 1940 avant la guerre...
Ils sont cette année près de 560 millions...
seulement 65 ans plus tard...
Aucune religion, de tout temps, n'a connu pareil expansion...
ce sont les évangéliques.
Dans 25 ans, ils devraient déjà dépasser le milliard,
voire plus, beaucoup plus.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 juin05, 03:16

Message par Simplement moi »

abou rachid a écrit :

Vous vous sentez pas un peu seul ? dans vos eglises,

ah j'ai oublié de Dire ....

Est ce Normal, si vous jouer de la Guitare Trash electrique dans l'Eglise le Dimanche ? avec des boomers 700 Watt ?

ca m'a choqué, je suis serieux en plus ...

[/size]
Je te conseille de relire encore une fois la Bible... tu seras "parmi les gagnants " :lol: :lol: :lol:
5. Et quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, afin qu'ils soient vus des hommes. En vérité, je vous le dis, ils ont déjà leur récompense.

6. Mais toi, quand tu pries, entre dans ta chambre ; et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est là dans le secret ; et ton Père qui voit dans le secret, te le rendra.

7. Or, quand vous priez, n'usez pas de vaines redites, comme les païens, car ils pensent qu'avec beaucoup de paroles, ils seront exaucés.


8. Ne leur ressemblez donc pas, car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

9. Vous donc, priez ainsi : Notre Père qui es dans les cieux, que ton nom soit sanctifié. 10. Que ton règne vienne. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. 11. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien. 12. Et remets-nous nos dettes, comme nous aussi nous les avons remises à nos débiteurs. 13. Et ne nous induis point en tentation, mais délivre-nous du mal. 14. Car si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi ; 15. mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 05 juin05, 03:23

Message par abou rachid »

"L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Amérique, c'est un guide et un pilier de stabilité pour plusieurs de nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times).


Larry B. Stammer, chroniqueur religieux pour le Times,

____________________________________________


"Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau, USA Today)

Timothy Kenny, “Elsewhere in the World,” [Ailleurs dans le monde] USA Today, Final Edition, Section "News"


____________________________________________



"...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au pays." (Geraldine Baum; Rédactrice de la chronique religieuse de Newsday)

Geraldine Baum, Edition, Partie II,


____________________________________________


"L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux États-Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times)

Ari L. Goldman, New York Times
Late City Final Edition, 21 février 1989, p. 1



____________________________________________


Selon les statistiques de l’O.N.U., en 2050 ou avant, l’Islam sera la religion de la moitié des habitants de cette planète.


Dauphin .... Tu disais ?

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin05, 03:30

Message par Dauphin »

Je dis comme disait Jésus que large est la voix de la perdition... étroite est le vrai chemin ...

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 05 juin05, 03:35

Message par abou rachid »

oui, tout comme

1 + 1 + 1 = 1

large est le chemin de de la perdition, ... certes.


a bientot, dauphin .

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin05, 05:36

Message par Dauphin »

Je ne suis pas trinitaire ...

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin05, 06:41

Message par TeNChiNhaN »

pour le moment, vos Grandes eglises sont vides, y a que des Vieux qui n'ont plus de fils pour les visité,

et nos Mosquées sont Pleines a CRAQUER !!!! ...
Je dis comme disait Jésus que large est la voix de la perdition... étroite est le vrai chemin ...
Dauphin a raison. Mais tu ne comprends pas ce qu'il veut dire !

Sa veut dire que les mecs qui sont sur ton image, ils sont nombreuxa avoir pris la voix de la perdition.

La parlote c'est bien, se dire musulman, se dire croyant c'est bien aussi, allé a la mosqué aussi.. mais cela veut pas forcement dire suivre la volonté de Dieu.

D'ailleurs si yavais autant de Croyant Musulman, jamais Dieu aurait Programmé de faire venir un sauveur. 1 milliard de musulman, sa veut dire normalement 1 milliard de croyant, donc 1 milliard de gens qui suive la volonté de Dieu, qui defende la vie, qui preche la bonne parole etc.

Si yavais autant de gens qui suivé la volonté de Dieu sa ferait lonnnnnnnngtemps que leur enseignement se serait propagé sur toute la planete a mon avis...

Jésus et Ses disciples et compagnie ils étaient très peu, et pourtant ils ont marqué le monde... et leur message sont encore lu aujourd'hui... !!

Donc t'es 1 milliard de musulman désolé de te le dire, mais la grande majorité ont pris la voix de la perdition.

Là je parle des Musulmans.. mais ya pas qu'eux, je peux mettre dans le sac aussi les Catholiques... et ya plein d'autres exemples je pense.

NOMBREUX SONT CEU KI PRENE LA VOIX DLA PERDITION...

C'est pas pour rien que l'homme le plus sage qu'est connu l'humanité a dit sa. C'était pas pour faire genre. ET nombreux sa veut pas dire 1homme sur 2, sa veut dire bien plus.

Les vrai croyant sont méga rare.

Arrette de faire ton interessant et va étudié serieusement ton coran et tiré profi des enseignement ki ya dedans...
Car tes messages ils sont bidons.

C'est un conseil apres tu fais ce que tu veux.

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 05 juin05, 07:15

Message par abou rachid »

nous avons aussi la meme chose au sujet de l'Islam :


" L'islam a commencé etrangere et finira etrangere comme elle a commencé, et bien heureux seront les etrangers " hadith authentique


le terme "etrangere", designe ceux qui suivront la vérité seront peu nombreux, une partie Infime.


mais Vous,

vous avez la Malediction de Dieu dans Votre associationnisme, comment pouvez vous pretendre etre dans le Vrai ... alors que la paraclet et venue, et vous le rejeter, tout comme les juifs ont fait de Jesus.

Vous faites la meme Chose, dire NON, comme ont dis e Juifs a Jesis !


l'Histoire s est repeté, tout simplement ...

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin05, 07:59

Message par Dauphin »

Mais vous musulmans niez que l'expiation des péchés a lieu par le sang du Christ... Pourtant MEME les juifs avant les chrétiens ont annoncé l'expiation des péchés par le sacrifice du Messie...

De toute façon fait une étude de la métaphorique juive, du sens des mots en métaphorique juive... Tu verras que les auteurs du NT les utilisaient avec une parfaite maîtrise ces symboles de la métaphorique juive de l'AT. Par contre tu verras que Muhammed ignoirait parfaitement cette métaphorique et dès lors tu comprendras le pourquoi de son incompréhension des écritures saintes avant lui et le pourquoi de ses interprétations faussées.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 juin05, 12:36

Message par Simplement moi »

abou rachid a écrit :nous avons aussi la meme chose au sujet de l'Islam :


" L'islam a commencé etrangere et finira etrangere comme elle a commencé, et bien heureux seront les etrangers " hadith authentique


le terme "etrangere", designe ceux qui suivront la vérité seront peu nombreux, une partie Infime.


J'ai entendu une autre explication au terme "étranger" qui ne se référait pas au nombre... mais au fait que la religion la plus pure ne serait pas menée en tant qu'Islam dans les terre d'origine ... Mecque...changée a l'Hégire par Médine et donc Arabie aujourd'hui par extension.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités